14.8/20

__lagrogne___
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est bizarre dans ces modes de jeux !
Clank joue les James Bond pour libérer son lombax poilu qui vient de perdre sa voix des jeux PS2 !
On fera des courses, de l'infiltration, on jouera aux dames en se tapant sous la table en passant comme tout espion qui se respecte la danse !
Ratchet quant à lui doit protéger sa peau en combattant dans des arènes, en effet, vos ennemis sont des vieilles connaissances des opus PS2 et ils ont tous jurer de casser votre belle gueule d'ange !
La maniabilité est moins bien que sur les jeux PS2, Ratchet a une portée de clé réduite et la caméra est trop proche mais y'a un truc qui m'a fait plier de rire c'est Qwark, le don de l'exagération ce type, on le contrôle pendant qu'il raconte ses conneries, genre il devient géant ou il est sur une scène de théâtre ( alors là j'ai pas arrêter de me marrer ) et ce pauvre B.A.R.N.E.Y doit supporter ce type !

dav-hhh
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

" Moyen " . Evidemment, tout est relatif mais pour un jeu Ratchet et ( surtout ) Clank, cet opus est moyen . Les mondes se ressemblent un peu tous, les ennemis sont relativement faibles et la durée de vie est assez faible mine de rien . Côté avantage, les graphismes sont chouettes, les armes sympathiques, la bande-son bonne, le scénario original mais ce qui fait le charme de ce jeu c'est la diversité des niveaux ( Combats dans l'arène, véhicules, QTE ... ) . C'est opus est sans nul doute l'un des moins bon mais reste un jeu de qualité .

1  2  3  4  5  6  7
Gadgetron
Posté le 22 janv. 2014 à 00:00

Le jeu n'étant pas développé par les papas des Ratchet, le jeu se veut tout de suite moins bon.
L'idée de faire un spin off en y incarnant le petit robot Clank était une bonne idée, mais malheureusement le jeu se veut assez vite lassant.
Un jeu pas mal dans l'idée, agréable à faire sur console portable, mais les autres épisodes n'ont rien à envier de cet opus.

Darkeans
Posté le 22 juil. 2013 à 00:00

Secret Agent Clank n'est pas si mauvais, mais tout simplement non supportable ( à mes yeux ), je n'ai même pas fini le niveau 2... Tellement j'aime pas ce jeu, je me voit obliger de ne pas continuer cet avis. Désolé !

GriffeurTesla
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

Je trouve jeu moyen, et lassant. Bon pour les graphismes, ce sont les mêmes. Le jeu est un peu plus long que son prédécesseur mais il n'y a pas de multijoueur. Dommage. Scénario un peu chiant. Ensuite le jeu est vraiment dur, je sais pas si ça doit me plaire ou pas. D'un côté, je galère sur certains niveaux, d'un autre, je trouve ça intéressant d'avoir du défi à relever. 13/20

DonaldPK
Posté le 08 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est un peu du fan-service, attention, je ne dis pas qu'il est mauvais.
Vous incarnez donc Clank et devez Ratchet d'un emprisonnement injuste.
il y a deux phases de gameplay, une avec Clank, et l'autre avec Ratchet en prison.
Les graphismes sont assez moyens pour une PSP, la maniabilité est assez douteuses mais l'humour qui fait le charme de la série est bien là.
Et puis, on peut tout pardonner à notre robot préféré

DaneDeHaan
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Un jeu qui reste moyen car il est trop linéaire, on sait à l'avance ce qu'il va se passer. La durée de vie est trop courte. Les graphismes sont moyens et l''histoire nous laisse un peu sur notre faim. Bref pas forcément recommandable malgré que ce soit un bon jeu.

bonshomme77
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Je trouve jeu moyen, et lassant. Le jeu est un peu plus long que son prédécesseur mais il n'y a pas de multijoueur. Dommage. Scénario OK pour moi. Ensuite le jeu est vraiment dur, je sais pas si ça doit me plaire ou pas. D'un côté, je galère sur certains niveaux, d'un autre, je trouve ça intéressant d'avoir du défi à relever. 14/20.

Halo_U
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

C'est un bon jeu, pas le meilleur, mais c'est un bon jeu, largement en dessous de Daxter sur PlayStation Portable certes, mais c'est bon jeu, les graphismes sont beaux, la jouabilité est facile,
difficultés à maîtriser les caprices du stick analogique et de la caméra. - Totalement d'accord avec toi Rivaol
Durée de vie très courte, trop courte certainement, après, la bande-son est excellente, tandis que le scénario est classique, mais efficace, en bref, Secret Agent Clank sur PlayStation Portable est très bon jeu, 16/20 mérité ! Je le conseille !

Crocomobile
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Je n'ai vraiment pas apprécié cet opus se concentrant sur Clank.
Dans les Ratchet & Clank basiques je n'aimais déjà pas Clank en tant que personnage et encore moins ses phases de gameplay que je trouvais trop molles.
Je n'ai donc pas du tout apprécié ce jeux qui est vite retourné dans mon placard. :-(

KOUROXX
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

Contrairement à la version Ps2, ce Secret Agent clank est très bon sur Psp
Gameplay fun (même si parfois, la caméra joue à pile ou face) et le fun est omniprésent.
L'humour est aussi là, et la durée du jeu est bonne pour une PSP (et seulement que pour la version PSP).
Par contre les graphismes auraient pu être beaucoup mieux.. dommage

[Sky]Dreamer
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Pour un "Ratchet et Clank", je trouve ça un peu décevant. Tout est répétitif, on invoque Clank, on invoque Ratchet, on invoque les robots et ça continue ... Un peu lassant donc.
Le gameplay est un peu plus limité. La musique est appréciable.
Le scénario fait qu'on a quelque chose de très ressemblant, et donc qui est très ennuyeux.

anthonyl17
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Clank est enfin libre de mouvement. Il devient jouable tout comme Ratchet avec le meme script:arme,mouvement, gadget... L'on peut controler Clank, Clank le géant, Quark, Ratchet et différent véhicule. Je jeut est très simple est devient véritablement à la hauteur de ses confrères en mode Héros. Il n'en reste pas moins excellent!

faste77
Posté le 06 sept. 2012 à 00:00

ce jeu est super, maniabilité super, armement extra j ai toujour aimer les jeux ou tu fais l agent secret et tu t infiltre vraiment extra ce jeux est pour tous gamer l'histoire de vous occuper un petit bout temps

Y2J-freeze
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Il y a du potentiel pas exploité ce qui rend ce jeu moins bon et clank possède peu d'armes a utiliser contre ses ennemis.
Mais cet opus reste assez fun a jouer avec une durée de vie plutot conséquente. On se la joue Gabe Logan dans Syphon Filter mais en incarnant un robot et ca donne un résultat plus que correct je trouve. Et on peut incarner Qwark dans des niveaux lonfoques et Ratchet se battant contre ses potes prisonniers. Points négatifs : séquences de QTE aussi simples a réaliser qu'un puzzle a 2 pièces , robots qui se détruisent mutuellement en se faisant des tirs amis et la discrétion est parfois impossible mais malgré tout ca je mets 15 car il ya de bonnes choses mais HIG aurait pu faire mieux.

Chapi-chapi
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Concept assez originale , Clank qui est tout seul pour la première fois dans une aventure. J'ai trouvé cela assez bien , de bonnes phases d'infiltrations. Le jeu garde son humour habituelle , quoique il y en a peut être un peu plus dans cet opus ! Sinon c'est un jeu avec de beau graphismes , une bonne bande-son et surtout un bon scénario. Malgré que ça soit répétitif au bout d'un moment j'y est toujours joué. Les armes sont assez marrantes et bien faîte. Secret Agent Clank n'est peut être pas le meilleure de la série mais n'est pas le moins bon.

Inazuma-captain
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

Je vais acheté le jeu il a l'air super génial, le personnage de clank est vraiment trop bien.

J'en ai la larme a l'oeil.

wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww.

1  2  3  4  5  6  7