12.1/20

BlackChips
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Mon dieu que c'est mauvais ! Mais que c'est fun ! Pour tous ceux qui connaissent la série et qui sont surtout fan de la série c'est un réel plaisir de jouer à ce jeu. Bon après quand on joue plus de 30min par mois ça devient soulant mais comme ça de temps en temps ça fait plaisir. Certes il y'a beaucoup d'erreurs, de mauvaises idées ect... mais voilà quoi... c'est jackass !

BlackChips
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

SpinelliAshley
Posté le 27 avr. 2022 à 12:55

Jackass The Game est un party-game composé d'une trentaine d'épreuves. Le but est de récolter une certaine somme d'argent pour passer à l'épisode suivant. On incarne plusieurs Jackass, mais je suis déçu que Bam Margera ne soit pas dans le jeu.. Certaine épreuves sont pas ouf et propose une maniabilité trop simple.. Le mode défi permet de gagner de l'argent et d'acheter des trucs dans la boutique. Ce jeu s'adresse vraiment aux fans de Jackass, si vous aimez beaucoup l'émission, achetez-le.

gtamissions81
Posté le 27 déc. 2015 à 18:50

Trop nul ce jeu, les défis sont compliqué on pige que dalle, les graphismes sont plutôt bien, je pensais qu'il allait être bien, mais non il est trop nul, je l'avais acheter d'occasion... :(

_NinjaTurtle_
Posté le 10 mai 2015 à 10:31

Ce jeu est fin nul ! Si certaines épreuves sont relativement faciles à manier, d'autres sont complètement incompréhensibles si bien que l'on perd la partie sans vraiment savoir pourquoi ! Je parle notamment des scènes en QTE ! Horrible d'avoir intégré ça dans un jeu qui se veut drôle et fastidieux ! Graphismes ça peut aller mais bon, c'est pas non plus spectaculaire. Bon, à la fois, la licence est à l'image de cette émission, insignifiante.

Posté le 18 oct. 2014 à 00:00

Trop nul ce jeu,les défis sont compliqué on pige que dalle,les graphismes sont plutôt bien,je pensais qu'il allait être bien,mais non il est trop nul,je l'avais acheter d'occasion,bref la note 13/20 tout simplement

zorel98
Posté le 21 juin 2014 à 00:00

Ce jeu est réèlement mauvais que ce soit graphiquement ou au niveau du gameplay mais c'est Jackass quoi!!!!! Toute l'équipe des films est présente même Ryan Dunn (RIP) et pis c'est uunnn ppppeeeuuu dddrrrooollleee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!des fois!!!

zimousse
Posté le 27 nov. 2013 à 00:00

Et bien moi,je l'aime bien ce jeu même si les graphismes sont un peu "cheaps".On passe de bons moments de délire avec toutes l'équipe de Jackass.Un florilège de cascades,de chutes libres et de défis primitifs.
Le mode multijoueur est un plus.

Thisiz
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Salut, je vais vour parler de Jackass sur DS
C'est un jeu que j'ai particulièrement aimé, surtout pour les cascades et les costumes bizarres :hap:
Mais par contre ... les graphismes sont POURRIS !
Mais bon c'est de la DS aussi ...
Merci de m'avoir lu !

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

ce jeu et de loin une sorte d'adaptation RATÉE et mal faite de la série télé et des films, on voit bien que les développeur ne se sont pas fouler l'anus en partant des graphique immonde jusqu'au au scénario indéniablement stupide et non attrayant.

makina3
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Un jeu sans prétention, qui corresponds pas mal à la série, mais ça s’arrête là. Tous les minis jeux ne se valent pas, et on les essayeras tous "pour voir" avant de ranger le jeu et ne plus y toucher. A éviter.

Swan_W
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

Je m'attendais a un jeu explosif avec une histoire et une super jouabilité mais en fait c'est un jeu pour moi tres nul et tres ennuyant bourré de petit mini-jeux sans intérets,sans histoire,sans missions marrantes jai été tres tres déçu par ce jeu qui aurait pu etre beaucoup mieux.Je donne quand meme 5 généreux points pour le magnifique graphisme.

Jackasso
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

C’est de notoriété publique, la seule morale des Jackass est de ne pas en avoir. Et leur adaptation vidéoludique ne rechignera pas à croire la vox populi. Cependant, bien que le concept eut l’air alléchant sur le papier, le rendu réel est tout bonnement décevant. Des défauts techniques récurrents, un moteur graphique d’un autre temps..., seules la jouabilité et les musiques rattrapent le peu de dignité qu’il reste à ce jeu. C’est donc à l’image de ses modèles que le jeu Jackass fini entre ces lignes : un raté qui se fait mal tout seul.

alien-hominid
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Jackass est la série la plus déjanté que je connaise ! Et le jeu propose des minijeux tous déjantés les uns que les autres ! Il y a des minijeux où tu peut te fracturer(colone vertebral,cerveau,couilles ! ) Mais le minijeux le plus marrant pour moi,c'est la partie Dance Dance Revolution !!!

nagrom-17
Posté le 09 août 2010 à 00:00

J'adore la serie tele jackass et j'ai bien aime leur jeux videos,mais sans plus,les graphismes sont pas mal a mon humble avis,du moins meilleur que 2 des 3 autres jeux que j'ai (wormscmayhem,007 nightfire,matrix the path of neo)
szoyons simple et- clair,le scenario presque inexistant met en scene differents mini jeux variés mais repetitif (par exemple vous faites un tournoi en boule humainesur un toit ,dont le but est de virer les jackass,et l'autre partis c'est rebellotte mais cette fois en auto tamponeuese)la duree de vie est faible,jeux a 100% en une dizaine-quinzaine d'heure pour les casuals (joueurs occasionnel et non experimente)
sinon je regrette que bam margera ne soit pas present (j'ai pas encore tout debloque)
voila

Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

Un conseille ne dépensez pas 10€ pour une loque pareille c'est comme les jeter au feu ^^