• Soldes
Secret Agent Clank

14.8/20

__lagrogne___
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est bizarre dans ces modes de jeux !
Clank joue les James Bond pour libérer son lombax poilu qui vient de perdre sa voix des jeux PS2 !
On fera des courses, de l'infiltration, on jouera aux dames en se tapant sous la table en passant comme tout espion qui se respecte la danse !
Ratchet quant à lui doit protéger sa peau en combattant dans des arènes, en effet, vos ennemis sont des vieilles connaissances des opus PS2 et ils ont tous jurer de casser votre belle gueule d'ange !
La maniabilité est moins bien que sur les jeux PS2, Ratchet a une portée de clé réduite et la caméra est trop proche mais y'a un truc qui m'a fait plier de rire c'est Qwark, le don de l'exagération ce type, on le contrôle pendant qu'il raconte ses conneries, genre il devient géant ou il est sur une scène de théâtre ( alors là j'ai pas arrêter de me marrer ) et ce pauvre B.A.R.N.E.Y doit supporter ce type !

dav-hhh
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

" Moyen " . Evidemment, tout est relatif mais pour un jeu Ratchet et ( surtout ) Clank, cet opus est moyen . Les mondes se ressemblent un peu tous, les ennemis sont relativement faibles et la durée de vie est assez faible mine de rien . Côté avantage, les graphismes sont chouettes, les armes sympathiques, la bande-son bonne, le scénario original mais ce qui fait le charme de ce jeu c'est la diversité des niveaux ( Combats dans l'arène, véhicules, QTE ... ) . C'est opus est sans nul doute l'un des moins bon mais reste un jeu de qualité .

1  2  3  4  5  6
criticalman
Posté le 14 août 2010 à 00:00

Ce jeu est terrible franchement on à pas l'habitude de commander clank comme sa, il est génial le nombre d'armes et de gadgets est impressionnant, un petit problème cependant, quand on meurt on revient au point de contrôle mais on ne récupère ses munitions, mais sinon une jouabilité super bien, une histoire très intéressante et pas mal d'objets cachés et à acheter puis la possibilité de commander les robots gadgets, qwark ou ratchet. Il est très bien

Graziella-lover
Posté le 17 juin 2010 à 00:00

Je rejoins l'avis de Jy-73, tout en restant plus critique sur la globalité du titre. Contrôler Clank : pari difficile. Convaincu ou pas, on tombe sur du action/plate-forme avec une jouabilité d'un petit robot. Sans compter les passage 100% baston de rachet, aussi chiants qu'inutiles (soyons francs), les dév's auraient-ils oubliés que l'intéret de R&C était la dualité des deux héros ? Double-saut+hélipad, séquences d'exploration où on plane grâce à Clank, nada ! Vous n'aurez rien de cela ici, juste un maigre scénario, une durée de vie... lol-esque, bref, rien qui ne mérite vraiment d'y jouer. R&C, ça ne reste que les 3 premiers volets, le reste sont des "pièges" dira-t-on. :)

beno57
Posté le 28 mai 2010 à 00:00

On peut enfin controler Clank.
Je pensai que ce jeu serai bof mais au fait il est vraiment bien réussi.
Le gameplay de Clank est bien fait.
On pourra controler Ratchet dans des défis d'arène et Qwark dans des mini-jeux.
Les phases de jeu sont très réussite ( passage de laser , descente de pente avec snowboard , danse , ... )

Un jeu riche d'action malgrès ca faible durée de vie , les points de compétences et défis ralonge cette dernière.

vincent-du-76
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

Un bon jeu mais tout dememe beaucoup moin bien que les précedent surement parceque clanck tout seul c beaucoup moin bien deja au niveau des armes meme si certaines sont bien pensser c pas le top et les missions d'infiltration sont bien trop lassente a la fin meme si l'on possède quelque fois ratchet ce n'est pas lui qui nous fait progrésser de planette en planette.... sinon l'histoire est geniale comme d'habitude le bosse finale un peux dure et heuresement sinon le jeu serès vraiment trop facile.

Citrons
Posté le 04 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est peut-être pas LE jeu de la PSP mais je l'ai bien aimé : les graphismes sont corrects, les doublages sont super, on a des missions diverses (infiltration avec clank, baston avec ratchet, humour avec qwark sans parles des missions en ski etc...).
Les problèmes sont la caméra malgré que ça ne m'ait pas trop géné, et le scénario, trop court et des fois les missions s'enchâinent dans un ordre assez bizarre.
Cependant on peut y rejouer pour avoir toutes les armes proto, tous les codes sur les murs, la nanotech à fond ...
On peut facilement passer une trentaine d'heures dessus sans se lasser.

mister-xxxx
Posté le 09 janv. 2010 à 00:00

Une petit merveille sur PSP, un monde original et attrayant, un gameplay ultra-varié, des jolis graphismes... Regrets : la jouabilité un peu pataude, les phases avec Ratchet, et le scénario moyen. Mais sinon c'est un excellent jeu !

Posté le 19 nov. 2009 à 00:00

Mortel!!! grave bien franchement petite merveille sur psp en incarnant clank j'apprends a mieux le connaitre et savourer ce délice rien a dire a part la durée qui est médiocre et le deroulement du jeu un peu vague.
sINON je le recommande a tous et a toute très bon volet!!!!

-bobogolden-
Posté le 12 nov. 2009 à 00:00

Beaucoup d'action, beaucoup d'humour, plein de modes de jeu différents, encore une réussite ! malgré ça, la durée de vie est pas très grande, et y'a cette caméra qu'il faut tout le temps mettre à sa place mais ça reste quand même un super jeu de plate forme plein d'aventure !

SlaPam
Posté le 31 oct. 2009 à 00:00

exellent ! Super jeu de plate-forme ! je pensé qu'ont pouvais que contrôler clank , mais non! On peut contrôler clank ,ratchet et méme Qwark !
Ce Jeu est assé long pour un jeu de psp.
Aprés avoir fini ratchet :la taille sa compte et celui-la ,je vous conseil d'acheter celui-la en 1er car on peut joué les 3 personnages
Un bon 16 pour ce trés bon jeu !

yosoup
Posté le 12 août 2009 à 00:00

Ce jeu est bien mieux ratchet la taille ça compte il y des courses poursuites ont peut contrôlé quark et ratchet.
Il est assez long pour un jeu sur PSP et les graphisme sont excellents et la maniabilité est parfaites la camera ne gaine pas. Il est presque aussi bien que ratchet et clank 3.

diabolo21
Posté le 02 juil. 2009 à 00:00

Je trouve ce jeu pas mal mais il manque malheuresement le mode multijoueur comme dans ratchet et clank la taille ça compte. Ce jeu est bien car il y a de belles et de nombreuses couleurs.
Je conseille toutefois de télécharger la démo gratuitement sur playstation store.
Je met donc un 16 a ce jeu

crisi-core-57
Posté le 24 juin 2009 à 00:00

On ne se lassera jamais de l'univers de ratchet et clank.Clank agent secret est original par le fait que ratchet n'est plus le perso principal ,maintenant il s'agit de Clank mais cet opus ressemble trop a Daxter ce qui est dommage car il y a plein de source a exploiter dans Ratchet et Clank .Au final ce jeu est super marrant et a acheter absolument

mangaka-13
Posté le 12 mai 2009 à 00:00

très bon jeu, graphismes corrects, ambiance aussi, comme on l'a deja dit, les cinematiques sont agreables a regarder. Le jeu est un peu court et l'histoire correct aussi. Je pense qu'il est egal a Daxter. mais ce n'est quand mm pas le meilmeur jeu de psp.

madnessempire
Posté le 06 avr. 2009 à 00:00

Je trouve que secret agent clank est un bon jeu pour les fans de la série.En effet, on peut incarner tous les personnages mythique de la série tel que qwark, ratchet et clank.Cependant le fait de jouer ratchet dans la prison nous fait repenser à gladiator qui n'etait pas le meilleur de la serie malgres les differents champs de batailles disponible.

Malgres ce defaut je lui met 16 car l'aventure est plus longue que la taille ca compte et le scenario est completement entrainant.

Mathis7108
Posté le 09 févr. 2009 à 00:00

Je trouve que c'est un bon jeu, mais pas aussi bon que les autres Ratchet. Il vaut toujours le coup pour son histoire assez bien et son assez longue histoire.
Graphisme : 16
C'est tout de même une bonne adaptation à la PSP, tout comme La Taille Ca Compte et les décors sont très jolis.
Jouabilité : 15
Facile à prendre en main, comme d'habitude mais quelques problèmes de caméra. Et on notera la possibilité de jouer tout de même avec Ratchet, les petits robots et... Quark (même si à force, les épisodes avec Quark deviennent lassant). J'allais oublier qu'il y avait aussi les "mini-jeux" où l'on oitappuyer sur les bon boutons au bon moments.
Durée de vie : 15
L'aventure est assez longue et intéressante mais il y a un petit truc qui m'a déçu...C'était de ne pas pouvoir faire comme les autres Ratchet, quand on allait dans son vaisseau pour choisir sa destination. Là, ça se fait directement dans le menu, et desfois, on ne peut pas visiter totalement le niveau, car c'est une course-poursuite,... Mais il a toujours les points de compétences, en grand nombres d'ailleurs.
Bande-son : 16
Toujours fidèle à Ratchet & Clank, mais en un peu moins évolué. Ca fait quand même plaisir de voir que la bande-son reste fidèle au ratchet & Clank.
Scénario : 15
L'aventure est assez inétressante et il y a quelques petites choses imprévisibles.^^
Voilà, c'est un bon jeu sur PSP, mais tout de même moins à la hauteur que les précédents Ratchet & Clank.

1  2  3  4  5  6