15.5/20

G7K
Posté le 18 mai 2016 à 00:48

Contrairement à ce qu'a écrit le testeur, ce Hack'n Slash à la sauce X-Men est loin d'être mauvais. La réalisation se montre plus que correcte et le gameplay d'une efficacité à toute épreuve. Les amateurs du comics et du genre devrait y trouver leur compte.

gaetant
Posté le 09 mars 2006 à 00:00

Un jeu très bon. Un RPG/action divertissant avec une durée de vie un peu faible. Je le conseille à tous les possesseurs de GC, d'autant plus que le genre est rare sur cette plate-forme. Ce titre donnera aux fans de super-héros mavel une nouvelle aventure des x-mens et de la confrérie. Les petits bonus à decouvrir sont très fun et rallongent la durée de vie du titre. A réserver aux fans !

G7K
Posté le 18 mai 2016 à 00:48

gaetant
Posté le 09 mars 2006 à 00:00

TrucKieR21213
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Malgré un scénario pas très originale, ce jeu est bien sympa à jouer grâce au fait qu'il y est beaucoup de personnage( Colossus,le prof Xavier, Diablo, Iron Man ect....).Chaque personnage à plusieurs pouvoir que l'on acquiert grâce à l'expérience acquise lors des combats, qui sont bien présent dans ce jeu.
Ce jeu nous permet de jouer jusqu'à 4.
Pour conclure ce test je dirais juste que les différents niveaux peuvent être vite lassants.

Teenagers-01
Posté le 30 oct. 2008 à 00:00

J'adore ! C'est le mot à dire ! Un bon scénario ! L'idée de jouer avec des potes est SUPER ! Ainsi que tout les personnages, j'adore le petit plus on peut leur faire changer d'équipement ! La bande-son est cool ainsi que la jouabilité ! Avec beaucoup de pouvoirs et tout ...
Super ce jeu achetez le !

Cinemax
Posté le 20 juil. 2007 à 00:00

X-men Legends II. Pour commencer je dirais que ce jeu fait partie de mes favoris. Les animatiques sont particulièrement bien faites et nous décrivent parfaitement l'histoire. Les personnages ont tous différents pouvoirs plus ou moins puissants mais ils sont tous exellent. Pendant qu'on joue on gagne petit à petit des quart de carré qu'on peut utiliser pour faire une attaque très puissante, au moins on est sur de ne pas mourir encerclé quand on a toute sa recharge. Les meilleurs personnages sont Dead Pool, le professeur Xavier et Iron Man (il y en a d'autres mais je ne les ai pas tous en tête). Ces personnages se débloquent en avançant dans le jeu ou dans le cas de Dead Pool par exemple il faut le finir ce qui est un peu décevant car quand on a finit notre partie il n'y a plus grand-chose à faire. Les niveaux sont très bien cependant il y en a où l'on se lasse assez vite d'y jouer car ils sont assez long mais apparemment les créateurs n'ont pas du avoir envie que l'on ressente cela étant donné qu'on change de base à chaque fin de niveau et qu'il y a plusieurs mini-boss dans un même niveau. Les décors par contre sont géniaux et très bien faits. Les boss de chaque fin de niveau sont souvent amusant et prenant à combattre mais la difficulté altèrne toujours. Le premier boss était particulièrement dur à battre. Le plus grand boss n'était pas tellement difficile bien qu'il soit énervant car il se change souvent en un de nos personnages et il a les mêmes attaques, embêtant quand on a les plus forts. Conclusion : c'est un jeu très prenant et très bien fait qui ravira les fans des x-men bien qu'à quelques moments du jeu on se lasse un peu mais le principal c'est de bien s'amuser. On peut quand même y passer des heures entre amis. Graphisme : 17/20. Jouabilité : 13/20. Durée de vie : 15/20. Bande son : 13/20. Scénario : 17/20. Note générale : 15/20.

superdonkey16
Posté le 24 oct. 2005 à 00:00

C'est un super jeu, encore mieux que le premier qui était déjà très bien. Plus de personnages, les ennemis plus stylés, les graphismes nettement améliorés malgré encore quelques défauts. Le multijoueur est beaucoup mieux et les attaques sont plus nombreuses et très bien réalisées par rapport aux comics. Pour tous les fans de x-men ou de jeux de rôle/action. Je le conseille vraiment !

[Romulus421]
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Bah pas un super jeu. On peut toutefois noter que le choix des X-Men se développe au fur et à mesure que l'on avance dans le jeu, et que ce choix est TRÈS large. ON trouve tellement de choix, que chacun y aura à son compte et puis on découvrira de nouveaux X-Men dont on avait jamais entendu parler. Une storyline qui est prévisible face au titre et qui fait foi au genre X-Men.

linsaylohan
Posté le 01 janv. 2009 à 00:00

oui vraiment bon jeu , plein de perso, un vrai plaisir de pouvoir volé et d utiliser la telekinesie de jean grey pour faire valdinguer les ennemi contre les murs, ou la teleportation de diablo pour prendre d raccourci ou franchir des portes fermé, meme le fléau est la avec une attaque ki lui permet de detruire tout ce qu il touche.je regrette juste ke les perso ke l'on utilise moins ne up pas assez vite comparé a ceux que l on utilise. comparé a x men legend 1 ou les perso n'avai ke trois pouvoir (2 attak et un bouclier), dans le 2 il y'a beaucoup + d'attaque, je regrette aussi le fait que les personnages qui volent ne puissent plus soulever leur coequippier. vivement le prochain avec des perso comme shadowcat ou le retour de magma ou emma frost car certain perso sont vraiment nul genre toad,gambit ou sunfire, heuresement que le fauve n'est pas jouable. un jeu a acheté surtout que maintenant les jeux game cube coute vraiment pas cher sur le net.

raven_91
Posté le 11 avr. 2006 à 00:00

Le jeu dans l'emsemble est plutôt pas mal, il vaut le coup pour 20 Euros ou 40 grand maxi, mais pas à 60 Euros, sinon les graphismes sont bien, mais ce que j'adore c'est le mode multi mais surtout la disponibilité des persos ! Super jeu, espérons qu'un 3 verra le jour...

Keark
Posté le 29 mars 2014 à 00:00

Bande son 14/20

La bande-son n'a rien de particulier même si les compositions emphatiques sont légion. Les bruitages accentuent encore un peu plus le bordel inhérent des rixes et le doublage américain est correct hormis certaines voix qui ne correspondent pas aux personnages, Wolverine en tête.
Scénario

Note Générale12/20

X-Men Legends II verse dans le "toujours plus" avec davantage de personnages, de pouvoirs mais quid des améliorations concernant la jouabilité ? Eh bien, il n'en est rien vu que tous les problèmes du premier épisode sont à nouveau au rendez-vous. C'est d'autant plus rageant que le concept de X-Men Legends est à la base, excellent. Retrouver tout ce qui a fait la mythologie des X-Men dans un jeu à la BG Dark Alliance est une idée riche de possibilités mais si le gameplay ne suit pas, à quoi bon ?!

Hulkbuster
Posté le 10 août 2006 à 00:00

Parfait, absolument parfait, près de 160 attaques et abilités, 16 personnages dont 3 deblockables, et une vingtaine de tableaux qui sauront vous occuper des heures. De plus, même après avoir terminé le jeu, il est amusant de le refaire avec d'autres personnages.

HignirBald
Posté le 25 nov. 2022 à 11:58

X-Men Leeg.ends II : L'Avènement d'Apocalypse est encore meilleure qu'X-Men lLegends et ce n'est pas une mi.nce à faire ! Ce jeu a des très on graph.ismes et l'histoire est très exxcitante