14.9/20

james2sang3
Posté le 29 oct. 2021 à 23:18

Scénario prenant, des personnages auxquels on s’attache. Une belle réalisation technique. Immersion top. Des choix à faire intéressants, on a immédiatement envie de relancer une partie et tester avec des choix différents. Le conservateur toujours au top mais un peu moins présent que sur les volets précédents.

Daedrogo
Posté le 14 nov. 2021 à 13:27

Pour être complètement franc, j'ai acheté le jeu aux périodes d'Halloween parce que je voulais un jeu creepy pour la saison. Je l'attendais pas du tout ! Surtout que j'avais été énormément déçu pour Man of Medan pour lequel j'avais eu la hype à l'époque, espérant un nouveau Until Dawn !

Je suis donc parti déjà avec l'idée que j'allais rien attendre de ce jeu, et le prendre pour un bon moyen de me mettre dans l'ambiance Halloween.

Finalement j'en suis ressorti agréablement surpris :
+ L'ambiance
+ Les nombreux choix plus marqués que dans Man of Medan
+ La cohérence de l'histoire, et richesse de l'univers au travers des secrets.
+ La durée de vie, surtout si vous voulez le 100% (+-30h)
----------
- Toujours des rigidités de déplacement.
- Personnages qui semblent parfois complètement détachés des évènements qu'ils subissent.
- Le narrateur inutile dans son bureau.
- Caméra qui part en vrille à des moments.

Yannimale45
Posté le 07 janv. à 02:23

Ayant déjà joué à Until Dawn et Man of Medan, on est quand même un cran en dessous de Until Dawn. La durée de vie est plus intéressante que Man of Medan (environ 5 heures), mais malheureusement j’ai eu du mal à rentrer dans l’histoire. Les animations faciales, gros point fort de ces jeux d’habitude, sont pour le moins…étranges. Par ailleurs j’ai eu l’impression que nos actions avaient beaucoup moins d’impact que dans les jeux précédents, et franchement on ne joue pas souvent, ce qui est assez lassant à la longue. Les voix françaises du jeu ne sont pas terribles. Il y a néanmoins des personnages intéressants, l’histoire est correct (même si très vite répétitive) et le mode soirée télé rajoute un côté fun et convivial au jeu.

Jobu_Tupaki
Posté le 08 oct. 2023 à 15:42

Les graphismes sont impressionnants surtout au niveau des personnages. Les acteurs ont fait un super travail et l'intrigue est très intéressante. Je conseille vivement ce jeu ainsi que les autres dark pictures.

nastoz
Posté le 16 avr. 2023 à 20:21

Le jeu est pas fou , aucune peur il est décevant comparé aux autres titres il n'y a pas assez d'action Little hope est moin bien noté mais beaucoup mieux

REMI_PONTON1
Posté le 11 oct. 2022 à 21:17

jeux plein de bug meme pas capable de le finir tellemnet ma ps5 plante toujours passez votre chemin ecouter pas les ptit gars qui apprécie de la merde ici on recule enormément si on compare à until dawn