15.7/20

pokefans38
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeu , on y retrouve toute la série dans se jeu qui permet a la fois de jouer en solo mes aussi en duo pour des combat beaucoup plus riche en émotion. Une petite déception tout de même car quelque graphisme sont bof bof. Mais pour les fans rien de tel que se jeu pour y jouer car il a une durée de vie énorme , on peut affronter plein de joueur. Un mode jour nuit un petit peut trop rapide a mon gout mais sans aucun doute une réussite pour un jeu comme yu-gi-oh 5'ds.

darktoncha
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

En terme de graphisme, il n'y a rien à dire 5D's Yu-Gi OH! Tag Force4 est un jeu trés abouti, les décors sont bien réalisés, les cinématiques également. Cependant ça ne fait pas tout, si la plupart des personnages de l'animé sont présents, il en manque quelques un essentiel à mon sens pour la compréhension de l'histoire(qui est d'ailleur assez réduite et pas toujours claire). De plus l'absence de duel à moto (pas même en cinématique) manque énormement et dénature complétement l'esprit de Yu-Gi Oh 5D's où il faut rapeller que la plupart des duels se font sur des motos. Enfin c'est un jeu qui ne propose pas vraiment d'alternative aux duels, c'est quasiment la seule chose à faire tout le long du jeu, pas d'énigme, pas de possibilité de changer l'apparence de notre personnage, ni de rentrer dans les batiments (autre que le magasin de cartes). Au final malgré quelques points positifs Tag Force4 reste décevant,surtout aprés avoir joué à Yu-Gi Oh 5D's World Championship 2010(sur DS), qui était certe moins beau visuellement mais à mon sens beaucoup plus interessant et complet.

radmarez
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Par ou commencer...par les points positifs:
Beaucoup de carte à jouer!
toujours de bonnes animations pour les personnages et les monstres, qui pour ce dernier donne un côté épique tant les animations sont réussi! les cartes magie de terrain sont toujours aussi immersif.
les nouveaux décors sont beau, les animations en 2D des personnages sont fidèle à la série!
Les combats sont toujours aussi passionnant mais avec des p'tit temps de chargement!

Pour les autres évolution, mon avis reste mitigé:
les mini-jeux pour gagner des coeurs sont mieux pensé que les précèdent volets! même si ils sont inégaux dans leur pratique!
ont peut acheter des objets pour offrir en cadeau, ce qui nous permet de monter le capital sympathie et de rendre plus facile le remplissage des coeurs.

On est accro au début car l'évolution est quand même notable mais on se rend vite compte qu'il manque des choses essentiels!
Un mode scénario plus linéaire car sans les fameux coeur, pas de scénario! on se retrouve à acheter des objets et discuter sans cesse avec les personnages pour continuer l'aventure! les duels passent au second plans! L'achat de cartes est tout aussi inutile car les personnages quand ils sont heureux vous donne des paquets de cartes tellement souvent que le magasin devient complètement inutile!

Ce Yu-gi-oh à des atouts indéniable mais le fait de devoir trop ce concentré sur la sympathie des personnages nous fait oublier l'essentiel d'un jeu de carte, c'est de jouer au carte! ce qui nous fait passer ce dernier presque pour un mini-jeu! aberrant!
d'ou ma note très sévère !!!

HayIeyWilIiams
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Commençons par les points positifs : 4063 cartes différentes, c'est tout simplement énorme. Mais si dans ce nombre, il y a 700 cartes servant à "rien" à déplorer. Par rapport à TF3, l'IA a considérablement évolué. Sur ce sujet, Konami nous l'avait promis, et ils l'ont fait. L'IA faire des invocations Dark Synchros, c'est tout simplement beau pour moi ( :herocontent: ). Autre point positif, les cartes téléchargeables via la connexion wi -fi de la psp.

Irilia
Posté le 04 août 2012 à 00:00

L'arrivée d'une nouvelle génération pour Yu-Gi-Oh a appliqué quelques changement. Je trouve que les graphismes ont été plus travaillé que sur les précédents opus. La bande son est variées et le scénario y est.

Kratos-1997
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Ayant jouer a tous les opus dur ds j'ai voulu acheter tag force 4 et je ne suis pas decu avec un interface de jeu geniale les decors sont pas mal la durée de vie et incroyablement longue avec plus de 4000 cartes mais il les mini scenario sont ininterresent les animation lors de duel sont tres bien. je le recomande a tous les fan de la serie

rider48madd
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Ce jeu m'a longtemps amusé. Les graphismes sont pas mal, la durée de vie est assez longue, le jeu est facile à prendre en main mais il faut quand même si connaître un peu. Il y a beaucoup de cartes, c'est un peu dur de les retrouver.
Le scénario n'est pas bien, chaques personnages à sa propre histoire mais elle n'est pas intéressante.

NarutoC11
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est EXCELLENT !!!
Les bons points : énormément de cartes, pas mal de duelliste, durée de jeu immense et les duellistes ne sont pas débiles.
Maintenant, les mauvais points : quasiment pas de scénario, la personnalisation du perso est impossible, mais cela ne m'a pas tant gêné vu que je suis un fan incontesté de Yu-Gi-Oh.
Personnellement, je préfère TF.4 à TF.5.

TheEvilDante
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Commençons par les points positifs : 4063 cartes différentes, c'est tout simplement énorme. Mais si dans ce nombre, il y a 700 cartes servant à "rien" à déplorer. Par rapport à TF3, l'IA a considérablement évolué. Sur ce sujet, Konami nous l'avait promis, et ils l'ont fait. L'IA faire des invocations Dark Synchros, c'est tout simplement beau pour moi . Autre point positif, les cartes téléchargeables via la connexion wi-fi de la psp. Passons aux points négatifs : Le scénario... si on peut appeler ça un scénario. Carrément déçu, il n'y a que ça à dire. Avoir repris le système de TF3 est une erreur selon moi. Surtout que les histoires entre les personnages ne se correspondent pas du tout. :/ Autre point, le gameplay hors-duel est d'un ennui à d'endormir je trouve. Au final, je lui mets la note de 16 car ce jeu est principalement créé pour les fans de Yu-Gi-Oh.

RenaRyuugu
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Un TF qui nous dépayse des précédents volets, adieu la Duel académie et bonjour l'exploration urbaines, ce TF marque l'arriver des synchros qui détruiras une grande partie des anciens deck, tout est à refaire... Heureusement les personnages de l'univers 5d's sont plus charismatiques et plus matures que sur les précédents volets de la saga.

Posté le 11 août 2011 à 00:00

Ce jeu est assez bien mais le scénario est franchement nul.
Les points positifs sont rare on peut notés la présence de
preque toute les cartes des duel de monstre.
Mais c'est surtout l'aspect negatif qui l'emporte on s'ennuit très vite avec ce jeu au bout de 5 jours il a terminé au fond de mon armoire.

Guizmo-47
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Yu Gi Oh Tag Force 4 est un bon jeu. Le scénario peut varier avec les différents personnages. Les graphismes sont assez biens. Les cinématiques sont nuls. Mais, le jeu est pluto réussi, on peut se créer son propre deck sans dificulté. Mais dommage, moi, je m'en suis lassé assez rapidement.

eXo-Necro
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

étant un fan de la série yu-gi-oh je vous le dit dans le mille, ce jeu est vraiment très bien. Un grand nombre de carte s'offre à nous pour nous permettre d'élaborer toute les stratégie envisageable, des adversaires de tous style (de jeu bien évidement ^^) et de toute difficulté, on retrouve bien tous les personnage de la série , des graphisme qui sont à la hauteur de se que la PSP à l'habitude de nous offrir.
Maintenant les points négatifs :
impossibilité de personnaliser son personnage principal, mise à part le nom. L'histoire n'a rien de spectaculaire, elle est même futile.
Conclusion, pour tous les fans des jeux yu-gi-oh, je pense que le jeu plaira à la plupart des personnes. Mais ceux qui s'attende à un jeu qui suis l'histoire de la série vont être déçu.

fudoyusei
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Sérieusement, ce jeu est pas mal ! La seul chose que je trouve dommage, c'est les Duels du mode Histoire. C'est vrai quoi ! Pourquoi on devreit se taper le sale boulot des héros ? Plus sérieusement, ce jeu possède une infinités de cartes supers !

Hakinata
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent avec des graphismes très beau sur PSP. Tout plein de nouveau personnages et un tous nouveau mode de jeu passionnant avec un scénario excellent. N'importe quel fan de Yu-Gi-Oh doit l'avoir acheté ! Je lui donne un 15/20

DarkraiX2
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Ce jeux est vraiment très bien avec plus de 4000 cartes incluses ont a vraiment le choix.Les graphismes sont excellent et les scénarios sont bien, les darks signers sont fort donc il a un bon niveau de difficulté et il y a beaucoup de personnages meme si beaucoup se ressemble comme deux goutes d'eau!Il y quand meme la présence de tous les héros de l'animé:Yusei,Jack Atlas,Akiza Inziski,Léo,Luna,Crow etc.... je conseille ce très bon jeux pour les fans de Yu-Gi-OH.

Nik98
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

En gros le jeux est vraiment complet, je n'ai jamais autant de carte réunnis dans un mème jeu. Malgré le manque de dynamisme et de suspens, le jeu a quand mème toute mon attention. Ils auraient put mettre plus de phrase fidèle au personnage mais heureusement que le graphisme est a vous coupé le souffle(dans les duels).