14.8/20

recito
Posté le 11 janv. 2021 à 10:50

j'ai acheté le jeu sur ps5, je ne l'avais jamais fait avant, et j'ai été très agréablement surpris. les graphismes sont bien (pas exceptionnel surtout sur ps5).
les gâchette adaptative répondent très bien et c'est agréable.

c'est un peu compliqué à prendre en main au début mais c'est très addictif, je peux passer des heures a explorer les planètes, a chercher des matériaux, et scanner le moindre cailloux.
le jeu m'a l'air immense et a chaque fois que j'éteins ma ps5 je n'ai qu'une envie relancer la partie.

bronzo94400
Posté le 17 janv. 2021 à 15:07

J’ai acheter ce jeux il y’a 1 semaine par hasard sur PlayStation 5 c’est juste une merveille!!
Apparemment à sa sortie c’était un désastre mais actuellement les jeux est aboutie et vous fait passer des nuit blanche dessus.
impossible de lâcher la manette tellement il y’a de chose a faire ! Graphiquement les planètes sont superbe vraiment c’est un travail colossal.
Les cachette adaptative de la PlayStation 5 sont très agréable et immersif.
La seul et unique chose que je reproche et je pense d’ailleurs qu’e aucune de leurs mise à jour ne fera c’est qu’il n’y est pas de grande ville !! Oui logiquement il devrait y’a voir des villes dans certaines planètes dommage mais le reste est niquel

recito
Posté le 11 janv. 2021 à 10:50

bronzo94400
Posté le 17 janv. 2021 à 15:07

Les cachette adaptative de la PlayStation 5 sont très agréable et immersif.

ADAM333
Posté le 01 nov. 2021 à 22:34

Jeux vraiment aboutie depuis les mises à jour
un jeu exceptionnel sublime et vraiment beau
un contenu très varié et des possibilités très variées franchement ce jeu mérite un 20

romain90600
Posté le 29 mai 2021 à 01:19

très bon jeux assez complet très beau graphiquement difficile au début en prise de main mai très rapide à comprendre les monde sont bien infiniment et très grand

ZEKINOX
Posté le 05 nov. 2022 à 14:17

Je n'ai pas joué au jeu à sa sortie et au vu du lancement catastrophique heureusement, car je trouve ce jeu génial. Les développeurs auraient pu abandonner leur jeu, mais ils l'ont poli au fur et à mesure et l'ont rendu très très bon, peut-être même le meilleur jeu pour les aventuriers de l'espace.

Ce jeu est une véritable expérience, avec un vaste univers à explorer et toujours énormément de choses à faire. L'exploration est vraiment récompensée.

Ne vous fiez plus aux avis de 2016, c'est complètement un autre jeu en 2022, vous ne le regretterez pas.

Posté le 03 oct. 2022 à 21:06

Je met 20. Cest mon jeu préféré. J'y ai passé des centaines d'heures de jeu. Si vous aimez l'exploration, alors foncez. Chaque système découvert est unique, certain système sont encore pas découvert. La faune et la flore sont immersive, le système de base est très bien pensé. Les ressources nécessaire a la fabrication des objets se trouves partout dans l'univers, et une semi automatisations du farm est possible.

Sérieusement foncez c'est un jeu exceptionnel

GeminiSaga55
Posté le 30 août 2023 à 23:06

Un jeu qui est devenu excellent au fil des années et des mises a jour. Je le conseille à tous les fans d'espace de film comme Interstellar et cie. Techniquement c'est solide.

Chayba
Posté le 02 avr. 2023 à 00:56

C’était ambitieux et pas très bon à la sortie.

C’est exceptionnel et 19/20 pour aujourd’hui.
Bravo aux équipes pour tout le travail déployé, les MAJ’s le suivi, tout…

Chapeau.

Ylliade-_-
Posté le 06 oct. 2022 à 08:44

KuuZ
Posté le 20 févr. à 17:02

Un grand bravo à Hello Games pour toutes ces mises à jour, le jeu est devenu bien meilleur que ce qui avait été présenté au départ. Toujours un vrai plaisir de se balader entre les galaxies !

Wstriker102
Posté le 09 oct. 2023 à 12:02

Je lui mets tout juste la moyenne.
Le concept du jeu repose sur la génération de planètes uniques à chaque partie.
Le concept est intéressant.
Mais à part ça, il ne se démarque en rien en terme de gameplay.
L'exploration n'arrive pas à la cheville de celle de jeux comme Outer Wilds ou Subnautica.
Sur chaque planète, on commence par scanner à tout va des plantes ou des rochers qui semblent esthétiquement identiques à ceux qu'on a scanné sur la planète précédente. Il y a des points d'intérêts.... sans intérêts, où on va trouver des ressources inutiles. On a pas grand chose à faire à part récolter des ressources qui vont permettre de construire tel ou tel objet.
Les affrontements sont d'une nullité sans nom, que ce soit dans l'espace ou au sol.
La construction a l'air assez complète mais je commence à me lasser de tous ces jeux qui nous proposent de construire des bases.
Graphiquement, c'est franchement moche et pourtant je suis sur PS5 en 2023 donc il a fait l'objet de nombreuses MAJ.
L'ambiance semble bonne au départ mais on se rend vite compte que les planètes sont vides et se ressemblent toutes. La seule choses qui changent, c'est le climat, quelques ressources et quelques animaux mais vu qu'ils ne servent à rien, on s'en fout.
A côté de ça, ils ont ajouté un système de langage extraterrestre qu'il faut apprendre en trouvant des stèles sur les planètes. C'est juste lourd et chiant, il n'y a aucun fun.
Pour moi, ce jeu est une sorte de bac à sable dans l'espace. Alors c'est sympa quelques heures mais je m'attendais à beaucoup mieux après les MAJ.
Je regrette amèrement d'avoir payé 25 Euros pour ça.

chaton51
Posté le 25 mars 2023 à 20:34

un jeu d une nullité afflgeante.. va la... construit ca... mine ca .. va la bas.... trouve ca .. ah pu d essence... recupere ca... mine ca ... trouve ca . repare ca... va la bas... f une nullité sans nom et d une chuanlitude comme j ai rarement vu.

fryzeex
Posté le 21 juil. 2021 à 23:05

Jeu entièrement buggué, injouable, histoire à ne plus savoir où en mettre la tête. Tant de mises à jours inutiles qui ne changent absolument rien à l’expérience de jeu depuis l’ancienne génération de consoles.

PS5 30.55€ PS5 33.03€