tom_psp
Posté le 30 nov. 2009 à 00:00

J'ai adorer le jeu mais il dure pas asser longtemps...Mais je le conseille tout de même à tout le monde.Ça ne ma pris seulement que 2 jours et le jeu étais fini.Mais les graphiques sont très correct et le sénario est très bon.

lovepsp3
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

Jeu fantastique parce que les graphiques sont fabuleux, la jouabilité est très bonne. Le mode multijoueur est amusant, mais moi, j'ai trouvé la durée de vie assez longue. Les équipements du joueur sont très bonne. Je le recommande à tout le monde qui aime les jeu de tactique.

Stuart87
Posté le 13 août 2007 à 00:00

Des graphismes assez bons dans l'ensemble (pour un jeu PSP), une localisation FR totalement textes + voix, une jouabilité correcte et rapide de prise en main, un scénario cherchant à être prenant (je dis cherchant car pour moi les paris n'est qu'à moitié réussi). Une durée de vie solo plus que correcte et rallongée par un mode multi, que demander de plus ! Essai transformer pour ce premier opus sur PSP, mais la prochaine fois il faudra faire mieux au risque de décevoir.
Egalement à noter les temps de chargement très courts ce qui est appréciable sur la PSP réputée agaçante de ce côté là. Néanmoins cela se paye par une découpe des phases de jeu sans doute un peu plus importante que si les chargements étaient plus longs en début de partie.

Ashton_Anchors
Posté le 07 août 2007 à 00:00

La précision est bien trop approximative et le personnage incarné est un vrai boucan ambulant ! Impossible de passer inaperçu avec en plus des persos qui rateraient un éléphant dans un corridor. (Je suis pourtant un fan de fps et d'infiltration). Le jeu est d'une linéarité impressionnante et la difficulté trop peu élevée rattrape les défauts cités plus haut. Une fois le jeu fini, on ne gagne rien d'impressionnant... Même pas de nouvelles armes ou missions bonus : seulement même joueur joue encore... Bof.

jeff619hardy
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

jeu très décevant, graphismes très moches, pas travaillés, gameplay...je préfére ne pas en parler, durée de vie ? 3h ? c'est même pas moi qui l'ai finit mais un ami, il m'a jeté la cassette à la gueule quand il a fini ce jeu...

Abakan
Posté le 16 avr. 2010 à 00:00

Franchement très décevant : c'est très bourrin, plus vraiment de tactique, peu d'armes et pas très réalistes au niveau de leur ballistique, plus de possiblités de choisir et constituer ses équipes, de consulter la carte des opérations, graphiquement c'est assez moyen, parfois franchement illogique (je me retrouve à prendre d'assaut un bâtiment avec un... sniper !),... Qu'est donc devenu R6 ? Plus grand chose.

demon3
Posté le 04 mai 2008 à 00:00

je suis entièrement d'accord avec le test de jeuvideo.com sur tous les points de ce jeu certes bien mais pas au top quand même. ceci dis, je n'aimais pas trop les anciens rainbow six avec leurs chargements hyper long, leurs peu d'actions, les beugs et j'en passe mais celui la de rainbow à changer mon avis sur la série qui commence enfin à devenir intéressante.

euma
Posté le 11 août 2007 à 00:00

Rainbow Six Vegas est un jeu super, des graphismes géniaux, la jouabilité est très bien, les temps de chargements sont très courts, la durée de vie est trop courte, et un bande son du tonnerre. Ce jeu est a acheter plutôt en occasion, ou a moins de 30€ a cause de sa durée de vie trop courte.

laystap3
Posté le 11 oct. 2022 à 20:12

jojodu86400
Posté le 21 août 2014 à 00:00

j'aime bien mais quand on se mai en position contre le mur, dé foi, on voit a travers le mur.les mecs sont bien fait mais les cri eux, sont bizarre: a 1 moment, je tu 1 mec et la le mec qui est mort dit: je suis blesser mais je peut continuer. graphiquement: assez cool bruitage: bizarre petit+ la fin dans le barrage est cool!mais il est trop court.

m-a-r-i-o07
Posté le 19 août 2014 à 00:00

Ce jeu est mauvais, il n'y a rien de plus à dire. Commençons par les points positifs : graphiquement ça va sans être super, il y a peu d'éléments de décors mais au moins les textures et les personnages sont bien faits. Le scénario est pas mal mais banale.

Maintenant les points négatifs. Les bruitages sont vraiment moyens : Autant les voix sont bien faîtes autant les bruits des armes nous ramènent plus de dix ans en arrière ( on se croirait sur Super nes ), si on compare à metal gear solid portable ops on voit bien la différence.

La durée de vie est courte et mal fichue, il n'y a que cinq missions, mais ces missions sont horriblement longues et ennuyeuses. En plus la barre de vie ne remonte pas entre chaque section et il n'y a aucun item pour en récupérer contrairement à metal gear par exemple.

Du coup le jeu est dur et il l'est d'autant plus que la maniabilité est moyenne, encore une fois si on compare à metal gear la prise en main demande des dizaines de minutes et il faut bouger la caméra chaque fois qu'on veut tirer sur un ennemi avec carré, triangle etc... Pourquoi pas plutôt le pad analogique ou les touches directionnelles, ce serait tellement plus simple.

Voilà, un jeu plat, court, dur, avec une maniabilité pourrie, j'ai toujours pas réussi à le finir et ce n'est pas mon intention, ce jeu n'arrive pas à la cheville de metal gear solid portable ops que je vous recommande cent fois plus que ce jeu.

GamerSpatial
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Deja pour commencer,un jeu de guerre jouable en ligne sur psp, mais a la premiere personne, enocre plus et les serveurs ouverts c'est le seul!!
Car resistance retribution se joue a la 3eme personne et c'est viser automatique, la non, il n'y a pas d'aide a la viser, vraiment genial.
Malgres qu'il n'y a pas beaucoup de monde en ligne c'est LE meilleur jeu de guerre sur psp.

kickout29480
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

Franchement j'ai trouvé ce jeu vraiment mauvais
Graphisme,mauvais
Jouabilité, bof bof
Durée de vie, on se fout de nous
Vraiment ce jeu n'a que le multi de correct

Un jeu decevant pour ma PSP que j'ai eu avec un autre jeu dans un pack. Le jeu en question est bon d'ailleur

[_Game-Over_]
Posté le 27 mai 2013 à 00:00

Rainbow Six Vegas n'est pas un excellent jeu , un petit 12 c'est tout ce qu'il mérite vu que l'expérience est vraiment médiocre vu qu'on fait toujours la même chose et le graphisme n'en parlons même pas.

Beathoven
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

J'ai été très déçu par ce jeu. J'ai d'abord joué à la version XBOX 360, j'ai adoré donc je me le suis acheté sur PSP, je ne m'attendais pas à la même expérience, évidemment, mais là j'ai halluciné. Les graphismes sont moches, et je dis pas ça parce qu'on est en 2013. La jouabilité laisse vraiment à désirer, le mode histoire ne vaut rien et se termine en un jour. Les décor sont vides, les bruitages horribles, et le mode online craint vraiment.
Bref, n'achetez pas ce jeu, et économisez 10€.

FuturZen
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Un très bon jeu les graphismes me font pensé a notre fameux CS 1.6 je crois.

Le Online est cool

La durée de vie est par contre très courte mais un bon scénario.

Ce jeu est très bon la bande son les armes.

Je le conseille a tous amateur de FPS sur console portable.

gogo33760
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

jeu bon dans l'ensemble bien que les graphismes soient pas super
et la bande son non plus le scénario est pas mal les équipements sont super les mouvements laisses a désirer mais on s'y habitus vite!!la durée de vie est bien pour les débutants et en changent de niveau reste parfaite !! :) pour le reste j'ai passé de bonnes heures dessus et si je devais vous conseillez je vous dirais d'acheter ce jeu ainsi que Splinter Cell Essential sur PSP!! bon jeu a tous !! ;p