• French days 2022
Secret Agent Clank

14.8/20

__lagrogne___
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est bizarre dans ces modes de jeux !
Clank joue les James Bond pour libérer son lombax poilu qui vient de perdre sa voix des jeux PS2 !
On fera des courses, de l'infiltration, on jouera aux dames en se tapant sous la table en passant comme tout espion qui se respecte la danse !
Ratchet quant à lui doit protéger sa peau en combattant dans des arènes, en effet, vos ennemis sont des vieilles connaissances des opus PS2 et ils ont tous jurer de casser votre belle gueule d'ange !
La maniabilité est moins bien que sur les jeux PS2, Ratchet a une portée de clé réduite et la caméra est trop proche mais y'a un truc qui m'a fait plier de rire c'est Qwark, le don de l'exagération ce type, on le contrôle pendant qu'il raconte ses conneries, genre il devient géant ou il est sur une scène de théâtre ( alors là j'ai pas arrêter de me marrer ) et ce pauvre B.A.R.N.E.Y doit supporter ce type !

dav-hhh
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

" Moyen " . Evidemment, tout est relatif mais pour un jeu Ratchet et ( surtout ) Clank, cet opus est moyen . Les mondes se ressemblent un peu tous, les ennemis sont relativement faibles et la durée de vie est assez faible mine de rien . Côté avantage, les graphismes sont chouettes, les armes sympathiques, la bande-son bonne, le scénario original mais ce qui fait le charme de ce jeu c'est la diversité des niveaux ( Combats dans l'arène, véhicules, QTE ... ) . C'est opus est sans nul doute l'un des moins bon mais reste un jeu de qualité .

1  2  3  4  5  6
__lagrogne___
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est bizarre dans ces modes de jeux !

dav-hhh
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Posté le 13 août 2008 à 00:00

Secret Agent Clank est meilleur que ce que la critique en dit. Le Gameplay est beaucoup plus varié que les autres "Ratchet et Clank". L'ambiance est bien rendue. La durée de vie est meilleure que celle de "Size Matters" (pour l'histoire, du moins, même en sautant les défis facultatifs). Les gadgets sont originaux. Et les niveaux spéciaux de Quark sont hilarants.

Après, l'histoire n'est pas trop développée mais ce n'est jamais une surprise quand on connait la série. Peut-être plus de phases de plate formes aurait été préférable, et les musiques peuvent être améliorées.

Posté le 21 août 2013 à 00:00

Le premier Ratchet sur PSP était très bon mais avait été plombé par une durée de vie misérable. Avec Secret Agent Clank on a enfin un Ratchet & Clank digne de la portable de Sony. Pour ce qui est du jeu, celui ci reprend la formule de la série qui mélangeait efficacement Plate-forme et Action mais rajoute ici un coté infiltration dans le gameplay (après tout on dirige l'agent secret Clank) pour un résultat excellent. Graphiquement le titre est toujours aussi beau même si les décors sont pas aussi détailles que Daxter, l'ambiance et le scenario délirant sont toujours aussi réussis. Pour ce qui est de la durée de vie, si elle reste inférieure aux épisodes sur consoles de Salon elle reste quand même bonne (surtout par rapport à la taille ça compte.)et dispose d'une grosse rejouabilité avec un nombre important de missions secondaires et de secrets à découvrir.
Au final Secret Agent Clank est sans doute avec Daxter le meilleur jeu de plate-forme de la PSP et est à essayer sans hésitation.

Ausirisse
Posté le 17 juil. 2014 à 00:00

Ha... ce jeu... un profond sentiment de nostalgie m’envahis quand j'y repense, les moment de rage les plus intense quand tu n'arrivait pas a tuée un de ces foutu robot de garde par se que tu avait fail une seul touche... bref un jeu asse bien réussis dans l'ensemble et surtout énormément de bon souvenirs

Rubiks-C
Posté le 27 juin 2014 à 00:00

ENFIN, Clank a son propre jeu. Ça change de jouer avec Clank plutôt qu'avec Ratchet.
Les niveaux sont sympathiques, les gadgets aussi même si ils ne sont pas très originaux, les graphismes sont corrects.
C'est vraiment un bon jeu pour passer le temps.

Leon_Vargas
Posté le 28 mai 2014 à 00:00

En référence avec son "second métier" du 3em Opus de PS2, j'ai trouvé ça original et surtout une bonne idée de nous crée ce jeu, avec Clank en vedette. Réussi globalement, niveaux assez dur certains moments, mais une histoire assez classique et enfantine, bien qu'il est intêressant de voir qui est le vrai méchant du jeu, et surtout le plaisir de pouvoir innocenté Ratchet. Un jeu qui néanmoins, ne vous fera pas joué H24 a votre PSP, car vite lassant.

Amour-propre
Posté le 15 janv. 2014 à 00:00

Décidément la licence à ratchet & clank a su exploiter les ressources de la psp. Entre la taille ça compte et secret agent clank, on est servi.

Secret agent clank melange phase de beat em all fidele à la licence et d'autres phases d'infiltration rappelant un peu mgs, à la sauce cartoon bien sur :oui:

OnZeMoon
Posté le 08 juil. 2013 à 00:00

Un petit opus charmeur ! Incarner clank tout au long d'une péripétie à la "james bond", sous le talent avis" d'Insomniac Games, y'a de quoi tomber sous le charme ! Simple et classique visuellement, tournant autour du cliché du film d'espionnage, on se laisse prendre par un gameplay à la sauce de la série, à l'ambiance sonore cocasse, et à la dose de fun, encore et toujours présente en jeu !

gaetius_magnus
Posté le 28 juil. 2008 à 00:00

Très bon jeu sur psp. C'est un jeu toujours aussi fun pour ses armes pour son humour. Un peu trop court (en 6h-7h à peu prés). Les phases d'infiltration sont rafraichissantes et le fait de changer les personnages et bien pensés (Ratchet pour les gros combats contre plein d'ennemis, Qwark qui racontent des exploits qu'il n'a jamais fait et que l'on doit faire dans son rêve, les mini-robots pour faire fonctionner les méninges, et enfin Clank pour l'histoire principale soit on tue les ennemis comme un bourrin soit on les passe en s'infiltrant soit on les tue les un après les autres sans qu'ils ne s'en aperçoivent)
Mention spéciale aux épisodes du laser , de la danse et du jeu de cartes très sympas.
Un bon 17 en somme

sasukeuchiwa4
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Mouais, pas mal. Graphismes 13/20, les graphismes n'ont pas changé, gameplay 15/20, contrôler Clank c'est bien, mais en mode Défi les ennemis sont extrêmement dur et surtout les boss comme celui de fin qui me pulvérise en trois coups, certains s'en lassent avant d'avoir fini le jeu à 100%. La durée de vie 14/20, c'est dur, c'est chiant. Le scénario 14/20, c'est pas très original, tout le monde pouvait le faire ça. La bande-son 17/20, c'est toujours aussi drôle, les musiques sont correctes.

Posté le 27 oct. 2014 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment nul, alors quand je dis nul, c'est nul nul,la durée de vie est vraiment chiant,bof aux graphismes,je pensais qu'il allait être bien mais non,la note que je mettrais c'est 8 sur 20.

Gadgetron
Posté le 22 janv. 2014 à 00:00

Le jeu n'étant pas développé par les papas des Ratchet, le jeu se veut tout de suite moins bon.
L'idée de faire un spin off en y incarnant le petit robot Clank était une bonne idée, mais malheureusement le jeu se veut assez vite lassant.
Un jeu pas mal dans l'idée, agréable à faire sur console portable, mais les autres épisodes n'ont rien à envier de cet opus.

Darkeans
Posté le 22 juil. 2013 à 00:00

Secret Agent Clank n'est pas si mauvais, mais tout simplement non supportable ( à mes yeux ), je n'ai même pas fini le niveau 2... Tellement j'aime pas ce jeu, je me voit obliger de ne pas continuer cet avis. Désolé !

GriffeurTesla
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

Je trouve jeu moyen, et lassant. Bon pour les graphismes, ce sont les mêmes. Le jeu est un peu plus long que son prédécesseur mais il n'y a pas de multijoueur. Dommage. Scénario un peu chiant. Ensuite le jeu est vraiment dur, je sais pas si ça doit me plaire ou pas. D'un côté, je galère sur certains niveaux, d'un autre, je trouve ça intéressant d'avoir du défi à relever. 13/20

1  2  3  4  5  6