15.8/20

Francky_Retro
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Difficile de mettre une note a se jeux .
Si on parle de graphisme , de musique , de durée de vie ect il mérite son 9 sur 20 mais se jeux est carément fun vraiment bon pour déliré .
Je me suis bien tapé des bare sur se jeux donc pour moi il mérite un 15

valent87
Posté le 01 juil. 2008 à 00:00

ce jeu est pas mal les épreuves sont nombreuses et qui reflètent bien l'émission.Mais il a un petit problème de gameplay a chaque épreuve. C'était une très bonne idée d'inclure un mode réalisateur.Est puis j'ai adoré les costumes à débloquer et les autres bonus.

Francky_Retro
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Difficile de mettre une note a se jeux .
Je me suis bien tapé des bare sur se jeux donc pour moi il mérite un 15

valent87
Posté le 01 juil. 2008 à 00:00

_ShOcKs_
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Jackass:The Game est un jeu pas mal grace à ses multitudes d'épreuves et d'épisodes comme par exemple une catapulte que vous utilisez pour vous projeter et détruire des choses,le plogeon dans la bouze d'éléphant,le wakebord urbain,le golf etc.
Bref,toujours autant de défis de plus en plus tordus et de plus en plus drôle,j'ai bien aimé la tête plein de sang et de cicatrices qu'avait le personnage quand il tombait ou se prenait un poteau par exemple .Conclusion: Jackass est un long jeu très amusant et avec de bons graphismes c'est pour cela qu'il mérite ce 18.

missk8frteam
Posté le 19 janv. 2014 à 00:00

Plutôt fun ce Jackass. Bon c'est pas le jeux du siecle, c'est très rapide a finir, c'est enfantin a souhait ( au final, ça ne reste qu'une suite de mini-jeux ).. Mais j'ai prit le jeu a la legère, je me suis laisser emporter par mon coté " diehard " de Jackass et je me suis donc amuser! Les fans de Jackass et de mini jeu amusant y trouveront leur compte, les autres passeront leur chemin.

cybiox
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Voila un petit jeu bien dejanté. Certe il a quelque defaut techniquement parlant, comme la maniabilité par exemple qui n'est pas tres precit. Mais vous aurez beaucoup d'epreuves a faire tous plus dingue les uns que les autres. Ce jeu est un jeu de scroring, vous devrez refaire les epreuves tres souvent pour ameliorer votre score ce qui peut se tourné tres vite repetitif. Mais c'est un jeu simpatique pour rire un peu.

edge25
Posté le 09 juil. 2009 à 00:00

Se jeux est tous simplement génial les graphisme sont merveilleux les minijeux super maren le mode défi très difficile se qui augmente la durée de vie du jeux car le mode MTV se termine très rapidemen mais il reste a avoir tout en or pour débloquer d'autre personnage , club de golf , auto temponeuse , boule , voiture de golf

loukasitalia
Posté le 17 avr. 2014 à 00:00

Les graphismes sont vraiment mais vraiment pourri ce qui laisse un peu perplexe mais ce jeu est fais pour bien rigoler avec des mini jeux complétement déjanter qui permet de passer de bonne après midi a réaliser le meilleur score avec ces potes. L'esprit JACKASS est bien représenté dans ce jeu je le recommande a tous les fan de la saga.

Thisiz
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Salut, je vais vour parler de Jackass sur DS
C'est un jeu que j'ai particulièrement aimé, surtout pour les cascades et les costumes bizarres :hap:
Mais par contre ... les graphismes sont POURRIS !
Mais bon c'est de la DS aussi ...

Coco10_bis
Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

J'adore, simple et efficace! Il y a quelques défis un peu plus compliquer mais on veut voir la suite, alors on si remet aussi vite. Niveau graphisme, je m’attendais a pire donc, agréablement surpris, on reconnait bien les personnages et objets. Pas fameux mais correct. Mauvaise bande sonore et durée de vie positive, grâce aux étoiles, aux défis varier et à la rejouabilité. Je montre le jeux à tout le monde, car il est trop hot! Fun garantie pour les fan!

monster-mx
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Quel jeu . Surement un des jeux les plus marrant , écatant que j'ai jouer . Je suis un trés grand fan des Jackass et le jeu ne pas décu . Au niveau du contenu : pour moi , il est complet , divers type de niveau marrant les uns les autres . Au niveau du graphisme : il est trés correct pour un jeu de PSP , les personnages sont trés bien fait . J'attendait une suite , qui ne feras peut etre jamais ...

-LUCAS-2713
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

ce jeu est juste énorme c'est sur que niveau graphisme et tout c'est pas fameux mais bon on joue les " Jackass " et ca c'est trop bon !!Les bonus , l'histoire et tout le reste est nouveau et c'est très bien !

ce jeu mérite mon 20

RIP Ryan Dunn

BanassTV33
Posté le 02 août 2011 à 00:00

Jackass est un Game party tout simplement excellent et bien marrant ! Une fois de plus je vous dirai que j'ai fait un très bon choix en achetant ce jeu. Mais le meilleur, c'est que je l'ai acheter 4,99€ ! Les personnages des Jackass se trouve tous là et ils possèdent bel et bien leurs voix originales. Les graphismes sont plutôt beau, la jouabilité est une fois de plus simple et la durée de vie n'est malheureusement pas très longues mais les mini-jeu seront à refaire pour pouvoir débloquer tous les bonus. Un autre gros point fort c'est les bonus car des vidéos exclusive sont à débloquer et c'est pour cela que nous tenterons de débloquer l entierter des bonus pour pouvoir rire encor plus en regardant la bonne dizaine de vidéos disponibles. Achetez-le si vous voulez vous amuser sur psp

micrie54
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est trop bon si on est fan de la serie car on retrouve bien son ambiance, si on est pas fan de Jackss, ce n'est pas la peine d'acheter ce jeu.

Dommage qu'il se fini vraiment tres vite, le mode réalisateur est bien trop "casse tete" pour s'y attarder.

StyleGame22
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Très décu, jackass:the game n'est pas aussi cool qu'il en a l'air,bien que les cascades soient nombreuses et que l'on peut choisir nos personnages dans diferents costumes, on s'en lasse très vite, il n'a aucune histoire et quelques défis sont énervants, quand a la bande son, elle ne vaut rien.

hugopalisse
Posté le 31 oct. 2009 à 00:00

Ce jeux est très marrant il est génial.Je ne comprend pas la note de j.com ce jeux a été grave sous noté franchement acheté le.Le seul défaut que je peut lui trouvé c'est qu'il est un peut court mait le jeux reste exelent