15.8/20

Francky_Retro
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Difficile de mettre une note a se jeux .
Si on parle de graphisme , de musique , de durée de vie ect il mérite son 9 sur 20 mais se jeux est carément fun vraiment bon pour déliré .
Je me suis bien tapé des bare sur se jeux donc pour moi il mérite un 15

valent87
Posté le 01 juil. 2008 à 00:00

ce jeu est pas mal les épreuves sont nombreuses et qui reflètent bien l'émission.Mais il a un petit problème de gameplay a chaque épreuve. C'était une très bonne idée d'inclure un mode réalisateur.Est puis j'ai adoré les costumes à débloquer et les autres bonus.

xkev2in
Posté le 19 août 2009 à 00:00

J'ai acheté ce jeu sans être embalé et sérieux je ne comprends pas le test car je trouve ce jeu génial.

Graphismes superbes, plein de mini-jeux aussi bien les un que les autres.

Un jeu que je conseil au fans de Jackass

II_FreNeTik_II
Posté le 29 juil. 2009 à 00:00

Ce jeux ne pas plus du tout il est a chier...

Il est beaucoups trop cour et les graphismes sont a chier aussi...Je suis déçu de cette opus...

Ceux qui réalise les cascades sont a chier..c'est de la nul...

Le seul truc qui ma plus se sont les vidéo que l'on débloque et puis les multi-jeux sont vraiment bournesque..

gogetametal
Posté le 18 juin 2009 à 00:00

Un test vraiment incompréhensible.
Les graphismes sont vraiment très très bons le 9 est absolument absurde ! Chaque mini-jeux debiles est original et delirant et les défis sont assez prenant.
Seul point noir : la durée de vie (je dirais environ 5 heures pour terminer la saison MTV mais il reste encore les défis de chaque mode a relevé après .

Duke4fun
Posté le 29 avr. 2009 à 00:00

Le 9/20 de jeuxvideo.com est complètement injuste. les graphismes sont plus que correcte, la bande sonore est ce qu'il passait à l'époque dans les jackasses.durée de vie bonne: 30 mini jeux à faire ça n'est pas rien. Je recommande à ceux qui ont bien apprécier les conneries de jhonny knoxvilles à la tv. le jeux y est assez fidèle. Personnellement, c est le type de jeux idéal pour une portable.Si vous rechercher un jeu pas prise de tête qui est bien poilant et super original, acheter le, surtout qu'il est qu'a 17 euros en magasin neuf et 15 euros sur le net!!! Point noir du jeux, la maniabilité. Sinon, c 'est du sans faute.

Lz7
Posté le 14 oct. 2008 à 00:00

les épreuves varient
on retrouve toutes la séries
on peut changer le look de tous les personnages
ce jeu est trop délirant :d
il mérite en tous cas que: 20

steveoyeahdude
Posté le 07 juil. 2008 à 00:00

Jackass The Game, rien que pour ça c'est 20 direct....

Un jeu tiré de jackass, très bonne idée. De plus, à ma grande surprise, le jeu est loin d'être mauvais, les mini jeux sont bien sympa, les bonus à débloquer, la possibilité d'enregistrer ses stunts, ect... sont plein de bonnes idées.

Mais attention : Don't Try This At Home !
"Ne réessayer pas les cascades chez vous"

Yeah Dude

ultima_wizard
Posté le 30 janv. 2008 à 00:00

Je trouve ce jeu très sympathique. Certes, ce n'est pas l'extase, mais il convient bien à la PSP.
Graphismes honorables, parties courtes et rigolotes, ce jeu est l'un des seuls à avoir été bien fini. On peut même enregistrer ses cascades pour les transferer ensuite sur PC.
Je trouve ce jeu très complet et amusant.

hardcoregamer45
Posté le 09 janv. 2008 à 00:00

"Etes-vous prêts à débourser 45 euros pour un tel titre? Honnêtement, j'en doute."
Ouai, d'accord! J'ai "déboursé" 45 euros pour ce jeu. Et bah, je peux dire que j'ai été surpris. Moi, qui suis pas vraiment fan de Jackass, de tomber sur un jeu aussi merveilleux que celui la... Enfin, un jeu où on a pas besoin de réfléchir. Où on s'éclate à faire des missions, et on mate les séquences que l'on débloque à chaque épisode passé!
Graphiquement, pour moi ça passe, mieux faut pas être très exigeant, car c'est limite des fois. Mais, sinon c'est du bon!
Ne jouez pas trop vite, car je l'ai fini en 2 jours. Je suis un peu dégoûté, mais bon !
Je vous le conseille! C'est une pure merveille!

hatyol
Posté le 03 janv. 2008 à 00:00

Il est vrai que "Jackass the game", n'est pas le meilleur jeu de la PSP. Cependant il est quand même réjouissant de constater qu'il y a de plus en plus de jeux de mini-jeux sur consoles portables. Jackass est très bien : Des mini-jeux plus que raisonnables, les nombreux bonus comme les vidéos inédites des cascades de jackass, les nombreux personnages jouables et leurs différents costumes, la possibilité de revoir et faire son réalisateur sur les vidéos est très bien fait, la possibilités de tuner les objets que l'on utilise lors des cascades... bref on ne s'ennuie pas, surtout si on a la possibilité de télécharger de nouvelles cascades sur le net.

je lui ai mis 17, et c'est ce qu'il mérite à mes yeux.

cependant il vaut 20/20 pour ceux qui adore les vrais Jackass ^^.

Valimus
Posté le 28 déc. 2007 à 00:00

Moi non plus je ne suis pas d'accord avec JV.com !! Jackass est excellent pour ceux qui aiment se marrer, voir des personnes complètement défigurées... ! En Bref moi j'ai carrément adoré les cascades, et tout le jeu !! Jackass est très bien !

lebossman06
Posté le 27 déc. 2007 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial avec des décors variés une bandeson superbe etc...
Les + :
- On peut faire des films super bien réalisés avec de belles cascades.
- Jeu en ligne.
- Le "Lâcher" que j'adore !
- Quand on a fini le jeu on peut toujours faire un meilleur score et gagner des films !
Les - :
- Y'en n'a pas !

bortleza
Posté le 24 déc. 2007 à 00:00

Pour les personnes qui veulent jouer à un jeu décalé, Jackass est le jeu qu'il vous faut ! Les épreuves sont plus originales les unes que les autres, mais la durée de vie est très limitée...
Je vous le conseille quand même pour passer un bon moment !

bobthetouriste
Posté le 24 déc. 2007 à 00:00

Absolument pas d'accord avec JV.com !

C'est une compilation de petits jeux décalés et bien sympa, et même si je ne suis pas fan des vidéos Jackass, j'ai pris beaucoup de plaisir à y jouer.

La réalisation, au contraire de ce que dit JV, est largement correcte : les graphismes sont relativement soignés et rendent très bien sur la PSP.

Quant à la maniabilité, quand on descend les rues de San Francisco en roulant dans une poubelle, faut pas espérer la direction assistée !

Point faible du jeu : les défis sont trop faciles (on peut obtenir toutes les médailles d'or sans trop trop d'effort).

Mais à part ça, c'est une excellente compilation de mini-jeux originaux.

Dudu622
Posté le 24 déc. 2007 à 00:00

J'adore les Jackass. Pouvoir faire des cascades c'est délirant. Il y a quelques jeux sympa comme le tatouage sur Wee Man mais il n'y a personne sur le multi.
Certaines cascades sont trop impossibles, c'est dommage j'aurais préféré refaire le film ou les émissions.
Jackass est réservé aux fans. I am Johnny Knoville welcome to the Jackass.

5manu5
Posté le 24 déc. 2007 à 00:00

Je trouve que ce jeu est EXCELLENT ! On peut faire des cascades superbes, on nous dit toutes les fractures et les blessures que l'on s'est faites... Les graphismes je les trouve assez bien faits, la sélection du joueur que l'on veut utiliser avec ses fringues est cool. La bande-son est vraiment bien, c'est surtout du rock ! Franchement ce jeu est trop bien si vous voulez l'acheter n'hésitez pas !