11.8/20

Zeus_92
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Graphismes: 2/20: Surement les pires graphismes que j'ai vu depuis.... Tank Elite!
Jouabilité: 03/20: Vraiment injouable! Et quand le personnage saute il dépasse les batiments!
Durée de vie: ?/20: Je n'ai pas eu le courage de terminer cette horreur ( m'en voulez pas hein! :peur: )
Bande son: 09/20: Musique répétitives et cris insuportables!
Scenario: Pas de scénario.

J'ai eu ce "jeu" gratuit et heureusement car j'aurais pas supporté de payer pour perdre un quart d'heure de ma vie!

dirofreak
Posté le 08 déc. 2008 à 00:00

Graphismes : 15/20 , c'est vraiment digne de la PS1, ce genre de graphismes un poil amélioré était ma vision sur ce que serait GTA sur DS, dommage, c'est pourtant un exemple à suivre.
Jouabilité: 12/20 des mini jeux sans interet immediat (quoi que la balle au prisonnier est fun quelques secondes xD) , mais un plaisir énorme à jouer les défis finaux d'un niveau (avec la musique de rocky qui plus est, épique), on regrettera le manque de maniabilité du perso qui constitue un challenge énorme pour le gamer (arrivé sur un toit correctement en enchainant des figures pour scorer est un défi assez enorme, rarement realisé, ne visez pas l'or pour ne pas etre frustré, mais plutot l'argent (mais j'y suis quand même arrivé sur des missions simples).

Durée de vie 8/20 (aïe le point faible du jeu, clairement, c'est du geek gaming casual, mais bon la DS est faite pour ca après tout) mais il existe des tenues à debloquer, qui font sauvagement pensé au concept de Pain sur PS3.

Musique: 13/20 Comme mentionné, rocky egayera le jeu, et il est toujours drole de voir son personnage geindre en lui faisant mal, un bon defouloir (en prenant la fille , c'est énorme).

Bref, sans etre une reference sur DS (mis à part pour ses graphismes liés à l'univers ouvert, et on regrette que les développeurs ne les aient pas ouverts davantage, ce qui largement possible avec les 120 mo d'une cartouche DS , ce jeu est un bon defouloir de casual.

Zeus_92
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Bande son: 09/20: Musique répétitives et cris insuportables!
Scenario: Pas de scénario.

dirofreak
Posté le 08 déc. 2008 à 00:00

Abdelazizou1
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

J'ai plutôt bien aimé ce jeu même si il à beaucoup de points faibles comme ses graphismes ou sa durée de vie.
-Points forts: Un bon défouloir où on peut s'amuser.
-Points faibles: Graphismes,durée de vie,répétitions.

paire-en-or
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Très bon jeu. Je comprend pas ce qui critique ce jeu. Il est super. Les défis sont supers amusants. Certe il a pas des graphismes supers, mais c'est pas les graphismes le plus important (pour moi). Le gameplay est très bien. Sur ce jeu, on ne fait que s'amuser, on ne s'ennui pas. Achetez-le.

penguin2013
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

JE mes un 17 car les graphique sont tres laid.Mais si non, le jeu est genial avec ses mission combletement debile.Je ladore un de mes jeux preferer sur la ds.Si vous aimez les jeux con je vous conseille Jackass.

DARKCAMILLE
Posté le 25 juil. 2010 à 00:00

ce jeu est completement stupide ! Et c'est ca que je trouve marrant j adore les jackass et ils me font toujour rire ! bon jeu pour les fans de comiques américain ! Les défis sont serte stupides mais ils sont asser marrant .

robin69960
Posté le 22 déc. 2008 à 00:00

Jeu qui sert a rien mais qui est drôle (comique). défis complètement idiots mais je mets un 18 car ce jeu est super je vous conseille de l'acheter !

spc-
Posté le 11 oct. 2008 à 00:00

Moi je trouve que ce jeu est super car on retrouve tout les défis qu'ils font enfin moi j aime bien mais après chacun ces gouts lol mais sinon je mets 20 car j'aime les jackass et je leur reste fidèle.

gamerdspcandr91
Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

moi j'ai bien aimé les graphismes sont pas mal faut pas oublier que c'est sur un ds parfois les défis sont bof soit trop facile soit trop compliqué et parfois certain défi n'ont aucun intérêt.
Ce qui est super cool c'est qu'il y a beaucoup de:
_tenues
_costumes
_véhicules
_truc bizarre qui vous font voler dans les airs
_maps.
Et les maps sont très grande (pour un jeu ds).

ReM-SpArT
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est le fait même de tout ce que les développeurs ne doivent pas faire . Des graphismes a faire fuir un aveugle, une durée de vie euh ... Quelle durée de vie ?! Je me suis lassée de ce jeu a vitesse record . En d'autre thermes ce jeu est nul et son gros problème est qu'il l'assume si ça c'est pas touché le fond ...

Thisiz
Posté le 04 juin 2013 à 00:00

Salut, je vais vour parler de Jackass sur DS
C'est un jeu que j'ai particulièrement aimé, surtout pour les cascades et les costumes bizarres :hap:
Mais par contre ... les graphismes sont POURRIS !
Mais bon c'est de la DS aussi ...

Alex-Fac
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Jeu très mauvais. La jouabilité est horrible, les graphismes sont horribles, les défis sont nul les uns autant que les autres. Les gémissement du joueur après chaque cascade devient très vite insupportable. Ce jeu mérite à peine la moyenne. Un seul mot pour ce jeu : HORRIBLE.

Cerell
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Jackass est arrivé, et Jackass a déçu. Les graphismes sont horribles, tout comme le gameplay. L'idée aurait pu être sympathique, mais bon, un jeu bâclé, encore une fois, juste pour gagner de l'argent. Un jeu qui peut être fun une demie-heure, mais après, on regrette notre achat. 5/20, ne l'achetez pas...

loveur62630
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

L'idée d'un jeu Jackass est super comme les films sont super sauf qu'ils sont pas penser au graphisme qui est bof dans ce jeu les défis sont super les costumes la grosse répétition de fonsse la dedans prend le machin va voir truc au bout d'un moment j'ai dit c'est bon stop on a conpris.En plus la raison pour laquelle on devient stagiaire pour les Jackass est pourri.

hugo[24]
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Mauvais graphisme , défis totalement nul et certains que l'on ne comprend pas ... trouver les personnages qui te donnent ta mission est parfois difficile ... mais malgré cela pour se défouler ce n'est pas mal du tout .

DS 16.89€ DS 52.25€