16.4/20

kyoukiller
Posté le 29 déc. 2008 à 00:00

Oui c'est sûr, il y a plus de personnages jouables, les pouvoirs sont sélectionnables dorénavant, et on a la possibilité de jouer avec la Confrérie des mutants en général, mais je trouve que les développeurs n'ont pas gardé le meilleur du 1 pour le transposer dans le 2, les missions ne sont plus aussi jouissives, les boss moins charismastiques, l'ambiance plus sombre (je parle d'expérience j'ai fini le jeu plusieurs fois), et surtout, la difficulté du 1 qui faisait que la durée de vie était "rallongée", est très sensiblement descendue a un niveau de difficulté très facile.. M'enfin, il reste un très bon soft a jouer, si vous aimez les RPG et les comics, y'a pas de raisons ;-).

harry9841
Posté le 17 oct. 2005 à 00:00

Ce jeu est superbe ! Tous les personnages, les pouvoirs etc... donnent une impression de force. C'est un jeu accessible à tous, facile à prendre en mains. Néanmoins, les temps de chargements sont trop longs et la caméra très mauvaise (on n'a droit qu'à une vision d'ensemble et à une vue un peu plus bas), ça aurait été super de pouvoir la mettre au niveau du personnage si on veut. Enfin, les graphismes sont très beaux et les pouvoirs remarquablement bien faits !

kyoukiller
Posté le 29 déc. 2008 à 00:00

harry9841
Posté le 17 oct. 2005 à 00:00

_Ouroukail_
Posté le 04 juil. 2014 à 00:00

Très bon jeu, avec des graphismes plus que satisfait pour cette console. Une histoire pas mal, et très longue, une multitude de personnages, de pouvoirs et de niveaux. Un jeu qui peu se jouer a deux. Un jeu que vous aimerez, ces certains, mais, qui est un peu vieux.

Dreda
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Jeu sympathique mais sans prétention ce "Xmen Legends 2" restera pour moi une sorte de Dark alliance de super héros, avec contrairement à ce dernier, des décors et pouvoir brouillons ainsi qu'une lassitude qui pointe vite le bout de son nez. En résumé le jeu n'est pas mauvais, mais il ne restera pas dans mes annales de gamer :)
//A conseiller au fan d'Xmen et au collectionneur comme moi.

Tommy92
Posté le 24 mars 2006 à 00:00

Jeu très sympathique surtout pour des parties multijoueurs, lorsqu'on cherche une bonne alternative aux jeux de sport. Les graphismes en espèce de Cel shading sont très agréables, les pouvoirs dépendent de l'évolution du personnage, et les personnages à jouer sont très nombreux. Je le recommande si vous aimez jouer à plus de 2.

lord-rapter3
Posté le 08 mars 2006 à 00:00

Une excellente surprise ! Je suis heureux d'avoir écouté mon intuition plus que la note de JV sur ce coup-là : beaucoup de mutants, beaucoup de missions, beaucoup de pouvoirs, et une personnalisation des persos vraiment agréable ! On peut aussi choisir d'alléger l'action à l'écran en ne prenant que 1 ou 2 combattants par exemple, pas obligé de rester à 4. Ca dope aussi un peu le challenge !

G7K
Posté le 17 mai 2016 à 19:44

Une suite dans la continuité du premier opus. Le titre de Raven perpétue la recette sans génie mais avec une efficacité indiscutable. Beaucoup de X-Men à incarner et une aventure agréable seul ou à plusieurs. Si vous aimez les X-Men et le Hack'n Slash, vous serez séduit par cet opus.

Nevaly5
Posté le 08 oct. 2022 à 18:32

IL y a un respect dont le nom me parait proche de la poulie de mandragore. Je ne suis pas dupe dans le fait que l'équation est dominante sous l'action de X, X oui car je ne peux établir avec exactitude le fondement du fait que des gens ont fait ceci en toute bonne foi.

Valkar
Posté le 09 août 2006 à 00:00

Franchement, une sacrée surprise j'ai douté en voyant la note de JV mais quelle bonne surprise ce jeu est jouissif. Bon certe bourrin, mais c'est tellement agréable et la sélection de mutants est conséquent. Je recommande ce jeu ! ^^

corbax
Posté le 20 déc. 2005 à 00:00

Ce jeu respecte vraiment la série X-Men qui nous a fait rêver et qui nous fait encore rêver. A mon avis, pour certains au moins, ce jeu est très réaliste et les graphismes sont mieux que le précédent X-Men Legends. Mais pour moi, les X-Men resteront toujours gravés dans ma mémoire donc ce jeu en vaut le détour.

pax
Posté le 04 nov. 2005 à 00:00

Bon, ce n'est clairement pas le jeu rêvé par les fans... Mais cela reste à mon sens la meilleure adaptation videoludique des supers-étudiants trentenaires. Si la qualité graphique reste inchangée par rapport à la précédente mouture, le scenario devrait plaire aux aficionados et les cinématiques (bien que peu nombreuses) sont bien faites. Sympathique en solo, le jeu reste bien plus intéressant en coopératif.

cisif
Posté le 19 oct. 2005 à 00:00

Pour un fan de la première heure des X-men (comme moi) ce jeu est génial ! Je suis persuadé que tout fana de RPG passera aussi du bon temps. Les graphismes ont été améliorés par rapport au premier opus et la jouabilité également. Ajoutez que l'on peut incarner Magneto et sa confrerie des mauvais mutants et je suis proche de l'extase ! Si JV.com n'avait pas saqué ce jeu j'aurais mis une note plus proche de 16/20... Mais fanchement il vaut le coup !

Thibaudkhan
Posté le 20 oct. 2013 à 00:00

Très bon jeu avec des graphismes plus que satisfait pour cette console une histoire pas mal et très longue une multitude de personnages de pouvoirs et de niveaux.Un jeu qui peu se jouer a deux.Un jeu que vous aimerez ces certains mais qui est un peu vieux.

HignirBald
Posté le 25 nov. 2022 à 11:54

X-Men Legends II : L'Avènement dd'Apocalypse est encore mmeilleure qu'X-Men Legends et ce n'est pas une mince à faire ! Ce jeu a des très on graphismes et l'histoire est très excitante