12.5/20

points négatifs 👎 :
-enfants de danu sous-coté
-Le DLC n'apporte rien à l'histoire et au présent
-scénario trop court
-plus de cosmétiques que de contenue (mission,scénario ect...).
-encore beaucoup de bugs

Points positifs 👍 :
-map
-scénario
-système de commerce
-les personnages charismatiques
-Meilleur système de combat
-mieux que le jeux "assassin's creed valhalla"

Conclusion (SANS SPOIL):

Personnellement je trouve l'histoire bâclée à la dernière minute trop court à mon goût 10 heures environ
trop de cosmétiques !
Scénario rien à dire avec des personnages attachants.
Système de commerce avec Dublin un peu trop facile mais dans l'ensemble très bien
ce DLC est plus fun que le jeux
Mais n'apporte rien à l'histoire "d'assassin's creed valhalla" et à son présent !
Donc je vois pas l'intérêt au personnage du présent se balader dans l'animus Pour rien rechercher c'est totalement idiot !

Je recommande ?

Alors pour les fans du "Assassin's creed" vous serez déçu mais pour les gens jouant sans être vraiment fan de la licence je recommande
Alors mon avis est mitigé !

fire01ghost
Posté le 21 mai 2021 à 20:52

( SANS SPOIL ) Bon DLC il vaut son prix mais il y a des défauts à aborder

points négatifs 👎 :
-enfants de danu sous-coté
-Le DLC n'apporte rien à l'histoire et au présent
-scénario trop court
-plus de cosmétiques que de contenue (mission,scénario ect...).
-encore beaucoup de bugs

Points positifs 👍 :
-map
-scénario
-système de commerce
-les personnages charismatiques
-Meilleur système de combat
-mieux que le jeux "assassin's creed valhalla"

Conclusion (SANS SPOIL):

trop de cosmétiques !
Scénario rien à dire avec des personnages attachants.
ce DLC est plus fun que le jeux

Je recommande ?

Alors mon avis est mitigé !

Oldplayercom
Posté le 17 juil. 2021 à 13:27

Please Stop making extremely Boring repetitive huge open World games and complicated stories...why are some great games abandoned , like prince of persia, Rayman, splinter cell....

yanodu11
Posté le 30 mai 2021 à 12:35

J'ai adoré le jeu de base et ai eu la chance de pouvoir l'apprécier sans trop de bugs (je joue sur PC). C'est donc tout naturellement que j'ai eu envie d'acheter ce DLC, grand fan du Moyen-âge que je suis. Et bien je n'ai pas été déçu. J'en suis à environ 6-7 h dessus et je compte bien le terminer à 100%. Je m'adresse maintenant à tous les indécis qui lisent ces commentaires pour savoir s'ils vont acheter le DLC ou non : si vous recherchez de la nouveauté, il n'y en a pas. Il s'agit simplement de rajouter trois grandes régions. Le reste, à part le système de comptoirs, est pareil. Les comptoirs apportent un plus sympathique, et permettent de débloquer du loot comme des armures, armes, etc... Et permettent aussi d'accroître le prestige de Dublin, qui fonctionne comme Ravensthorpe. Enfin, c'est surtout l'ambiance celtique et mystérieuse qui m'a beaucoup plu. Cela change de l'Angleterre et de la Norvège (bon ne vous attendez pas à un énorme dépaysement non plus, ça reste le nord de l'Europe). Le scénario est sympa, empli de mystères, et traquer la secte de Danu est un plaisir. Bref, que du positif. Je peux aussi rajouter le fait que les ennemis sont un peu plus coriaces, même si avec mon niveau de plus de 400, je n'ai pas trop de soucis en difficile (je tenterai peut-être le mode berserker). En bref : si vous avez aimé le jeu de base, vous ne serez pas déçus.

Fan_de_tacos
Posté le 14 mai 2021 à 18:20

Un dlc qui conserve les mêmes defauts que le jeu de base ( bugs etc) et qui propose malheureusement un scénario parfois peu interessant contrairement au jeu de base. L'irlande quant a elle est splendide et Dublin est pour moi la plus belle ville du jeu. Le système de comptoir est pour moi le gros point fort du jeu avec son monde. Sinon c pas si mal: 20h de jeu suplementaires qui font tout de même plaisir a tout detenteur du season season pass mais j'en attend vraiment bcp plus du dlc de paris.
Ps: le personnage de ciara incr.
Ps2: si vous voulez prendre a tout pris ce dlc et que vous aimez bien la saga prenez le season pass (40e) et pas le dlc seul (25e) c une grosse douille les dlc a l unité. Bonne journée