15.8/20

jiraiya_68
Posté le 03 juil. 2015 à 17:11

Petit jeu sympatoche :)
Il n'est pas exceptionnel, mais il fait bien son boulot.
L'action est lisible contrairement à ce que dit le test. Le petit côté RPG est très agréable.
Perso, je suis tombé sur ce jeu en cherchant un jeu où je peux défoncer des trucs avec Wolverine, donc j'en attendais pas grand-chose.
Et puis, quand on joue à ce X-Men sauce hack'n'slash, on se rend compte que l'idée d'un Marvel heroes n'est sans doute pas sortie de nulle part.

Sur ce, je retourne défoncer des trucs avec Wolverine :-)))

Sunwise
Posté le 04 sept. 2010 à 00:00

Etant fan de X-Men, j'ai adoré ce jeu. Il y a pas mal de personnages jouables, dont certains à débloquer. Ils ont beaucoup de pouvoirs différents. Le scénario est assez fidèle au comics. Beaucoup de bonus avec plus ou moins d'intérêts. Le jeu est assez long à finir, et a une bonne rejouabilité, surtout si on est tenté de refaire le jeu avec un seul personnage. Quelques défauts, comme le manque de luminosité par moments, et l'interface est parfois complexe. Malgré celà, X-Men Legends 2 est un bon hack and slash, et un très bon jeu pour fan de X-Men !

jiraiya_68
Posté le 03 juil. 2015 à 17:11

Petit jeu sympatoche :)
Il n'est pas exceptionnel, mais il fait bien son boulot.

Sur ce, je retourne défoncer des trucs avec Wolverine :-)))

Sunwise
Posté le 04 sept. 2010 à 00:00

raoul4000
Posté le 07 févr. 2006 à 00:00

Bonjour, je trouve la note de JV un peu sévère... Certes le jeu n'est pas d'une clarté fameuse, mais on prend du plaisir à choisir ses personnages et à tester un maximum de combinaisons. Il y a peut-être un peu trop de temps de chargements à mon goût, mais l'histoire et plutôt bien foutue et on pardonne donc... Très bon jeu de la PSP.

blackimpact
Posté le 09 févr. 2006 à 00:00

Pour ceux qui connaissent cet épisode des Xmen, c'est un pur bonheur, l'un des meilleur de la série, l'univers et l'esprit sont représentés de façon extraordinaire, pur plaisir pour les fans, dur pour les novices qui le noteront à 13 ou 14 sur 20 moi je mets 14 à cause des temps de chargements hallucinants ! Sinon concernant les menus, j'ai fait assez de rpg pour me rendre compte que ce n'est pas si mal foutu que ça, suffit de s'adapter rien de bien compliqué, bref c'est un bon jeu... Mais les temps de chargements... (Je me suis déjà endormi dessus une fois).

G7K
Posté le 18 mai 2016 à 01:10

Une conversion honorable sur PSP d'un excellent Hack'n Slash de Raven. Techniquement le titre n'a pas à rougir face à ses homologues sur consoles de salon. On notera malgré tout quelques faiblesses au niveau des temps de chargement et de l'ergonomie mais rien d'insurmontable pour autant. Un bon titre pour la portable de Sony.

CCXR
Posté le 12 sept. 2012 à 00:00

Mon tout premier jeu PSP... Et quel jeu ! Je l'ai acheté, je l'ai essayé (logique) et j'ai tout de suite adoré ! La multitude de personnages disponibles est super agréable, les 5 actes sont sympas (même si le dernier est un peu court), la durée de vie est un peu courte sauf si l'on veut terminer la salle des dangers à 100% et monter tous les personnages au niveau 99 (moi j'ai X-man qui bug et qui redescend et aussi Cable je crois). J'ai pas essayer le multi donc je juge pas (je peux pas). Mention spéciale aux cavaliers d'Apocalypse : ils sont justes énorme, dommage qu'on ne puisse pas les utiliser dans une histoire alternative (seulement Mikhaïl et le Monolithe Vivant en salle des dangers depuis le menu principal) car ils sont extra ;) Un 18/20 mérité !

pipolumpyvaudoo
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Malgrès les graphismes pas exceptionnels, on se prends vite au jeu. De plus il y a beaucoup de personnages (trop même si vous voulez tous les améliorer en une partie) que l'on peut améliorer avec des armures tout au long du jeu avec chacun sa particularité de mutant. Au final, pas simple mais pas difficile non plus avec des niveaux variés et assez long, une bonne maniabilité et un scenario sympa. Pour ceux qui préfere les super héros marvel il y a Marvel ultimate alliance qui est du même type

Hakinata
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Dans un univers qu'il est toujours agréable de retrouver, Xmen II est un bon Hack & Slash qui reprend tous les codes et bases DU modèle : Diablo. A 4 en coop, le jeu s'avère fun mais trop facile, parfois confus. En solo (sans Bots), le jeu est plus posé et plus dur avec une bonne rejouabilité.

Sh31k_
Posté le 20 mars 2009 à 00:00

Ce jeu est la référence du hack and slash sur portable, tout simplement une réussite. Pleins de pouvoirs différents, attaques, personnages, des costumes différents pour tous les perso (ça change des consoles de salon où on doit débourser 5 € par costumes alors qu'ici on en a au moins 3 par persos et c'est dans le jeu d'origine), une durée de vie vraiment respectable pour un jeu portable également. Pareil pour les graphismes, le jeu gère l'équipe de 4 sans ralentissements ni rien, l'action est bien bourrin et jouissive, c'est vraiment un plaisir de jouer avec nos mutants préférée, crée sa dream team et les faire évoluer. Un jeu de qualité, les développeurs ne se sont pas fichu de nous.

fredraguibeach
Posté le 13 août 2007 à 00:00

Je dirais que ce jeu est plutôt bien réussi dans l'ensemble, on y passe de bon moment, mais je parle peut-être seulement au nom des fan des X-men.
Les graphismes sont plutôt pas mal, la jouabilité n'est pas si mauvaise, et c'est bien sympa le mode coopération multi joueurs. Enfin bref, dans l'ensemble, un bon jeu, principalement pour les fans.

Loydal
Posté le 03 janv. 2007 à 00:00

X-Men legends II est un superbe RPG. Bien qu'il présente des décors répétitifs, des graphismes tout juste suffisant, ce jeu nous plonge réellement dans la peau des mutants. De nombreux X-men sont présents et même d'autres héros comme Iron man ou Deadpool. On a vraiment de quoi être satisfait, mais après avoir terminé le jeu, les larmes tomberont.

Monacoforever
Posté le 06 juin 2006 à 00:00

Ce jeu est superbe ! Il y a environ 20 mutants (X-Men et membres de la Confrérie). Les graphismes sont bien faits. On reconnaît bien les personnages. Le fait d'utiliser beaucoup de pouvoirs est intéressant. Les effets de lumières sont réussis.

Arnotho
Posté le 17 mai 2006 à 00:00

Un univers complet et fidèle aux X-men ! La possibilité de changer de vêtements de personnages, de créer des combinaisons et l'évolution des attaques en font un jeu remarquable. Il est très captivant et beau à regarder. J'adore aussi la possibilité de voler c'est vraiment cool ! Je confirme se sont bien nos X-men !

tourville
Posté le 16 mars 2006 à 00:00

Enfin un jeu de rôle sympa, bien fait et avec pour une fois autre chose que des chevaliers en armures et des combats d'épées.
Ce jeu est un vrai plaisir. Les missions sont très bien étudiées et très intéressantes. La modélisation des personnages est géniale et le mode de mise à niveau est très bien fait.
Non, vraiment, ce jeu a tout pour plaire.

N_Kane
Posté le 08 févr. 2006 à 00:00

Choisir entre vos X-mens préférés, enchaîner des combos de folie et affronter des boss plus puissants les uns que les autres : je crois que ça résume assez bien X-men2 ! De plus, les cinématiques sont magnifiques et les doublages très convaincants ! Bon, c'est vrai qu'il y a quelques ralentissements, ainsi qu'une prise en mains difficile, mais dans l'ensemble ce jeu est excellent ! Fortement recommandé !