17.8/20

Selad-Sugnip
Posté le 26 août 2023 à 22:26

Ce jeux est l'un des rares jeux qui me donnent des poussées completionnistes :P le thème est reposant et le challenge présent. Il ne vous prend pas par la main et son style grafique est agréable :)

Mokotems
Posté le 22 août 2023 à 09:05

Très bon jeu.

Le gameplay est super et diversifié, c'est très maîtrisé, c'est le principal.
Les modèles 3D, les graphismes et le post processing sont géniaux, rien à redire.
Les musiques sont réfléchies et cohérentes, on reconnaît l'identité du jeu à travers elles.
Je trouve l'histoire pertinente. Cependant, on a du mal a s'attacher aux personnages car ils participent peu a notre aventure.

En conclusion c'est un très bon jeu, j'ai beaucoup aimé y jouer. Pourtant rien ne m'a marqué en y joignant, ce jeu manque d'ambition, je n'ai pas été impressionné.
Un studio de cette taille pourrait essayer d'investir dans quelque chose de grand :
- un gameplay nouveau et super fun ?
- des graphismes impressionnant avec d'incroyables animations ?
- Une histoire passionnante qui marque l'esprit ?
- Des musiques master class qu'on rajoute dans notre playlist ?

Au final on ne retrouve aucun de ces point, je ne repart pas avec des souvenirs marquant de ce jeux. C'est un très bon jeu que je conseille, mais qui n'impressionne pas.
félicitations aux développeurs et a l'équipe.

eron-jace-sorin
Posté le 28 mai 2023 à 23:58

Un petit jeux vraiment vraiment très sympa. Un univers doux et kiki sauf certains boss mais ne vous faites pas avoir, des combats parfois bien épiques.
On incarne un petit corbeau qui se combat dans un univers à plateformes colorés aux musiques entraînantes et mettant une ambiance vraiment cool. Des personnages vraiment sympa
Un jeu que je conseille si vous avez envie de fraîcheur.

BigBlueScout
Posté le 14 sept. 2022 à 18:55

Petit jeu absolument génial qui pose une réflexion sur l'acceptation de la mort. Vous dirigez un corbeau faucheur et partez récolter des âmes au travers de 3 mondes distincts comptant chacun un boss en fin de parcours. Le jeu est beaucoup inspiré des Zelda à l'ancienne mais en moins complexe, on évolue de manière beaucoup plus intuitive sans besoin de chercher son chemin.
Préparez-vous à en baver si vous cherchez le platine, surtout sur le boss de fin, combat digne d'un Dark Souls avec l'arme parapluie !
Je recommande, surtout vu le prix 10 € sur le store en ce moment, ça les vaut largement.

hibou21
Posté le 23 déc. 2021 à 22:46

Un beau mélange entre Zelda Link to the past, Demon’s Souls et Kena. Graphiquement très plaisant, le gameplay est dynamique, simple et efficace. Enfin la bande son est génialissime, venant du même compositeur que Moonlighter (David Fenn), il n’y a vraiment rien à redire de ce côté là.
Un gros coup de cœur, foncez !

PS5 19.05€ PS5 31.76€ PS5 39.99€