12.3/20

georammstein
Posté le 31 août 2021 à 17:17

je pose mon avis a chaud après quelques heures de jeu. que dire? fan des terminators, je suis agréablement surpris. le thème est respecté on est en pleine guerre des machines ça se sent des le départ. graphiquement ça souffle le chaud et le froid tantôt beau tantôt moyen. en gros c'est pas la claque mais ça reste agréable à regarder. gameplay FPS classique mais efficace. bref je suis conquis
n'écoutez pas jv.com ni les joueurs casu ce jeu vaut le détour malgré ses quelques faiblesse dont tout fan de Terminator fera abstraction

nastymind
Posté le 31 déc. 2021 à 11:27

Jeu très jouissif pour un fan de Terminator premier du nom comme moi !
Le jeu est bien rythmé il alterne les phases d'infiltration, d'action, de loot et d'upgrade...
Mention spéciale à la bande son qui me fait frissonner de plaisir (ambiance, bruitages, musiques des films)
Le point faible c'est les graphismes du jeu qui font penser a un jeu de fin ps3, mais bizarrement ça s'accommode bien avec l'univers grisâtre du film et ça n'a pas été un frein pour moi.
super jeu 17/20

georammstein
Posté le 31 août 2021 à 17:17

nastymind
Posté le 31 déc. 2021 à 11:27

Jeu très jouissif pour un fan de Terminator premier du nom comme moi !
super jeu 17/20

Pieuche213
Posté le 16 mai 2021 à 02:06

Je ne comprends pas pourquoi le site donne une note si faible.. Ok j'ai 45 ans, j'ai grandi avec la saga Terminator dont l'univers m'a toujours fasciné donc je ne suis peut être pas objectif mais j'ai adoré ce jeu.
Ok il est un peu court mais la difficulté est très bien dosée, on peu soit foncer dans le tas en privilégiant les améliorations armes et résistance mais ce qui est plus fun, c'est de privilégier les piratages et la discrétion. Quel pied de prendre le contrôle d'une tourelle (au passage, le mini jeu piratage est excellent, surtout en mode difficile) et de le voir faire le boulot à sa place...
La musique est top, l'ambiance est fabuleuse: c'est vraiment anxiogène (surtout au départ quand se faire détecter par un T800 signe votre arrêt de mort), il faut rester discret, prendre son temps. Bref, j'ai été à fond dans le truc! Les personnages sont attachants, l'histoire sympa. Le mode infiltré est, certes très court mais que c'est jouissif de jouer un Terminator! Plein de clins d'oeil à la saga bien sur: la musique de la boite de nuit, le gun de Schwarzy avec lequel il dégomme la première Sarah Connor, le contrôle de la minigun...
Que dire de plus? J'ai joué sur Ps5 j'ai trouvé ça joli mais au delà de ça, pour résumer, j'ai fait un voyage dans ce monde post apocalyptique flippant et ça l'a fait. Je ne vois pas plus loin que ça, le résultat a été atteint point final. D'ou ma note pour récompenser les concepteurs qui, je pense, sont dans le même trip.
Merci à eux pour ce très bon moment passé!

GeminiSaga55
Posté le 02 mai 2021 à 11:49

Meilleure adaptation de la licence à ce jour. Un jeu bien sympa avec les moyens du bord. (Petit studio, petit budget) mais il fait le travail. Les fans de Terminator ne seront pas déçus.

LeftWolf
Posté le 22 mai 2021 à 03:43

j'augmente la note car c'est un très bon jeu sur ps4, sur ps5 c'est le même jeu il mérite la même note ;)
allez voir les notes joueurs ps4 ;)

Dracaw
Posté le 19 janv. 2022 à 16:24

Un jeu réservé avant tout aux fans de la saga, j'en suis un, ça tombe bien.
Cette version PS5 n'est pas transcendante graphiquement, mais c'est pas horrible non plus.
Le gameplay est basique, c'est un FPS des plus classiques, ça fait le taf.
On alterne entre phase de shoot, recherche de ressources, infiltration, exploration, quêtes secondaires... C'est relativement bien rempli, plus petit bonus à la fin du jeu, le mode infiltration où l'on incarne le fameux terminator et on prend un plaisir fou à déglinguer les pauvres petits humanoïdes.
Bref 10h de plaisir sans que ce soit pour autant le jeu de l'année.
Le meilleur jeu terminator que j'ai fait sur toutes consoles confondues.

vorenus
Posté le 21 mai 2021 à 21:25

Faut pas oublier que c’est un très petit studio qui avait fait le jeux et pour tout fan de terminator il est vraiment sympas on en apprend un peux plus , c’est pas le jeux de l’année mais on passe un bon moment dessus et c’est là le plus important

warfii
Posté le 25 janv. à 00:13

excellente adaptation en tout point graphiquement plutôt jolie sur ps5 et techniquement solide un gamplay certes classique mais efficace une ost et doublage impeccable avec une durée de vie plus que généreuse et un scénario intéressant

Love-n-peace
Posté le 17 oct. 2022 à 00:02

Vu le désastre qu'était le dernier Terminator je ne m'attendais a rien et finalement j'ai eu une sorte de proto-Mass effect dans l'univers de Terminator. Même si le jeu n'est clairement pas parfait cela nous montre bien le potentiel qui existe avec cet univers

Ccvman
Posté le 21 mai 2021 à 22:14

Il faut appeler un chat un chat, j'adore les films Terminator, enfin les 2 premiers, mais ce jeu est une bouse monumentale, je comprends pas la note de jvc, j'espère qu'un jour on aura l'occasion de jouer à un jeu Terminator digne de ce nom.

Aerixz
Posté le 21 mai 2021 à 22:06

Le jeu ne mérite pas plus de 7/20 aujourd'hui, j'ai pas joué à la version PS5 mais c'est la même qu'à l'époque.
60% metacritic à sa sortie à l'époque... Et 12/20 en note des joueurs https://www.jeuxvideo.com.com/jeux/pc/jeu-1110867/avis/

Le jeu n'a pas changé aujourd'hui, sauf visiblement un peu graphiquement... mais ça reste en retard par rapport à ce qui se fait aujourd'hui.

Arrêtez de gonfler la note juste parce que c'est une exclu PS5 (nextgen)...

Quand le jeu était crossplateforme ça mettait des 10/12 sur 20 et aujourd'hui qu'il est annoncé en exclu PS5 (sur nextgen) ça lui met des 15/18.

Franckyy01
Posté le 08 mai 2022 à 12:15

- Terminator Resistance est un jeu moyen qu'on se le dise, j'ai vu pas mal d'avis très positifs sur le jeu. Ok c'est sympa c'est correct mais c'est mou quand même. Un jeu a une dizaine d'euros quoi. La durée de vie est d'environ 8-10h en revanche une difficulté plutôt bien dosée. Graphiquement c'est plutôt vilain le gameplay basique vu et revu comme les nombreux crochetage de serrures... un jeu correct qu'on fait une fois pour le trophée platine facile.
- 10/20

baboun56
Posté le 02 juin 2021 à 18:27

Gros fan de l'univers terminator, mais le gameplay est mauvais, l'aventure est ultra linéaire, convenue et chiante.
Le gap graphique sert à rien. Heureusement que les sons sont clean ce qui permet de reste bien dans l'univers, mais il est clairement chiant comme jeu.
Alors 0 Nan, mais 20 c'est ridicule

-Artegore-
Posté le 22 mai 2021 à 01:23

C'est nase et je pèse le mot ....