15.7/20

pokefans38
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeu , on y retrouve toute la série dans se jeu qui permet a la fois de jouer en solo mes aussi en duo pour des combat beaucoup plus riche en émotion. Une petite déception tout de même car quelque graphisme sont bof bof. Mais pour les fans rien de tel que se jeu pour y jouer car il a une durée de vie énorme , on peut affronter plein de joueur. Un mode jour nuit un petit peut trop rapide a mon gout mais sans aucun doute une réussite pour un jeu comme yu-gi-oh 5'ds.

darktoncha
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

En terme de graphisme, il n'y a rien à dire 5D's Yu-Gi OH! Tag Force4 est un jeu trés abouti, les décors sont bien réalisés, les cinématiques également. Cependant ça ne fait pas tout, si la plupart des personnages de l'animé sont présents, il en manque quelques un essentiel à mon sens pour la compréhension de l'histoire(qui est d'ailleur assez réduite et pas toujours claire). De plus l'absence de duel à moto (pas même en cinématique) manque énormement et dénature complétement l'esprit de Yu-Gi Oh 5D's où il faut rapeller que la plupart des duels se font sur des motos. Enfin c'est un jeu qui ne propose pas vraiment d'alternative aux duels, c'est quasiment la seule chose à faire tout le long du jeu, pas d'énigme, pas de possibilité de changer l'apparence de notre personnage, ni de rentrer dans les batiments (autre que le magasin de cartes). Au final malgré quelques points positifs Tag Force4 reste décevant,surtout aprés avoir joué à Yu-Gi Oh 5D's World Championship 2010(sur DS), qui était certe moins beau visuellement mais à mon sens beaucoup plus interessant et complet.

Tagforce
Posté le 30 nov. 2009 à 00:00

20/20 ce jeu vaut exactement cette note.Enorme amélioration par rapport au tag force 3!Ce jeu est comme dis dans les autres avis le meilleur,et de loin!je suis tout a fait d'accord avec l'avis précedant les graphismes sont super!un totalité de 4000 cartes c'est vraiment magique pour les fans de yu-gi-oh tag force!je tient a rajouter que l'IA a beaucoup était amélioré,maintenant les duels sont beaucoups plus intéressant !et beaucoup moins ennuyeux grace a la nouvelle bande de son qui décoiffe!le seul - pour moi et qu'il ny a pas de voix!je trouve ca très très dommage!

Sacharpie
Posté le 30 nov. 2009 à 00:00

Et bah voilà ! Depuis le temps qu'on l'attendait celui-là !
Alors cette fois, on peut dire que le contenu y est, et pour un connaisseur, comme moi, c'est le nirvana ! :D
On regrettera juste que la liste de cartes disponible n'inclue pas la dernière extension Stardust Overdrive dans son intégralité ( pour l'instant du moins ) et que le mode Online ne soit toujours pas présent. A quand un mode ad-hoc avec la PS3 pour jouer en réseau, si le cache PSP ne le permets pas ??

Pour ce qui est des decks des adversaires, c'est pas mal niveau I.A et le seul regret qu'on peut avoir désormais c'est de voir remplacer les adversaires de GX et de Yu-Gi-Oh! premier du nom par des bots quelconques.

En attendant une prochaine génération de console portable permettant de nouvelles innovations techniques, cet opus est parfait.

Crioshi
Posté le 29 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu Est vraiment LA perle de tout les Yugioh que j'ai pu Joué auparavant
Plein de Duelliste, Des milliers de carte, Ca ne rame pas, possibilité de jouer avec tout les Héros de la Série 5d's Et des duels Très corsé
Le point Faible restera le deck de départ qui est encore plus pourrit Que les autres deck Des ancien tag force

jaden_bis
Posté le 23 nov. 2009 à 00:00

Bonne pioche pour les amateurs de la série. Les duels sont bien animés et bien réalisés mais restent parfois un peu trop long (15/20 min par duel ). Mais on pourra regretter que la difficulté au début du jeu est assez élévé et ne possède pas de mode histoire fidèle à la série (on se contente de remplir des coeurs). Réservé aux fans et aux acharnés qui n'ont pas peur de se lasser au fil du temps.

diamant59
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

Tag force 4 est vraiment un jeu our les fans de yu-gi-oh!
Konami a vraiment fait un gros effort par raport au prédecésseur!Graphismes:les graphismes sont vraiments bien et les animations de duels extra!La bande son a totalement été refaite!!c beaucou mieux encore une fois!+ de 3500 cartes qui compte toutes les extensions jusqu'a aujourd'hui!Le scénario quand a lui est vraiment mieux(histoire différente pour chaque perso)le seul point négatif pour moi c'est que la présence des voix des personnages manquent c'est très dommage!
Mais sinon Yu-Gi-Oh!5D'sTagForce4 est vraiment un tres bon jeux!

ClaireV
Posté le 18 nov. 2009 à 00:00

Tag Force 4 n'apporte que peu de nouveautées.

Par exemple, u niveau des adversaires proposés, ils sont bien moins nombreux,et voient leur nombre de deck revus a la baisse (Chaque personnage ce voit limité a 5 recipes).Une note importante, contrairement au 3 les différents type de personnage voient leur decklist changé!Malgrès cela, le nombre de deck reste inférieur a celui du 3!

Les decks en eux même sont correcte, bien meilleure qu'avant. Il y a toujours a redire, par exemple le dernier deck de Crow (qui sont rangés par ordre de difficulté) inclut des cartes bannies depuis des lustres (Pot d'avarice..),ce qui est relativement emmerdant,quand en face on se les voit privées.

La difficulté est assez mal dosée.Il faut un bon moment avant d'avoir un deck potable,et la progression en scenar est vraiment TRES longue.Remplir un coeur demande beaucoup de temps comparé aux précédents épisode. Ca en devient même pénible! L'intelligence artificielle adverse est honnete (même si en dessous de celle de WC09)mais décevante lorsqu'il s'agit de celle alliée, qui réussit même à faire pire que Tag Force 3!Une honte!

En bref, si le jeu ce veut plus ambitieux que le 3eme épisode, il en reste pas moins relativement décevant. On pouvait esperer plus, comme l'arrivée du online.

jeremega
Posté le 13 nov. 2009 à 00:00

Vraiment un gros progrès par rapport au 3 qui ne fesait que ramé , la jouabilité du jeu est impressionnant ,en jouant contre un adversaire nous pouvons très bien voir nos LP chuter assez vite contre un personnage genre Jack ou bien que le jeu dure assez longtemps et qu'il peut y avoir un moment où à un notre un retournement de situation , biensûr je ne l'ai pas encore totalement découvert j'ai la version japonaise donc pour toute les fonction je ne peux encore rien dire mais je affirmer un bon 15 pour l'instant. Merci