Heinrich14180
Posté le 24 janv. 2020 à 11:12

Je met 20 pour remonter la cote car quand je vois que certains rabaisse le jeu pour rien, je trouve ça inutile de leurs part. Oui le jeu n'est pas parfait, oui il y a des défauts mais franchement je trouve que pour un jeu qui n'avait pas beaucoup de budget et ben il est vraiment sympa. Le jeu respect bien la franchise des films et puis les missions, les ennemis, le scénario, l'ambiance, etc est vraiment bien réussi. C'est juste dommage que le multijoueur soit absent. Pour moi c'est un jeu qui mérite sa chance, surtout quand on voit certains jeu à l'heure actuelle.

Venom14180
Posté le 28 nov. 2019 à 17:01

Certes c'est un jeu qui n'est pas aussi "complet" que d'autres mais franchement je le trouve génial. Le gameplay est bon, le scénario est sympa, l'ambiance est très réussi, les ennemis sont terribles, les armes sont top et les petites mission secondaires sont très agréable à faire. C'est vrai que les graphismes du jeu ne sont pas époustouflant mais ce n'est pas non plus horrible. Les personnages du jeu sont très sympa mais leurs expression est parfois vide. Il y a de nombreux clin d'œil aux films et ça fait vraiment plaisir à voir. Pour moi le jeu est réussi, si vous êtes un fan des films Terminator comme moi, ce jeu est fait pour vous.

Heinrich14180
Posté le 24 janv. 2020 à 11:12

Venom14180
Posté le 28 nov. 2019 à 17:01

Posté le 10 déc. 2019 à 10:32

Étant un grand fan de la saga Terminator, je ne pouvais qu'attendre impatiemment ce jeu qui, rappelons le, arrive 10 ans après le dernier en date Terminator Salvation.
Partons du positif, l'ambiance est juste prenante. Le post-judgment day est bien réalisé tant visuellement (et je dis bien visuellement) que sur l'ambiance sonore qui reprend les thèmes de la saga.
Il y a cependant du négatif, d'abord sur le gameplay qui est assez frustrant car manquant de réalisme. Peut-être que le manque de recul a été mis en avant dans les films mais c'est tout de même bien flagrant dans le jeu. Enfin, graphiquement où les textures sont (comme le disent beaucoup de personnes) dignes d'un jeu Xbox 360.
Pour nuancer, on notera les minis-jeux assez "amusants" mais sans plus et surtout le système de choix au niveau des dialogues ainsi que les scènes résultant des conséquences de ces choix (ceux qui ont joué sauront de quoi je parle).

Elioto
Posté le 12 févr. 2022 à 01:28

C'est une bonne production objectivement (avec des défauts néanmoins) mais qui n'entachent que peu l'expérience qui reste immersif et séduisante.

En tant que fan de la licence j'y ai pris du plaisir.

magalan26
Posté le 02 sept. 2023 à 22:18

un bon 16 bien mériter selon moi, a des années lumières du très moyen renaissance de 2008, ici
l'ambiance des 2 premiers terminators y est bien respecter ,
on retrouve un scenario toujours ponctuer de voyages dans le temps, john connor...etc
du craft, simple mais efficace,
arbre de compétence,
un bestiaires bien varier,
un monde semi ouvert avec des quêtes annexes
et enfin un choix de dialogues

Posté le 15 nov. 2019 à 22:11

Et bien moi je l aime bien ce terminator , malgré quelques lacunes graphique , on y plonge assez bien , l’univers est respecter. Le côté quête secondaire est sympa aussi même si c est juste pour gagné de la réputation . Le seul point négatif pour moi est que c est un peu trop couloir .

Amphil16jean
Posté le 21 janv. 2020 à 17:31

Ce jeu est tout simplement inutile, tout ou presque est raté, même en s'étant conditionné à se dire qu'on va y jouer juste pour découvrir l'histoire et bien j'me suis fait chier, j'ai fait toute les quêtes annexe etc mais même la dernière mission est.... inutile....

Geralt300
Posté le 15 nov. 2019 à 18:20

Dans les bons points : le gameplay est facile à prendre en main, les personnages sont tous intéressant mais le scénario est pas vraiment intéressant, les gun fith pourrait être sympa mais ça se résume souvent à de la baston bien bourrin et la durée de vie est pas ouf.

ONE 30.40€ ONE 30.64€