11.1/20

Supozitoare
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Je n'attendait rien avant d'avoir acheté ce jeu et aussi surprenant que cela puisse paraitre, j'ai été déçu. Malgrès le fait que poudlard soit un monde ouvert et qu'il soit bien respecté, des défauts se posent. D'abord la caméra est totalement anarchique, ensuite les combats son mous. A noter la présence d'un mode duel qui est une bonne chose et d'une durée de vie correcte. Hélas la jouabilité est très rigide est le personnage extrèmement lourd a manœvrer. Tous ces petits défauts font de ce jeu un titre moyen voire décevant pour les fan de Harry.

mayo3741
Posté le 26 juil. 2009 à 00:00

Un jeu pas trop mal dans l'ensemble.

Les point positif sont que poudlard est vraiment très réusie. La bande son est exelente (avec le theme officielle).

Les point negatifs sont que le jeux est vraiment trop court (mission primaire fini en 3 jours). La camera vraiment chiante (on ne voit pas toujour se qui se passe devant nous), les combats sont assez simple (Voldemort abbatue sans que j'ai le moindre point perdu ...)

Bon jeux, mais je le recommande au Fan de Harry Potter et pas aux autres ...

Posté le 05 nov. 2007 à 00:00

Je le trouve trop bien pour lui attribuer cette note médiocre, il faut lui donner plus car il a de bons graphismes, le gameplay est génial. Etant fan de la saga Harry Potter, je lui donne une bonne note, je vous dis de l'acheter sinon vous allez regrèter de ne pas l'avoir fait.

cml38
Posté le 08 oct. 2007 à 00:00

Salut, je ne comprends vraiment pas la note qu'il a. Certes il y a des problèmes de caméra mais le jeu en lui même est super. Le château est génial, il est grand, on peut s'y perdre, ça donne encore plus d'intérêt au jeu. En plus on peut aller dans quelques salles, un autre détail bête c'est que le jeu a été fait en se servant du film (logique !) donc on ne peut pas se servir du balais !
Mais sinon il est super !! Je vous le conseille si vous aimez HP !

marniere
Posté le 18 sept. 2007 à 00:00

Je suis un fan d'Harry Potter et pourtant je suis très déçu par ce jeu, les angles de vue sont bidons, les graphismes moyens, des sorts manquent, parfois des tâches à accomplir apparaissent sur la carte mais lorsqu'on se rend à l'endroit (non sans difficulté) il n'y a rien à faire ! Espérons que les prochains jeux de la série s'amélioreront, j'ose l'espérer.

cybax3
Posté le 13 août 2007 à 00:00

Etant un grand fan de Harry Potter, je trouve ce jeu plutôt bien. Les décors sont réalistes, quasiment semblable à ce du film, la bande son et les vrai voies, qui mettent bien dans l'ambiance d'Harry Potter, une bonne maniabilité, dommage pour la caméra qui ne permet pas de faire tout ce qu'on voudrait et quêtes qui se résument a des allers-retours. Je ne suis pas déçu par ce jeu.

skiwhy
Posté le 11 août 2007 à 00:00

Etant fan de la série hp, livres, jeux et autres, mon commentaire de cet opus est lamentable : jouabilité médiocre, mauvais placement de cameras, jeu vite lassant.. L'ancien opus, hp4 était déjà pas bon, mais le 5 est pas mieux, juste pire. A éviter!!

geo31
Posté le 02 août 2007 à 00:00

Bien que les angles de vues et l'usage de la baguette (un peu rare) ne sont des meilleurs, la carte du maraudeur me plait bien ainsi que les graphismes mieu que décrit qui suffisent très bien pour s'imaginer le chateau entier et je préfère au 4 pour pouvoir continuer sans refaire les missions et toujours jouer.

Bet
Posté le 01 août 2007 à 00:00

En tant que fan de Harry potter, je trouve que ce jeu n'est pas si minable qu'il est annoncé. Points negatifs : -Nous rencontrons durant le jeu plusieurs bug de texture et autres. -Le jeu est assez court. -Le maniement de la baguette et laborieuse et difficile à etre précis avec.
Points positifs : -Les missions du jeu sont assez varié et l'utilisation de plusieurs sort différent seront demandé pour accomplir nos quetes. -Les divers allers retours dans Poudlard, sont un plaisir quand on retrouve des lieu parfaitement modélisé se trouvé dans les 5 films. -Nous retrouvons des graphismes d'une assez bonne qualité pour la psp. -Le doublage en françai et de bonne qualité. -et pour finir la trame du film et bien respecter ainsi que quelque + pour ce qui connaissent le livre. ex : comme une quête ou l'on doit posé des marecage portable pour fred et george.
Voila, c'est vrai que c'est pas le top du jeu video mais les fans ne devrez pas être si deçus que ça.

scou2
Posté le 31 juil. 2007 à 00:00

Ce jeu est assez ennuyeux je suis un grand fan de Harry Potter, j'ai tous les jeux, je les ai toujours essayé sur PS2 mais cette fois-ci je voulais plutot voir sur PSP j'en conclus donc que les graphismes sont beaux. Mais je trouve qu'il est incomplet exemple (sur PS2 il y a la salle ces récompenses mais sur celui-ci rien), je le conseille à ceux qui adorent visiter Poudlard car ils s'amuseront des heures à explorer Poudlard.

_fullmetal_44
Posté le 25 juil. 2007 à 00:00

C'est lamentable de voir Electronic arts sortir un jeu aussi bidon même si je suis fan de Harry Potter ce jeu fait vraiment honte au roman de J.K.Rowling et j'espère vivement voir un meilleur titre pour le prochain opus. Ce jeu présente beaucoup trop de défauts (réalisation pitoyable, vous ne faites que des allers retours, la difficulté est mal géré, les combats de baguettes sont sans aucun intérêt. Bref ce jeu n'est pas à posséder même pour les plus grands fans d'Harry Potter.

lerobert07
Posté le 11 juil. 2007 à 00:00

Je suis un fan d'harry potter et pourtant je suis très déçu par ce jeu, les angles de vue sont bidons, les graphismes moyens, des sorts manquent, parfois des tâches à accomplir apparaissent sur la carte mais lorsqu'on se rend à l'endroit (non sans difficulté) il n'y a rien à faire ! Espérons que les prochains jeux de la série s'amélioreront, j'ose l'espérer.

vassilinaruto
Posté le 09 juil. 2007 à 00:00

Le jeu est très chouette, mais ce que je n'aime pas c'est qu'il y a trop de missions en même temps, (le jeu est trop complet), mais je l'adore il est trop chouette ! Achetez-le tous, je vous le conseille ! Il est très chouette moi je passe des heures dessus !

Posté le 04 juil. 2007 à 00:00

Ce jeu est vraiment superbe, cette liberté de pouvoir visiter Poudlard en son intégralité, de pouvoir lancer des sortilèges à tous les objets, pouvoir se battre en duel contre les Serpentards. Dommage que le jeu soit plutôt court avec en gros la première partie où il faut trouver les membres de l'AD et les aider pour qu'ils viennent dans la salle sur demande et aider les pauvres Poudlariens à vaincre des méchants Serpentards tout en apprenant de nouvaux sorts et la deuxième où il faut renverser Ombrage puis le ministère, dommage aussi que les séquences avec les autres personnages soient courtes (dumby Sirius Fred et George), on rajoute un petit bémol pour la caméra qui quelquefois gâche un peu le magnifique Poudlard.
Un conseil, mettez-le en anglais ce sont les voix des vrais acteurs et la musique est toujours aussi bonne.

Jory
Posté le 04 juil. 2007 à 00:00

Les graphismes sont beaucoup mieux que sur Harry Potter et la coupe de feu. Les décors sont réalistes on peu se promener partout dans Poudlard et à l'extérieur tout a été modélisé, il y a aussi le GPS de Harry Potter qui est la carte du maraudeur, les combats sont moyens entre les élèves. Des problèmes de caméra dans ce jeu. L'histoire principale est assez longue. Les quêtes secondaires sont bien mais ça énèrve de tout le temps se promener dans le château tellement il est grand.
Je recommande ce jeu pour tous les passionnés de Harry Potter qui avec une note de 13/20 vaut le coup d'oeil.