• Soldes
Secret Agent Clank

14.8/20

__lagrogne___
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est bizarre dans ces modes de jeux !
Clank joue les James Bond pour libérer son lombax poilu qui vient de perdre sa voix des jeux PS2 !
On fera des courses, de l'infiltration, on jouera aux dames en se tapant sous la table en passant comme tout espion qui se respecte la danse !
Ratchet quant à lui doit protéger sa peau en combattant dans des arènes, en effet, vos ennemis sont des vieilles connaissances des opus PS2 et ils ont tous jurer de casser votre belle gueule d'ange !
La maniabilité est moins bien que sur les jeux PS2, Ratchet a une portée de clé réduite et la caméra est trop proche mais y'a un truc qui m'a fait plier de rire c'est Qwark, le don de l'exagération ce type, on le contrôle pendant qu'il raconte ses conneries, genre il devient géant ou il est sur une scène de théâtre ( alors là j'ai pas arrêter de me marrer ) et ce pauvre B.A.R.N.E.Y doit supporter ce type !

dav-hhh
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

" Moyen " . Evidemment, tout est relatif mais pour un jeu Ratchet et ( surtout ) Clank, cet opus est moyen . Les mondes se ressemblent un peu tous, les ennemis sont relativement faibles et la durée de vie est assez faible mine de rien . Côté avantage, les graphismes sont chouettes, les armes sympathiques, la bande-son bonne, le scénario original mais ce qui fait le charme de ce jeu c'est la diversité des niveaux ( Combats dans l'arène, véhicules, QTE ... ) . C'est opus est sans nul doute l'un des moins bon mais reste un jeu de qualité .

1  2  3  4  5  6
Jy-73
Posté le 22 déc. 2008 à 00:00

Ce jeu n'est plus passionnant comme il pouvait l'être autrefois,il est court et dénué de scénario,les graphismes sont bons mais pas autant qu'un bon Daxter,le gameplay est assez déroutant.Je ne conseille pas ce jeu,lancez vous sur un Daxter.Je met 01/20 car la boîte et les graphismes sont colorés et jolis.

darky96linky
Posté le 03 déc. 2008 à 00:00

Ce jeu est très bien les graphismes superbes mais la durée de vie n'est pas assez longue, la difficulté mal dosée (le boss final est hyper dur par rapport au reste) et on ne peut jouer avec ratchet seulement dans la prison et non pas dans des niveaux "d'aventure" comme dans son prédécesseur. Il reste un bon jeu tout de meme.

igorll
Posté le 17 oct. 2008 à 00:00

C'est un jeu très original, sauf si on a deja joué aux autres ! Je voie ce jeu comme un "plus" et non comme une suite. J'ai TOUS les ratchet & clank qui existent, aussi bien sur ps2,ps3 et psp et je suis un peut dessus par celui-ci, rien de nouveau, a force on se lasse sans doute un peut. Si vous n'avez encore jamais joué à ratchet & clank et que vous aimez les jeu de plate-forme alors vous aimerez celui-ci mais il n'y a rien de plus que les autres. Je met donc 15.

valspille
Posté le 11 oct. 2008 à 00:00

je trouve que se jeu est bien il est mieux que l'ancien le mode histoire est bien et long mais les missions en dehors de l'histoire est pas vraiment mon truc alors je les passes
Je lui m'ai 16 sur 20 parce qu'il y a des choses a amélioré comme les graphismes

loyolo
Posté le 07 oct. 2008 à 00:00

secret agent clank est un jeu légèrement différent des ratchet et clank l'histoire est assez simple mais les missions a côté sont vraiment une bonne alternative à l'histoire le changement de personnage à travers les missions est vraiment bien il mérite un 16.

DaRKyears
Posté le 27 juil. 2008 à 00:00

j'aime bien le jeu le bon graphisme et c original enfin c avec clank qu'on joue et meme avec quark mais bon je donne 17 et pas 20 parce que comme tous les jeux de ratchet et clank sa devient vite lassant et puis c pas un jeu ou on est scotché devant le petit écran c plutot un jeu ou on jeu de temps a autre enfin si vous commencer la psp et que vous chercher un bon jeu plateforme choisissez secret agent clank

Avekha
Posté le 24 juil. 2008 à 00:00

Voir Clank sans Ratchet c'est super et réussi! La jouabilité est bonne les graphismes sont de qualité, ce jeu de plateforme est vraiment prenant et vaut son achat quand on voit ce qu'on nous propose sur psp!

lokanova[jv]
Posté le 23 juil. 2008 à 00:00

Très bon jeu selon moi, je suis un peu déçu par la note de Rivaol, ce jeu dispose d'une superbe ambiance avec les nombreuses cinématique agréables à regarder. De plus, je trouve les graphismes très soignés, pas parfait mais cela colle très bien à l'ambiance, et que dire du doublage qui est super en tout point !. Cependant, la difficulté est mal géré pas moment, par exemple la phase ou clank ne transforme en super robot et ou l'on doit le diriger dans l'espace, qu'il faudra recommencer encore et encore. En conclusion, ce jeu ma beaucoup plu.

uniqueben
Posté le 23 juil. 2008 à 00:00

A réserver aux fans de cet univers, et du genre réflexion et espionnage.
Je ne suis pas vraiment connaisseur de cette série à succès, mais je m'étais vraiment bien amusé avec l'épisode psp de Rachet et clanck.
Ce jeux par contre je l'ai vraiment trouvé sans intérêt. Pourtant je ne suis pas du genre difficile et j'aime tout les genres.
Graphiquement ce n'est pas vraiment mauvais mais la caméra est par moment un peu énervante ainsi que la maniabilité.
Les niveaux en plus ne sont pas très prenant, les objectifs non plus .. et surtout comme quelqu'un la souligné le personnage principale n'est vraiment pas attachant..

A tester si possible avant de le l'acheter.

-Alo-
Posté le 23 juil. 2008 à 00:00

Le jeu m'a grandement déçu sur le coup. Avant, les ratchet and clank je voulais les terminer plusieurs fois mais là..non, en plus, je suis grandement déçu de la durée de vie.
Je pense que c'est un épisode de trop pour la série.

abv
Posté le 23 juil. 2008 à 00:00

Excellent jeu de plates-formes, certes le scénario n'est pas génial, mais le fait d'alterner entre plusieurs personnages, et donc plusieurs modes de jeu différents est vraiment bon.

Buster-sword
Posté le 22 juil. 2008 à 00:00

Après "Rachet et Clank: La taille sa compte" (que j'ai adorer)je trouve que ce jeu n'est pas terrible dans le sens ou l'on nous propose un Héros moins Charismatique dont de nombreux joueur se passeraient.Il reste tout de même réussi en dépit de quelque petit défaut.Mais nous le savons tous...le jeu parfait n'existe pas.

maitreleo
Posté le 22 juil. 2008 à 00:00

Secret agent clank est un jeu bien moyen,on s'ennuie vite mais l'univers est sympathique.Un jeu pour passer quelques heures sans plus."se heurte à des limites de gameplay assez déroutantes"tout à fais d'accord avec le teste.
Conclusion ne l'acheter pas ,emprunter le plutôt.

altair_returns
Posté le 12 juil. 2008 à 00:00

C'est vraiment un bon jeu comme tout les ratchet et clank.Il est drôle et passionnant avec toujours autant d'humour c'est un jeu que je conseille fortement.Avec un petit bémol pour le temps de chargement l'idée de variée entre ratchet clanck et le déjanté capitaine Quark et vraiment cool.On trouve dans ce jeu des gadget loufoque et aussi des armes vus dans les autres épisode

mikgazine
Posté le 27 juin 2008 à 00:00

Devant les nombreux mini-jeux tous autant éclatants les uns que les autres, devant les multitudes d'armes à la fois totalement loufoques et géniales, devant un gameplay de première classe rarement égalé, l'humour hilarant à chaque péripéties, bref devant ce petit bijoux de jeu vidéo qui fera plaisir aux petits et aux grands, je ne peux que dire, encore une fois: bravo insomniac.

Le seule hic est qu'on voudrait que ce fun dure un petit peu plus longtemps, mais bon, Super Agent Clank prouve que ce ne sont pas les meilleurs graphismes qui font nécessairement les meilleurs jeux.

1  2  3  4  5  6