Assassin's Creed Valhalla : La Colère Des Druides
  • Stadia

Aden_Rhaan
Posté le 13 mai à 12:07

Quel DLC incroyable. Certes parfois les étendues sont un peu vide, mais quel plaisir d’explorer l’Irlande.
L’histoire est bien amener et surtout très intéressante. Même si les druides sont un peu en « retrait ».
Dommage au vu du titre.
Pour ma part très bon DLC.

Tharsys
Posté le 16 mai à 11:20

Dlc très décevant avec pas mal de bug,
Je suis actuellement bloqué dans la quête principale et impossible d'avancer = problème de script...
Obligé d'attendre un patch, je veux bien qu'il y ait des pépins sur des collisions, des temps de chargement à rallonge,etc mais c'est quand même dommage pour une entreprise comme ubisoft de sortir des jeux/dlc pas fini

Aden_Rhaan
Posté le 13 mai à 12:07

Dommage au vu du titre.
Pour ma part très bon DLC.

Tharsys
Posté le 16 mai à 11:20

Dlc très décevant avec pas mal de bug,

tomataque
Posté le 17 août à 01:40

Un bon dlc qui fait voyager et qui profite d’une petite histoire sympathique, de decors et biomes sublimes et parfois plus recherchées artistiquement que l’Angleterre. Je conseille de le choper en promo, c’est pas une dinguerie mais on s’y amuse, j’ai beaucoup apprécié ce petit voyage. (ATTENTION à ne pas acheter si vous êtes un peu las du jeu car c’est quasiment la même chose)