14.8/20

gg83143
Posté le 01 juin 2014 à 00:00

Pourquoi 18/20 ?

Parce que j'y joue encore ;-)

Je sors du ciné : Days of the future past et quelle joie de pouvoir jouer Bishop : notre Omar Sy national !!!!

Graphismes y a mieux mais au moins ça ne rame pas même sur mon PC de 2007 !!!

Une VOSTFR que l'on redemande : "If you insist" comme dirait Magneto.

Samsamy76
Posté le 23 août 2007 à 00:00

-: Pas très beau graphiquement, répétitif, très ressemblant au 1er ! Mais je crois que le pire est pendant les combats, l'ennui est total, aucun suspence, c'est tout simplement du rentre dedans, et comme dans le 1er aucune amélioration a été faite ; pendant un lvl up, un texte très gros apparait dans la zone de combat ce qui gache (encore plus) les combats, enfin bref...+ : Heureusement qu'il y a plusieurs personnages jouables, et que l'on retrouve bien l'univers d'X men.

gg83143
Posté le 01 juin 2014 à 00:00

Pourquoi 18/20 ?

Parce que j'y joue encore ;-)

Graphismes y a mieux mais au moins ça ne rame pas même sur mon PC de 2007 !!!

Une VOSTFR que l'on redemande : "If you insist" comme dirait Magneto.

Samsamy76
Posté le 23 août 2007 à 00:00

G7K
Posté le 17 mai 2016 à 20:05

Une version mal optimisée de X-Men Legends II sur PC. Vraiment dommage car le titre de Raven propose un univers et un gameplay vraiment intéressants. Il est donc préférable de se procurer une édition console de ce Hack'n Slash.

Big_Eyes
Posté le 30 juin 2009 à 00:00

C'est un bon jeu. J'ai commencé au clavier mias j'ai vite branché le paddle, et lá ca envoie de la castagne et du marron suisse plus facilement.

jeu très coloré, des graphisme très suffisants. Il est vrai que quand l'écran est plein de monstres et que tout le monde se balance des éclairs, des mandales et autres, c'est un peu la foire au sprites colorés... et ca peine en lisibilité.

autre point faible selon moi, les missions qui se croisent et la multitude de missions au même moment. c'est super de ne pas avoir un jeu qui n'est pas linéaire et des missions variés, mais on arrive vite a ne plus savoir où aller et quoi faire.

argh2006
Posté le 18 juin 2008 à 00:00

Un excellent jeu ! C'est vrai que niveau graphisme, il y a mieux mais ils sont corrects. Les pouvoirs des persos sont fidèles aux comics des x-men. La difficulté est progressive et heureusement, car vers la fin, les ennemis ne manquent pas et ils sont coriaces. Concernant l'IA des 3 persos qui vous suivent, le test a faux ! quand vous vous battez, les autres se battent avec énergie et force et ils vous aident, donc bien pour combattre les nombreux ennemis ; contrairement à "marvel ultimate alliance" où là vous vous battez tout seul. Le choix des persos pour former votre équipe est génial !
Ce jeu est donc très fidèle aux comics et bien dans l'esprit x-men. De plus, le scénario est bien construit et nous tient en haleine tout au long du jeu !
Pour finir, je conseille donc ce splendide jeu pour tous les fans (comme moi) de nos supers héros mutants préférés : les x-mens !

nightcrawler007
Posté le 05 juin 2006 à 00:00

Un très bon jeu, de longue durée, avec un grand nombre de personnages et plein de possibilités d'attaques. Bien que ce ne soit pas de la 3D, on s'habitue très rapidement à ce genre et on l'apprécie même. Un jeu à avoir absolument pour les fans de ces petits mutants.

darktienou
Posté le 12 déc. 2005 à 00:00

Bon, c'est vrai, le système d'inventaire n'est pas génial (à tel point qu'on se demande s'il ne vaudrait pas mieux le supprimer purement et simplement) mais sorti de là...
- je joue sur un portable, à la résolution max et le jeu n'a pas ramé une fois chez moi.
- en parlant de résolution max, les graphismes y sont plus que corrects (je dirais même vraiment bons).
- le coup du "la lisibilité est à revoir" me fait bien rire, étant donné que les screens servant de preuve représentent des périodes inférieures à la seconde !
Non, sérieusement, ce jeu est bon, pas génial, pas passable, juste bon :).

Spawney
Posté le 24 oct. 2005 à 00:00

Je trouve le test un peu sévère, si vous êtes fans, ce jeu devrait vous combler : il est fidèle à la série et les graphismes ne sont pas laids du tout (nettement mieux qu'un Dungeon Siege par exemple), au moins ils sont très fluides sur une configuration modeste tous settings à fond, y compris anti-aliasing X4. Le seul bémol réside effectivement dans une gestion d'inventaire peu conviviale. Fait rare dans les jeux actuels : Il dispose d'une excellente longévité.

FaceToFesse
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

Un assez bon jeu. Il y a une quantité raisonnable de personnage et de pouvoirs. Il y a une bonne durée de vie. Je ne seuis pas vraiment d'accord avec le test, pour moi c'est un jeu à conseiller aussi bien aux fans que les autres. :)

HignirBald
Posté le 25 nov. 2022 à 11:59

XX-Men Le.gends II : L'Avènement d'Ap.ocalypse est encore meilleure qu'X-Men Leegends et ce n'est .pas une mince à faire ! Ce jeu a des très on graphisme.s et l'histoire est très excitante