F1 2021
jeuxvideo.com / PlayStation 5 / Jeux sur PS5 / F1 2021 / F1 2021 sur PlayStation 5 /

Avis F1 2021 sur PlayStation 5

12.7/20

Reus09
Posté le 28 juil. à 23:06

Je suis complètement déçu ! Je suis un grand fan de la F1 et pour autant du jeux j'achète tout les ans le jeu a sa sortie et cette année c'est du n'importe quoi je suis sur ps5 et j'ai la fibre je suis déco sans arrêt dans des partie multijoueurs et carrière coop, que dire de l'ia qui est complètement débile, il fond uniquement des divbomb te défonce ta voiture et tu prend la pénalité, il y a des voitures de sécurité donc un delta a respecter les l'IA sans fiches continue de roulé comme si il n'y avais pas de delta te rentre dedans et tu est toi pénalisé, le jeu est horrible cette année ! Le 5 est juste pour être gentil car si ça tenait qu'à moi ça serait un 2 voir 3 maximum

Hao_master
Posté le 24 juil. à 14:30

un copier coller 2020 , graphisme similaire a la version ps4 de l'année dernière , les menus aussi identiques , les réponses à choix multiple que tout le monde s'en fou.

pas mauvais si vous avez pas joué à un jeu de F1 depuis 5-6 ans
bof pour ceux qui y ont joué il y a un ans.

Reus09
Posté le 28 juil. à 23:06

Hao_master
Posté le 24 juil. à 14:30

pas mauvais si vous avez pas joué à un jeu de F1 depuis 5-6 ans
bof pour ceux qui y ont joué il y a un ans.

Angel_face92
Posté le 22 juil. à 15:44

Jeux quelques peu différents en mains lors des première minutes de jeux par rapport au 2020, la conduite est légèrement différente et si on choisi dans les paramètres "simulation" les erreurs se paient cash !
Sinon bon jeux pour les fans de F1 et pour les fans de simracing.
J'ai mit 16 parce que malgré tout je suis un peu déçu au niveau de la personnalisation des voitures dans le mode myteam, pas de grosses nouveautés.. je m'attendait à plus de modifications il aurait fallu creuser un peu plus. Pas de grosse amélioration non plus au niveau R&D ou au niveau de la gestion..

C'est pour moi les seul petites déceptions sur ce jeux et évidement ce fameux podium pass où on oblige à la micro-transaction pour de nouveau contenu de personnalisation mais c'est la tendance actuelle

Fred9712
Posté le 29 juil. à 11:00

J'ai mis 11 pour braking point , car le jeu n'a quasiment pas bougé depuis F1 2020.
Depuis juillet 2020 je constate qu'ils n'ont quasiment rien fait ,il n'y a même pas les nouveaux circuits !!c'est effarant !!! de la part de codemasters c'est très surprenant, j'espère qu'ils ne vonr pas se faire contaminé par la paresse d'EA sport.

cargotriton
Posté le 27 juil. à 12:15

Allez je mets 16 pour la dynamique de tv! On y est presque! Bon graphiquement le souffle n'est pas coupé... mais pas loin! les pilotes modélisés, les droits des écuries... je n'ai fait qu'une carrière pour l'instant.. je n'aime pas me faire doubler facilement, mais force est de constater que la monoplace va progresser au fil de la saison... l'écart entre la saison f2 et f1 est vraiment cohérent... pour un passionné de f1 branché simu-loisir, on y est !

neohpgfra
Posté le 24 juil. à 21:33

F1 2021 est comme à son habitude un copier coller de l’édiion précédente, avec de petits ajustements un peu fainéants !
La grande nouveauté cette saison : le mode scénarisé, intéressant et rafraîchissant mais qui malheureusement ne vous occupera pas plus de 8-10 heures ( 3 saisons tronquées).
Sinon des améliorations au niveau graphique sur console de nouvelle génération, image un peu plus fine et détaillée bien qu’utilisant le même moteur qui aurait bien besoin d’etre changé, radinerie quand tu les tiens !
Par contre des buts intolérables sur un jeu qui est une repompe de l’année précédente, en mode mon écurie, sur le circuit du hungaroring, alors qu’il commence à pleuvoir je lance un arrêt aux stand pour passer en intermédiaires, et là en arrivant dans la ligne des stands ma voiture passe à travers les murs et ne valide pas mon arrêt. Je recommence la course énervé : après 18 tours idem. Obligé d’abandonner et de perdre la course !
Inadmissible de voir encore ça sur un jeu qui est une MAJ d’une année sur l’autre. Les développeurs sont des incompétents doublés de fainéants, d’ou ma note de 13 !
Dommage, de petits ajouts comme le son casque de pilote, sont des petits ajouts bien venus rendant le jeu plus immersif !
Mon constat : un jeu MAJ qui mériterait plus de travail des développeurs pour atteindre des sommets !

Djoudji37500
Posté le 17 juil. à 21:05

F1 2020 était excellent, ce nouveau F1 2021 l’est encore un peu plus. Le jeu est toujours aussi agréable visuellement, mais aussi (et surtout) très appréciable manette en main, avec un gameplay très gratifiant et une expérience de jeu plus personnalisable que jamais. F1 2021 fait aussi le plein de modes de jeu, et constitue indiscutablement l’épisode le plus complet jamais réalisé.

Petit bémol toutefois sur la version « next-gen » qui n’arrache pas franchement la rétine, et sur la présence de quelques petits bugs et autres imperfections, qui seront à coup sûr corrigés via les mises à jour à venir. Pas de quoi empêcher F1 2021 de constituer le meilleur jeu de F1 !

Les plus
Les moins
  1. Peu d'améliorations graphiques
  2. Pas de multijoueur local pour la Carrière coopérative
  3. La disparition des épreuves rétro
Rakuten PS5 53.00€ Amazon PS5 57.24€ Fnac Marketplace PS5 58.25€ Fnac PS5 59.99€ Cdiscount PS5 62.99€ Amazon PS5 77.73€