14.7/20

kobe-jackson
Posté le 26 févr. 2023 à 21:08

je les prit sans vraiment y attendre quoi ce sois.. et au final j'ai eu beaucoup de mal à lâcher la manette !
la Dualsense est très bien utilisée, le gameplay est excellent ! l'histoire est intéressante est devoir visiter plusieurs fois les map à des heures différentes pour avoir les informations nécessaires pour finir la boucle à une journée c'est vraiment très bon !
une excellente surprise pour ma part !

earth_quake
Posté le 12 oct. 2021 à 08:15

Je donne un avis après avoir fini le jeu, pour ne pas avoir l'effet nouveauté et lancement.

Le jeu est assez prenant au début, on prend plaisir à découvrir les différents environnements à différentes étapes de la journée, le plaisir de la découverte de l'histoire et de la compréhension du monde est présent, puis, une fois que l'on a les tenants et les aboutissants, une fois que l'on a copris comment va fonctionner la boucle de gameplay, je dois bien avouer que l'excitation des débuts se tarit.

En fait, le jeu est trop dirigiste pour que ce soit plaisant. Je m'explique, on peut certes découvrir des zones cachées, les codes et énigmes sont unique pour chaque joueur ce qui force à l'exploration, mais pour progresser, il faut suivre les pistes qui sont indiquée par des marqueurs de quête, si bien qu'il est impossible de se perdre en route, sinon volontairement. L'exploration est récompensée, mais en définitive, il n'y a pas 50 moyens de tuer les cibles et briser la boucle. En soit, au début, on pense que le jeu va être une espèce d'Hitman en boucle temporelle, avec pleins de moyens d'arriver à ses fins, alors qu'au final, il s'agit d'un jeu très scénarisé où le but sera de mettre en place les évènements qui mènerons à la "perfect run", à savoir l'élimination des cibles en une journée. Et pour celà, il n'y a pas 50 possibilités, il faut suivre les pistes, et mettre en place l'unique piège qui mène à la victoire. J'aurai aimé plus de diversité, plus de possibilité, et que les visionnaires soient plus conscient d'être traqués, qu'ils s'adaptent en fonction des boucles précédentes, bloquent des entrées ou des pièges en fonction de nos exécutions passés, etc, car après tout, en tant que visionnaires, ils pourraient être conscient des boucles et se rappeler des boucles précédentes comme Julianna par exemple.

Au final, le level desing est très bon, mais il n'y a pas moyen de l'exploiter vraiment car il y a très très peu d'aléatoire, on est plus sur du gameplay séquentiel, ce qui fait qu'une fois que l'on a la solution, et bien on mind game le jeu et c'est fini.

En soit, ce n'est pas un mauvais jeu, loin de là, car c'est un jeu à gameplay, bien fini, avec une bonne ambiance, mais le postulat de base de la boucle temporelle part dans une direction qui annihile presque toute rejouabilité, et c'est pour moi le gros point noir. Il n'y a pas assez d'expérimentation possible pour vraiment s'amuser et revenir inlassablement sur le jeu comme un Hitman peut le faire. C'est en réalité un jeu à histoire plus qu'un jeu bac en sable, comme nous l'on vendu les développeurs.

1  2  3  4  5  6  7  8
wrtr
Posté le 14 juil. 2023 à 02:53

Deathloop est tout bonnement excellent graphiquement qui tient la route gamplay efficace ost qui fait le taff durée de vie vraiment bonne et un scénario loufoque a suivre

kops33
Posté le 11 juil. 2023 à 19:16

une incroyable expérience un gamplay unique des graphiquement vraiment beau une ambiance très cool aussi avec un bon scénario à suivre en c est du tout bon pour moi

bobo70
Posté le 11 juil. 2023 à 19:02

J’ai grandement apprécié deathloop tout d abord graphiquement assez jolie je trouve gamplay qui offre beaucoup de possibilités une ost qui est excellente une durée de vie plus que convenable pour un fps et un scénario vraiment génial

btp45
Posté le 06 juil. 2023 à 19:34

super fps graphiquement plus que correct gamplay vraiment fun bande son très bonne ambiance excellent scénario vraiment génial en bref un très bon jeux d arkane studio

wallon45
Posté le 06 juil. 2023 à 19:00

une excellente surprise ce deathloop graphiquement superbe gamplay efficace bande-son de qualité bonne durée de vie pour un fps et un scénario qui se laisse suivre

wallon79
Posté le 06 juil. 2023 à 18:47

un excellent jeux a faire graphiquement assez jolie gamplay vraiment plaisant qui offre énormément de possibilité d approche un ost qui est excellente et un scénario intéressant a suivre

tito545
Posté le 16 juin 2023 à 22:19

très bon jeux graphiquement très beau gamplay efficace ost de qualité bonne durée de vie scénario plaisant à suivre en bref un super jeux a faire je recommande

wrty
Posté le 06 févr. 2023 à 00:20

wrtp
Posté le 27 janv. 2023 à 20:49

très bon jeux graphiquement très beau gamplay efficace ost de qualité bonne durée de vie scénario plutôt cool a suivre un très bon jeux a faire je recommande

1  2  3  4  5  6  7  8
PS5 19.54€ PS5 25.99€ PS5 27.50€ PS5 29.57€