12.2/20

Aden_Rhaan
Posté le 13 mai 2021 à 12:07

Quel DLC incroyable. Certes parfois les étendues sont un peu vide, mais quel plaisir d’explorer l’Irlande.
L’histoire est bien amener et surtout très intéressante. Même si les druides sont un peu en « retrait ».
Dommage au vu du titre.
Pour ma part très bon DLC.

tomataque
Posté le 17 août 2021 à 01:40

Un bon dlc qui fait voyager et qui profite d’une petite histoire sympathique, de decors et biomes sublimes et parfois plus recherchées artistiquement que l’Angleterre. Je conseille de le choper en promo, c’est pas une dinguerie mais on s’y amuse, j’ai beaucoup apprécié ce petit voyage. (ATTENTION à ne pas acheter si vous êtes un peu las du jeu car c’est quasiment la même chose)

Aden_Rhaan
Posté le 13 mai 2021 à 12:07

Dommage au vu du titre.
Pour ma part très bon DLC.

tomataque
Posté le 17 août 2021 à 01:40

Tharsys
Posté le 16 mai 2021 à 11:20

Dlc très décevant avec pas mal de bug,
Je suis actuellement bloqué dans la quête principale et impossible d'avancer = problème de script...
Obligé d'attendre un patch, je veux bien qu'il y ait des pépins sur des collisions, des temps de chargement à rallonge,etc mais c'est quand même dommage pour une entreprise comme ubisoft de sortir des jeux/dlc pas fini

Holokai
Posté le 26 févr. à 00:41

J'ai rarement vu un DLC aussi oubliable. C'est juste chouette de reconnaître les paysages d'Irlande. Mais l'histoire est vide, les personnages sont creux, encore un énième roi duquel il faut assurer le règne. On a déjà fait ça tout le long de la quête principale. C'est terriblement lassant.

Ganonduchaos
Posté le 16 juil. 2022 à 23:13

Les points positifs:
-une nouvelle map: l'Irlande;
-la possibilité de récolter des collectibles et en les investissant pour développer le commerce en Irlande à la manière d'AC: Brotherhood;
-de nouveaux ennemis: les druides accompagnés de créatures fantastiques;
-un nouveau culte à traquer (une petite dizaine de membres): les enfants de Danu;
-un DLC plus riche que le "siège de Paris".
-des personnages travaillés comme la poétesse Kiara.

Les points négatifs:
-trop de peu de nouveautés et DLC trop proche du jeu de base;
-prix élevé (25 euros). Il faut mieux attendre de l'avoir en réduction (12,50 seul ou 20 euros dans le Season Pass comprenant le deuxième DLC "Le siège de Paris").
-encore des ralentissements et des temps de chargement à n'en plus finir;
-l'histoire d'Eivor n'avance pas, ni celle dans le présent avec Abstergo.
-le fantastique du DLC inexpliqué notamment lorsque le boss de fin possède les alliés irlandais. Pomme d'Eden ou autre peut-être?