14.8/20

Neronear
Posté le 29 juin 2021 à 09:28

Je n'en attendais pas grand chose mais ce jeu m'a grandement surpris par sa qualité !

Les + :
- Gameplay nerveux et dynamique
- DA parfaite, on dirait qu'il y a une petit inspiration de Guillermo Del Toro dans les ennemis j'aime beaucoup !
- Histoire prenante, beaucoup de rebondissements et de révélations auxquels on ne s'attend pas forcément
- Personnages attachants, tous ont un background et une place dans l'histoire assez bien travaillée
- Univers cohérents, beaucoup de détails sur son fonctionnement et l'histoire

Les - :
- Les a côtés assez redondants et manquant de contenus (pas trop d'intérêt à explorer si ce n'est la collecte d'objet.. et trop de quêtes annexes se limitant à tuer un ennemi d'une certaine façon)
- Peu de cinématiques

J'espère que ce jeu aura le succès qu'il mérite et qu'on pourra espérer une suite !

georammstein
Posté le 26 juin 2021 à 18:37

presque parfait! voilà ce que j'appelle un excellent jeu! graphiquement c'est du cel shading donc rien à redire mais techniquement sur ps5 ça envoie du lourd aucune baisse de framerate ni bug c'est un jeu fini et ça fait plaisir. mais la ou c'est en plein dans le milieu c'est niveau gameplay! que c'est jouissif les combats sont nerveux et surtout grisants. et en plus ils utilisent à merveille les fonctions de la dualsense. bref pour moi c'est un sans faute

niamononano13
Posté le 17 août 2021 à 22:26

Platiné en 48 heures sur ps4 puis sur PS5 , la différence entre la version ps4 et PS5 est flagrante et évidemment plus agréable sur PS5, textures lissés, 60fps et chargement rapide. Des combats dynamiques et tactiques au niveau des pouvoirs conférés par vos alliés. Une direction artistique soignée surtout au niveau des personnages et des décors. Deux points de vues scenaristique intéressant entre Kasane et Yuito qui ont pas mal de différence même si à la fin on rejoint la même trame. Quelques bon rebondissements dans le scénario qui j’espère donnera lieux à une suite avec Kasane… Bref perso je me suis bien régalé, un très bon jeux !! Je vous le conseil !!