10.5/20

MultiPoints
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Un peu déçu par ce 5ème jeu. Le jeu est trop simple, pour lancer un sort c'est long et répétitif, les combats sont mal fait (comme tout le graphisme du jeu). La seul chose que j'ai aimé c'est les BUSEs. Dommage d'avoir fait un jeu si court alors qu'il y avait matière à faire, surtout pour ce 5ème tome.

hermione912
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Je ne dirais qu'un seul mot : BOF. Ce jeu est vraiment Kif Kif Bourico... Les graphismes laissent à désirer et le maniabilité est médiocre. Ce jeu est répétitif, ou il faut par exemple, faire au moins dix fois le même cours pour avoir tes B.U.S.E... Mais le truc qui m'a donné envie de me defenestrer, c'est que Hermione et Ron sont toujours là pour te coller. Ils rendent la maniablité plus difficile qu'elle ne l'est déjà. Par exemple, quand tu t'es trompé de direction et que tu veut faire rebrousse chemin, tu peux car il te bloquent le passage. Je mets a ce jeu une note de 6/20 pour l'effort que les crétaeurs du jeu ont fait sur Poudlard. Mais si vous voulez vraiment l'essayer achetez le d'occasion.

1  2  3  4  5
MultiPoints
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

hermione912
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

ShaDoW-ShaDow
Posté le 27 août 2011 à 00:00

J'ai aussi la version wii et c'est logique quej e trouve que lépisode wii est mieu mais sur cette plateforme, le jeu était bien aussi. Les graphisme sont pas super bon et je n'aime pas trop les combats, mais on peu se balader dans poudlard aussi donc c'est encore comme je dis a chaque fois, un point fort

Morgan140
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Avec pas d'excellents graphismes , Harry Potter et l'ordre du phénix est réussi grâce à l'histoire qui suit le film . contrairement au 4 , on se promène dans Poudlard ... Avec des missions . On a le droit de jouer , réviser ses cours , et le meilleur c'est que nous pouvons regarder des images du film . Ce qui me déçoit , c'est qu'on à pas une excellente maniabilité .

Game-system
Posté le 10 avr. 2016 à 00:42

Ce jeux contient autant de défauts que de bonnes choses. Commençons tout d'abord avec les défauts:

- Les combats au tour par tour sont peu intéressants, vite ennuyants, répétitifs et trop présents
- Ron et Hermione nous colle aux fesses durant toutes les missions, nous bloquant souvent le passage
- L'histoire est raconté à travers des images vraiment moches
- La scène finale, composé que d'une vulgaire succession de combats, est atrocement raté
- Les graphismes sont ternes

Mais dans tout ça il y a aussi quelques points positifs :

- Poudlard est très bien reproduit, et on peut s'y balader librement à la fin du jeux
- Les musiques sont directement inspirés de l'univers des films Harry Potter
- Les mini-jeux sont nombreux, variés et très amusants
- Il y a moult objets cachés à collectionner pour terminer le jeux à 100%, ce qui pousse à explorer de fond en comble Poudlard

Donc voilà, un jeux sympas à jouer, avec son lot de défauts, celui qui pénalise le plus le jeux est sans doute les combats qui cassent trop le rythme du jeux et ne sont pas terribles. C'est maniable, sans prise de tête et certaines parties du jeux sont amusantes, mais ça ne casse pas trois pattes à un canard.

Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Connaissant la qualité des jeux Harry Potter en général, je ne m'attendais à rien, et pourtant je suis quand même déçu. Nul à tout points de vue, ce jeu est une honte pour la saga de J.K. Rowling. Les plus courageux le finiront une fois(s'ils ne meurent pas d'ennuis), les autres arrêteront au bout de trois heures.

Bibou380
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Que ce jeu est décevant !! Etant fan d'harry potter je m'attendais à beaucoup mieux!! Graphismes hideux , durée de vie nulle , la jouabilité très moyenne . La seule chose qui était super c'était les mini-jeux qui sont très sympathiques!! Ce jeu aurait pu être beaucoup mieux!:(

Zoolotte2
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Pas terrible, le jeu, il mérite pas la moyenne... Je l'ai que sur DS mais j'imagine qui doit etre mieu sur les autres consoles... Mais bon la DS a du mal avec les graphique alors je vais pas descendre au delà de 8...

[Kenshiro12]
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Salut a tous C'est horrible graphiquement. Comprimé d'images fixes et du texte presque illisible la peste tous les étages et les menus. Jolie toujours brut vers l'avenir. Les environnements sont simples et même les modèles 3D ne sont pas super. Les effets des sorts regarder mieux. Une collection solide de Potter-inspirés des airs et des effets sonores. Parfois, ils deviennent un peu répétitif. La mobilité caractère horrible, mais une grande collection de mini-jeux amusants mettant l'accent sur ​​le contrôle tactile.Un seul joueur décent longueur avec des charges de buts secondaires et les variations multijoueurs plusieurs.

veva
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

Moi qui adore Harry Potter, j'ai trouver la qualité mauvaise, on ne voit jamais les élèves. Les sortilègeS sont nul.Le jeu est court.Le son est mauvais.A la fin du jeu on ne fait que des combats.On doit faire toujours la meme chose.

Morgan27966
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

Les graphismes sont réussis , mais pas la maniabilité . Ce qui est bien , c'est qu'on peut revoir des scènes de films . Les combats sont biens , et les effets sur les personnes qu'on touche sont épouvantes . Bref un bon jeu .

Aragorndu54
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Je trouve que c'est un jeu assez moyen notamment car il est répétitif et il ne propose pas énormément de plaisir pour une grande série.Mais je dois avouer que certaines missions sont assez intéressantes et proposent de bons duels plus ou moins dur apportant un petit + au jeu.Malheureusement, Harry est le seul personnage contrôlable pendant les missions mais heureusement, on peut contrôler aux duels Harry,Hermione,Ron,Lupin,Sirius et même Dumbledore.Un jeu que je vous conseille moyennement.

Sophiia_
Posté le 27 mai 2009 à 00:00

Je suis tombée amoureuse de ce jeu! Certainement l'un des meilleurs jeux que l'on puisse trouver sur Nintendo DS, mais encore une fois, les jeux PC, PS2 ou même Gamecube sont largement meilleurs que celui là! Bref, tout de même un excellent jeu, dont on ne peut se lasser, enfin pour ma part!

vissotskywalker
Posté le 19 déc. 2008 à 00:00

Ce jeux est nul non seulement on ne peut pas se déplacer dans poudlard ne serait-ce qu'avec un soupçon de liberté mais en plus la caméra ne suis pas l'action!Elle reste planté sur le même plan jusqu'a ce que harry se décide à quitter son champ puis c'est reparti pour une série de plans fixe parfois de qualités très mediocre...Si ça s'arrèttait la le jeux aurait récolté un 10/20 de ma part mais rien ne se passe sans un mini-jeu stupide et répétitif et on ne peut se déplacer que dans les lieux utiles à la mission (comme on est constament avec une mission ridicule sur le dos, on n'a pas vraiment le temps de profiter de poudlard et de ses allentours...).Donc se jeux est (et je mache mes mots)NUL alors qu'il coute 10 euros de plus que d'autres très bons jeux.SURTOUT EVITEZ DE L'ACHETER OU DE LE RECEVOIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

warrier92
Posté le 17 oct. 2007 à 00:00

J'ai été super déçu par ce jeu car :
- Les graphismes ne sont pas bien, la vue est prise d'en haut donc les personnages sont tout petit.
- On passe notre temps à descendre et à monter les escaliers.
- Les têtes des personnages sont très mal faites.
- Les musiques sont fausses.
Les seules choses qui restent correctes sont les duels et les jeux dans la salle commune comme le bavboules.
Je vous déconseille de l'acheter sur DS.

1  2  3  4  5