14.5/20

algerian77420
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble meme si il n'y aucune nouveauté depuis Fifa 2008, il a juste les maillots et les transfets qui soont mis a jour, je ne recomande pas ce jeu a ceux qui ont fifa 08.Mais on s'amuse bien avec ce jeu quand meme

Wood_Secondaire
Posté le 29 août 2013 à 00:00

Fifa ayant damné le pion à PES depuis l'épisode 2008, c'était tout naturel que l'année 2009 soit servi par son Fifa. Alors, PES ou Fifa ? Sans hésitation Fifa ! Graphismes:17/20, ce Fifa est plus beau que son prédécésseur et c'est normal vous me direz. Autant dans le 2008, du clipping était à déplorer, autant ici, il n'est pas présent. Les stades sont recconnaissables et les joueurs également (même si certain ont ét é modélisés avec un marteau piqueur). Jouabilité:16/20, les commandes sont...

1  2  3  4  5  6
jeibi
Posté le 03 nov. 2008 à 00:00

Je trouve que le gameplay a été amélioré et que le jeu est plus plaisant à jouer quoi qu'en dise le test de jv.com.
Par contre il est vrai que les graphismes laissent à désirer, et que le jeu est ponctué de petits bugs assez agaçants. Bref, j'attends de voir pes 2009 pour pouvoir comparer mais je pense qu'il y aura de la concurence cette année.

tj83
Posté le 01 nov. 2008 à 00:00

Franchement j'attendais vraiment ce fifa 09 sur psp (surtout le mode deviens pro) et j'ai vraiment été déçu la carrière est longue et sans intérêt et aucun changement autre part par rapport au 08 donc si vous avez l'opus précédent ne gaspillez pas 40 euros.

alexandre58
Posté le 22 oct. 2008 à 00:00

De très gros progrès par rapport à FIFA 08, des graphisme légèrement plus fin que l'année dernière et un nouveau mode de jeu sur quatre saison. Il n'est pas parfait car il est très limité comparé aux versions PS3 et XBOX360.

Mc_Luigi
Posté le 19 oct. 2008 à 00:00

Très bon jeu pour moi qui n'ai pas joué a fifa 08.Le mode "Devient pro" m'a vraiment surpris, le gameplay est surprenant et bien foutu.Le point négatif qui a fait perdre deux points pour ont été les graphismes et aussi la difficulté a dribbler lorsque l'on est attaquant.Le tout reste plus que correct et c'est pourquoi je mets ce 18/20

johnanne
Posté le 19 oct. 2008 à 00:00

Je met 18 pour les raisons suivantes:
- Pour la qualité de la jouabilité dont je trouve que Fifa s'est beaucoup inspiré de KONAMI(en ce qui concerne des commandes (un poil plus rapide que Fifa 2008).
- Pour le mode réseau (semble nettement plus fluide que l'opus précédent et plus stable)
- Graphiquement plus que bon, surtout en mode nuit, avec les projecteurs du stade qui très bon rendu.Pour ceux qui se plaignent du graphisme j
- Très fun
à recommander sans hésiter

benzebuts62
Posté le 17 oct. 2008 à 00:00

très bon jeu sur psp
je passe des heures deçu donc recommande a tout le monde
je trouve le mode deviens pro vraiment excellent

stornman
Posté le 15 oct. 2008 à 00:00

Ce jeu mérite une bonne note mais comme l'a dit la rédaction :
ce jeu est pour un public bien précis. Pour une console portable ce sont pour moi de très bon graphismes par rapport à la DS. Mais la PSP comme tout le monde le sait, n'est pas très jouable...

emil57
Posté le 14 oct. 2008 à 00:00

je met 17 et
c'est une psp et PAS une ps3 donc pour les graphismes je trouve que c vraiment bien .et puis je n'ai pas le 08...donc je remarque plein d'améliorations.
le mode deviens pro est vraiment excellent...
encore une fois un jeu qui s'adresse aux amateurs de fifa qui ne seront pas décus!

rubennadj
Posté le 14 oct. 2008 à 00:00

jeux pas mal mais on peux pas modifier les joueurs ses pour sa que je lui mais un 17

benji7110
Posté le 12 oct. 2008 à 00:00

Comment peut-on mettre des 18/20 à un jeu pareil ! je ne comprends pas certaines personnes. Il est nul que ce soit graphiquement ou au niveau maniabilité! Sur psp, je garde PES sans aucune hésitation... par contre en PS3, fifa 09 cartonne! A améliorer sur psp

salut0
Posté le 11 oct. 2008 à 00:00

Ce jeu n'as rien de nouveau comparé au 08 à part le mode "deviens Pro" tous es la meme chose que 08 et meme je dirai que ce jeu a été fait a l'arrache vu que les graphismes sont quasi les meme que ceux de 06 ou 07 (rappelle plus) les joueur tombe au ralenti , bref un menu pas trop accueillant , il y a trop de probleme et de bug qui n'ont pas été régler c'es vraiment dommage il y a beaucoup de license c'est super

SgtPilcher
Posté le 10 oct. 2008 à 00:00

En conclusion ce jeu offre une alternative a pes, en offrant un jeu différent et d'autres possibilités mais il ne faut pas s'attendre a une révolution ou au meilleur jeu de foot sur ps2...
Ce fifa n'est pas mauvais et est bien sympa en multi, mais on voit clairement que la ps2 est amenée a mourir à la vue des faibles effort consenti dans le développement du jeu!

monkeyjoy
Posté le 09 oct. 2008 à 00:00

.Je n'irai pas plus loin que le test réalisé par jeuxvideo.com, c'est du copier/coller de FIFA 08. La seule chose pour laquelle je ne suis absolument pas d'accord, c'est les graphismes. Certes ils sont pas terrible (c'est une psp, pas une xbox), mais je les trouves bien différents (vues, maillots, les joueurs ont l'air tous affinés). Trop facile comme jeu. J'ai directement mis mon jeu au plus haut niveau et je l'ai trouvé bien plus simple que FIFA 08. Sinon rien de bien nouveau. Bref,

Mr-ShAsTa
Posté le 07 oct. 2008 à 00:00

Je trouve que cette année, on a la droit a un exelent FIFA sur PSP.Certe les graphismes sont loin d'etre exelent, faute d'évolution par rapport a FIFA 08, mais n'oublions pas que nous sommes sur une console portable et qu'ils restent tout de même plus que raisonable.Le contenue du jeu est, je trouve, tres complet et le mode "deviens pro" est vraiment un plus a la durée de vie.Celui ci est vraiment bien fait pour une première sur cette console.
Ce que je trouve bien fait aussi, ce sont les nouvelles "colisions" entre les joueurs qui rajoute un peu de réalisme.
Pour finir, je dit bravo a E.A pour ce nouvel opus. Je retire 2 points pour le manque de nouveauté dans certain domaine
Très bon Jeu

lucas-06
Posté le 05 oct. 2008 à 00:00

Un excellent jeu: Il y a 1 trés grand nombre d'équipes,le mode "deviens pro" a été amélioré et le mode carriere est toujours aussi bien... Le seul point noir est au nivo des graphisme mais c 1 peu normal pour une psp. Je vous le conseille!

1  2  3  4  5  6