9.4/20

tristangdf
Posté le 05 nov. 2021 à 09:50

Très déçu du multi de ce nouveau CoD. Pour moi l’un des plus mauvais cod des dernières années. Tir au travers des murs beaucoup trop cheaté. Spawn bancal. Et déjà du Sbmm élevé. De plus a titre personnel l’époque de la seconde guerre mondiale commence à me fatiguer. Je préférais l’époque du remake de MW.
Les graphismes en multi ne sont pas incroyable mais reste correct. Dans la campagne par contre ils sont très beaux parfois.
Le plus c’est le nombre de map multi qui sont parfois bien foutu (mais bon les spawn casse vite le jeu)
Et les armes qui sont classiques mais vraiment pas mal !!!
Le mode zombie est pour moi la plus grosse déception. Il n’y a aucun contenu. C’est vide.
Et c’est triste de voir ça, et même du foutage de gueule.
Bref vraiment pas le meilleur cod des dernières années.

lDesmondl
Posté le 08 nov. 2021 à 17:49

Je trouve beaucoup d'aspect positif au jeu et en premier lieu : les maps ! Elles sont superbes. J'aime beaucoup le TTK qui revient aux niveaux des anciens COD (environ 220ms), j'en avais marre de vider un chargeur pour tuer. C'est pas le COD de la décennie mais pour une fois je m'y amuse dessus (et ça faisait longtemps que ça m'était plus arrivé sur un COD). Les 4 points en moins c'est pour le Zombie, là franchement le contenu est ridicule.

Akumaniak
Posté le 21 nov. 2021 à 00:09

Fan de FPS de la première heure, COD et BF ont souvent fait partie des jeux sur lesquels j'ai passé de nombreuses heures, avec toujours une nette préférence pour la série BF.
Mais ce temps semble révolu :) Aujourd'hui j'ai les deux nouveautés, et sans hésitations, j'ai une large préférence pour ce nouveau COD. Même si il n'est pas exempt de tout reproche (graphisme très limite sur certaines maps, un mode zombie qui n'aurait pas dû voir le jour, ...), quel plaisir de l'avoir en main.
Le jeu est fidèle à la série, avec un gameplay dynamique, intuitif, ça bouge et c'est accessible à tous.
Les maps sont sympas, il y a de nombreux modes de jeu et les parties sont souvent intenses.
Certains préféreront BF 2042, il en faut pour tous les goûts, mais pour ma part l'essence même des BF n'y ait plus (et qu'est-ce qu'il est ennuyeux...). En toute objectivité et pour ceux qui aiment les FPS, avec des parties courtes et intenses, je ne peux que recommander ce COD Vanguard :ok:

bbueno
Posté le 20 nov. 2021 à 23:55

En solo c'est le meilleur COD depuis Modern Warfare remaster.
Enfin un contexte historique, même si une histoire toujours remanié pour répondre au politiquement correct de 2021, mais c'est bcp bcp bcp mieux que le solo de Battlefield 5.
En multi c'est la même expérience depuis peut être 15 ans. BF est nettement supérieur sur ce plan.
Zombie est un bon contenu en plus.
Quand on fait le bilan solo + multi + zombie on en a pour son argent je trouve.

Matiti54
Posté le 16 nov. 2021 à 22:46

La campagne est sympa. Des mécaniques intéressantes et des atouts propre aux personnages. L'histoire est prenante on retrouve bien un call of duty. Le multijoueur est cool et les armes aussi avec des accessoires différentes et avec des impacts réel pas comme sur la dernière bouze de cold war. Cependant on ressent clairement la présence du sbmm qui va vous faire saignez du nez, c'est affolant à des moments c'est vraiment dommage que le SBMM gâche l'expérience de jeu. Le zombie j'y ai joué un petit peu et il m'a l'air intéressant mais à voir plus en profondeur.

sweeping13
Posté le 16 nov. 2021 à 07:57

C'est pas fou. La campagne est générique et déjà vue et revue, la seconde guerre mondiale a été traitée des dizaines de fois.
Les graphismes ne montrent aucune évolution par rapport à cold war.
Les maps du multi se ressemblent toutes, la plupart sont trop ouvertes, trop grandes.
Mention spéciale à une map, la ferme, d'une laideur épouvantable, scandaleuse, avec un sol et des textures a vomir.

Déçu de ce COD

gnco
Posté le 09 nov. 2021 à 01:40

L’un des call of le plus nul coter zombie multi sa va payer 80 ball pour un jeux pas fini est un zombie nul a chier je suis dégoûter en espérant que sa va changé

Morgan4269
Posté le 07 nov. 2021 à 12:44

Que dire sur le jeu ? Sur le zombie rien a dire c’est nul c’est mauvais c’est même pas un « zombie », des objectifs qui se répètent sans réel intérêt. Si le zombie était un jeu indépendant ça serait du 3/20.

Le multi ? 20 cartes c’est vraiment cool elles sont plutôt pas mal et diversifiées mais c’est pas beau graphiquement allez regarder un LP de BO4 et vous verrez que ce jeu est plus beau. Le système de destruction mal pensée, les spawn sont ridicules, des micro bugs.

Ceci dit le mode reste tout de même jouable et plaisant. On reste également avec des opérateurs infâmes sans charisme bref mauvais.

La campagne j’ai rien à dire également c’est court c’est mal exploité enfin c’est bidon quoi

BREF pour conclure le seul mode jouable ça reste le multi, ceci dit évitez le jeu si vous êtes débutants car c’est une vraie boucherie

Mais surtout joueur zombie n’achetez pas le jeu pour ça, vous le regretterez vraiment. Ce jeu est malheureusement un navet. Ça ne sera jamais dévoilé au grand jour comme un certain Cyberpunk car c’est Call of bla bla mais ce jeu a son lancement vaut 15 euros et je suis très sérieux.

yanos18
Posté le 07 nov. 2021 à 12:24

encors un cod sans saveur ni nouveautés c est triste mais on commence à être habitué ça fait 20 ans qu on nous sort le même jeu peut être qu Activision devrais arrêté ces sorti annuel et prendre le temps pour chaque nouvel épisode