14.5/20

algerian77420
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble meme si il n'y aucune nouveauté depuis Fifa 2008, il a juste les maillots et les transfets qui soont mis a jour, je ne recomande pas ce jeu a ceux qui ont fifa 08.Mais on s'amuse bien avec ce jeu quand meme

Wood_Secondaire
Posté le 29 août 2013 à 00:00

Fifa ayant damné le pion à PES depuis l'épisode 2008, c'était tout naturel que l'année 2009 soit servi par son Fifa. Alors, PES ou Fifa ? Sans hésitation Fifa ! Graphismes:17/20, ce Fifa est plus beau que son prédécésseur et c'est normal vous me direz. Autant dans le 2008, du clipping était à déplorer, autant ici, il n'est pas présent. Les stades sont recconnaissables et les joueurs également (même si certain ont ét é modélisés avec un marteau piqueur). Jouabilité:16/20, les commandes sont...

1  2  3  4  5  6
hugoman1993
Posté le 03 nov. 2009 à 00:00

Super jeu (mon premier fifa sur PSP) ! j'ai été addicté durant toute une année à faire des carrières en mode entraineur d'équipe!
Mais j'ai trouvé deux défauts :
. J'aurais aimé un mode dans lequel on crée soit même une vraie équipe qui évoluera au fil des saisons jusqu'à atteindre les sommets
.Le manque d'un mode coupe d'Europe, coupe du Mone, Ligue des Champions tout préparés ... en effet on doit à chaque sélectionné et reselectionné les équipes qu'on veut faire participer à ces 3 compétitions...

Ainsi malgré que ce soit un très bon jeu, je pense me pencher plutôt sur PES 2010 cette année car ces deux modes sont inclus dans le jeu.

Maintenant tout ceux qui disent qu'il s'agit juste d'une mise à jour, j'aimerais leur dire qu'il n'y pas grand chose à changer à part changer les règles du football ... mais là c'est pas à EA sports qu'il faut s'en prendre

CitroenDS3WRC
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Assez bon jeu de foot , rien a redire en particulier , assez plaisant , surtout vu son bas prix , foncez l'acheter sans reflechir , vous ne le regretterez surement pas ! Meme si ce n'est plus trops d'actualité ...!!!

Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Beau jeu, à la hauteur de la Playstation portable, le petit bébé de chez sony. Un jeu, comme je l'ai dit, bon, graphismes un chouia au dessus de fifa 08...15/20 pour un jeu de football bon, mais bon, comme il n'y a pas grand chose d'autre et qu'on n'est pas sur PS360 : must-have

etikas26
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Ce FIFA est bien meilleur que celui de l'année dernière ! Les producteurs ont bien réussi à améliorer les graphismes, parce qu'avnt, c'était vaiment pourri.Et maintenant, les joueurs nus écoutent un peu plus et ne tirent pas n'importe quand.

Ludassin78
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

Un très bon fifa, des graphismes supérieurs à ceux de Fifa 08, une jouabilité améliorée, nettement plus agréable à prendre en main, une bande son toujours aussi bonne et une durée de vie toujours aussi importante, une réussite.

Mr-Orton
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est plutôt pas mal, je lui attribuerais une note de 15/20, les graphismes sont bons, le moteur physique est potentiellement intéressant et ce jeu relate bien son action et ce qui doit s'y passer réellement à l'intérieur.

T-Gamer
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Pour un jeu de PSP, il faut quand même avouer que graphiquement, cet opus est réussi ! Les joueurs sont assez bien modélisés de même que les terrains et la balle. Cependant, les modes de jeu restent identiques à ceux disponible sur FIFA 08. Ce sera un très bon premier jeu de football sur PSP, mais un décevant successeur pour ceux qui possèdent déjà la version précédente.

bidoncecompte
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

Je vais vous avouer que je n'aime pas le Foot en général ,mais là ,sur la version PSP ,ce jeu que j'ai acheter dans un Pack ,me plais pas mal!
Je donne un 14 à ce jeu a cause des graphismes (gros problème des jeux EA Sports) mais je le conseille tout de même!

Wailor67
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Un jeu super classe. Certe pas les graphismes su siècle, mais avec une durée d evie illimité, une bande son correct ce jeu devient fun, réjouissant. A côté de ca, on a un PES on rien n'a changé. Vive Fifa, à mort PES !

Darkgammer
Posté le 20 oct. 2010 à 00:00

Je sais que je suis un peu en retard pour poster cette avis et d'ailleurs je joues à ce jeu (je joues a Fifa 11) mais cela à été l'un de mes meilleurs jeux (et l'un de mes premiers jeux) sur PSP qui m'a donné que du plaisir !
Je mets un 19 bien mérité ! Continues comme ça FIFA tu es le meilleur !!

Fairdogs
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

FIFA 09 sur PSP est un Bon jeu , Une bande-son soigné , Des graphismes un peu moche mais bien , mais ce qui est dommage il y'a pas de mode pour créer un club , Scénario très bien réalisé , pour le reste , le jeu reste bien.

jeff-et-hbk
Posté le 17 déc. 2010 à 00:00

C pa vraiment genial tout ca sur psp. Les graphismes ressemblent aux graphismes de fifa 5 ou 6. Sur psp, c'est pes. Certes, le prix n'est pas très elevé et si vous n'avez pas fifa 08, achetez le car vous ne serez pas deçus niveau contenu et durée de vie.

kingalkan
Posté le 08 août 2010 à 00:00

Ce jeux etais pour EUR 8,90 parce que c'etais un jeux de psp esentials.Il est pas mal.Il y a des chose interessant comme un QUIZ.Ce QUIZ peux ameliorer ton inteligence de la foot.Dans FIFA il y a un 'devien pro'c'est quelque chose de trés amusant tu est une seul personnage et avec lui tu jeux tout le match,tu peux pas chancher de personnage(bien sur c'est toi qui choisis ton personnage).L'amusant c'est que tu peux demander de tirer sur un autre personnage.Tu peux aussi dire de faire sortir le gardien du but.Achter ce jeux(pas obligé)(merci de lire)

HignirBald
Posté le 06 oct. 2022 à 23:52

c'est un bon jeu mais il n'y a pas beaucoup de nouveauté par rapport a fifa 07. Sinon le mode deviens pro est ma beaucoup plus et le mode carrière aussi. Les graphismes sont bien....

Moraliste
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Jeu quelque peu décevant de part le peu d'évolutions apportées par rapport à la version précédente. Donc je lui met un peu en dessous de la moyenne pour cette raison.

En espérant que Fifa 13 soit meilleur.

1  2  3  4  5  6