9.4/20

tristangdf
Posté le 05 nov. 2021 à 09:50

Très déçu du multi de ce nouveau CoD. Pour moi l’un des plus mauvais cod des dernières années. Tir au travers des murs beaucoup trop cheaté. Spawn bancal. Et déjà du Sbmm élevé. De plus a titre personnel l’époque de la seconde guerre mondiale commence à me fatiguer. Je préférais l’époque du remake de MW.
Les graphismes en multi ne sont pas incroyable mais reste correct. Dans la campagne par contre ils sont très beaux parfois.
Le plus c’est le nombre de map multi qui sont parfois bien foutu (mais bon les spawn casse vite le jeu)
Et les armes qui sont classiques mais vraiment pas mal !!!
Le mode zombie est pour moi la plus grosse déception. Il n’y a aucun contenu. C’est vide.
Et c’est triste de voir ça, et même du foutage de gueule.
Bref vraiment pas le meilleur cod des dernières années.

lDesmondl
Posté le 08 nov. 2021 à 17:49

Je trouve beaucoup d'aspect positif au jeu et en premier lieu : les maps ! Elles sont superbes. J'aime beaucoup le TTK qui revient aux niveaux des anciens COD (environ 220ms), j'en avais marre de vider un chargeur pour tuer. C'est pas le COD de la décennie mais pour une fois je m'y amuse dessus (et ça faisait longtemps que ça m'était plus arrivé sur un COD). Les 4 points en moins c'est pour le Zombie, là franchement le contenu est ridicule.

falconeye75
Posté le 05 nov. 2021 à 12:36

Une grande déception pour ce call of qui n'apporte rien de nouveau. Aucun plaisir que ce soit en multi ou dans les autres modes de jeu. L'aspect historique est aussi barbant. On attend avec impatience le retour de la guerre moderne.

AlanWaking23
Posté le 05 nov. 2021 à 17:48

Ce jeu est un désastre de A à Z. Multi mou sans innovation, Campagne sauce Hollywoodien sans saveur ni profondeur, et un Zombie en EARLY ACCESS MAIS VOUS VOUS FICHEZ DE NOUS LA TREYACH ?!

Ne l'acheter pas :nonnon:

I_hate_myself
Posté le 05 nov. 2021 à 21:49

Encore une fois la note des joueurs relevent absolument pas la qualité du jeu mais juste la présence parasitaire de troll.
Ce nouveau COD a pour lui une excellente campagne qui fait le job bourré d action, violente et très jolie sur next gen. Le multi est lui aussi bien fourni. Seul le mode zombie déçoit malheureusement au lancement, mais je ne doute pas que le studio l étoffera par la suite.

akmi93
Posté le 21 nov. 2021 à 02:02

Le jeu n'a rien pour lui, les maps sont horribles. Aucune visibilité. La baisse des ventes est là juste parce que le jeu est mauvais. Je retourne sur Call of Duty : Cold war.

LaraCroft67
Posté le 06 nov. 2021 à 19:52

L'un des meilleurs Call Of Duty que j'ai joué retourner sur la Seconde Guerre Mondiale est un régal en l'occurence la campagne apprendre le récit de certains soldat d'élite est très bien malheureusement on a pas le temps de s'attacher aux personnage ça switch rapidement c'est le grand regret que j'ai,

L'ambiance du front de guerre avec cette bande sons grandiose très bien travaillée est génial parfois digne d'un film,
graphiquement ça fait le boulot sans plus.
Du côté multi ça reste fun on prends toujours autant de plaisir les maps sont variés et c'est agréable.
C'est une très belle surprise j'en retire globalement que du positif et les bugs en tout genre je m'en passe l'important est de kiffer

maparooooole
Posté le 05 nov. 2021 à 16:24

Graphisme —> vraiment pas beau. Même sur ps5. Deux trois textures bien faites mais c de la poudre aux yeux. Le tout est vraiment pas top.
Multi —> joueurs clavier;souris clairement désavantagé à cause de l’aim assist console. Même quand cross play désactive bcp de joueur manette.
TTK trop faible. (TTK additionné à l’aim assist donne envie de vomir). Mouvement moins plaisant que modern warfare même si même moteur de jeu.
Pour moi le jeu est cassé. Leur politique de rendre les choses plus accessibles a cassé le jeu. Risque de casser aussi warzone. Bref passez votre chemin ce jeu est fait pour le casu 12 15 ans. Dommage.

Patulacci007
Posté le 25 oct. 2023 à 14:33

Je kiff grave le jeu ! avec mes potes on s'amuse comme des petits fous :) ca fait plaisir de revoir un call of duty ou on s'amuse enfin !! par contre Activision merci de corriger les bruits !!! et les spawns sur certaines map!

MadMaxoutor
Posté le 10 oct. 2023 à 20:22

Un très bon titre pour la licence.

Un retour aux bases appréciable. Le mode solo pour commencer est prenant, l'histoire est bien écrite, bien pensée et historiquement intéressante. Il y a enfin des partit pris pour jouer sur nos émotions. Petit bémol pour une durée de vie légèrement plus courte que d'habitude.

Sur le plan multijoueur, il y a plusieurs détails que j'ai trouvé flou dans les menu, sans parler d'un nombre ridicule de mode de jeux et des spawns mal faits (pour changer). Néanmoins, la série propose enfin des modes de jeux dans des rythmes effrénés (plus de 12 joueurs) et des cartes très bien faites.

Le mode Zombie est plutôt sympa je trouve. Il est moins riche en détail et secret qu'avant mais il y a une histoire avec cinématique très cool et je le trouve particulièrement nerveux cette fois.

En somme, je vous le recommande.

rapphh0
Posté le 15 juil. 2023 à 18:05

bonjour, étant une utilisatrice de ce jeux dès sa sortie personnellement il y a de nombreuse chose qui me déplaise comme le faite que la plus part des surface sont faites en bois on peut donc facilement tirer à travers et prendre plus de dégats, alors que si nous aurions été protégé il y aurait plus de plaisir, ensuite les emplacements de spawns sont très désagreables car nous pouvons spawn juste derrière l'ennemie (en 1vs1) cela donne donc plus de chance de le tuer mais pour la personne en face cela peut étre contradictoireet le mode zombie n'en parlons même pas c'est tout le temps la meme chose un bout d'un moment c'est gavant.
Malgré les mauvaises choses d'un coté j'apprécie ce jeux de guerre en partie pour ses partie rapide, cela nous apprends à réagir à n'importe quel situation et que meme si beaucoup de gens ne l'apprécie pas c'est quand meme un call of...
Franchement je l'aime bien.

stringer92bell
Posté le 25 mars 2023 à 09:38

Ce que j'apprécie sur ce call of c'est qu'il est vif et nerveux au niveau gameplay rien à dire par contre c'est vrai qu'il y a un temps d'attente avant de lancer une partie qui peut être parfois embêtant. J'ai mw2 mais avec un gameplay beaucoup plus lent et mou avec une communauté remplie de campeur ce qui n'est pas le cas sur vanguard.

ZEKINOX
Posté le 10 oct. 2022 à 20:52

Joueurs assidus de Call of Duty depuis les premiers, j'ai acheté celui-ci dans l'espoir de retrouver les mêmes sensations que sur un World At War que j'avais adoré. Force est de constater que la formule fonctionne toujours aussi bien avec quelques nouveautés à la clé.

Solo : Comme d'habitude, nous sommes sur du grand spectacle, c'est court et intense, mais clairement moins spectaculaire que d'autres épisodes car trop d'inégalités, on enchaine les missions sans trop d'émotions. La bande-son par contre est sublime. 12/20

Multi : J'ai personnellement retrouvé de très bonnes sensations et j'avoue ne pas comprendre l'avis général des joueurs à ce sujet. Je trouve le mode multi plutôt équilibré, le TTK correct et les atouts dans l'ensemble sont cohérents. Les maps ne sont pas trop mal, certaines un peu trop grandes. Autre nouveauté que j'ai trouvée génial et qui j'espère sera renouvelée : la possibilité de choisir le rythme de combat entre Tactique, Assaut et Effréné. Ce simple choix fait que le style de jeu peut varier sur une même map en fonction du nombre de joueurs présents ! 15/20

Zombies : C'est clairement une blague. On a vraiment l'impression qu'ils ont ajouté ce mode deux mois avant la sortie parce qu'il fallait une composante zombie. Ce n'est clairement pas au niveau et pas terminé, on a fait le tour en 15 minutes. 6/20

MrStormT
Posté le 06 nov. 2021 à 08:08

Un très bon call of. ne méritant certainement pas un 20/20 mais plutôt un 16 mais cette note pour contrebalancer les kikou qui lui mette 0 ou 5.. Si vous n'aimez pas les CALL OF n'y jouez pas mais on ne peut pas reprocher le gameplay de ce jeu. Campagne bonne sans être transcendante et multi toujours aussi grisant et addictif..

kaigne
Posté le 05 nov. 2021 à 19:00

Une déception sans nom... juste une chose a dire VIVE BF car la une honte de proposé a la vente un jeu comme ca....
Mou, techniquement a la masse pour un jeux de ce type, gameplays vue et revue depuis des années aucun avancement.... juste une stagnation

Ygoo
Posté le 20 nov. 2021 à 14:46

C'est un jeu pour les boomer les mecs, faut ouvrir les yeux la !!! Y'a rien a sauver la, ni l'histoire le gameplay ni rien du tout. C'est juste une pauvre pompe a cash sans interet.

Oliviiier316
Posté le 01 déc. 2021 à 22:32

Que dire de ce jeu… Il est sublime, intense, immersif, travaillé, recherché dans les détails.
Pour ma part, la campagne est un chef d’œuvre, immersive a fond avec un fil rouge vraiment travaillé par les équipes. Vraiment, chapeau, je ne comprend pas toutes ces notes négatives sur le jeu, depuis les Modern Warfare, et Black Ops 1, je n’ai plus connu autant de plaisir dans les campagnes, mais ça c’était avant Vanguard!

Vraiment, merci aux équipes de développeurs, scénariste et tout ce qu’il s’en suit. Un conseil pour tout ceux qui jouent en multi mais qui ont pas encore fait la campagne, faite là et savourez la à sa juste valeur.

Concernant le mode multijoueur, je m’amuse beaucoup également. Les maps sont variée et super bien réalisée. Je vais passer pas mal de jours sur le multi je le sens!

Bref, merci merci et merci!