Yaro1150
Posté le 05 sept. 2022 à 11:50

Tellement heureux de m'être fait remboursé cette bouse.
Moche, bugué, sans âme, avec des personnages principaux qui se feraient tabasser par les Saints originaux que l'on a connu. On est supposé incarné des zoomers wokes complètement denués de charisme qui prétendent avoir une morale mais commettent des crimes pour payé leurs frais de scolarité et un gaufrier mais wtf !
Le scénario est mauvais, les dialogues sont pathetiques, on dirait qu'il n'y a eu aucune direction mais que des self-insert des idées des devs incompétents et bien à gauche.

Tant qu'à parler d'incompétents de ce bord mention spéciale au employés de JV.com qui en mettant cette note à ce genre de jeu permettent au boites comme Volition de continuer de baisser le niveau de qualité des jeux en les vendant tout de même au prix gros, tuant le gaming petit à petit.

Cesser de prétendre que les mauvais jeux sont bons !!!!!!

PictureShow
Posté le 25 sept. 2022 à 15:50

Je ne connais pas Saints Row ou très peu, toujours de nom, de réputation. J'ai joué à Saints Row 4, c'est tout. J'ai le souvenir d'un jeu décalé, et sans prise de tête. Globalement, j'ai retrouvé ce qui avait accroché mon attention : la possibilité de créer son personnage, avec multiples personnalisations possibles, le second degré dans la narration, et des combats dynamiques. J'ai quand même à redire sur ces trois points. D'abord la personnalisation est un peu gâchée par des visages pas du tout expressifs. Le second degré montre parfois ses limites, à force de références un brin lourdingues, même si certaines scènes sont vraiment très drôles, comme la reprise de la mythique scène dans le nanar Karate Girl. Enfin, même si les combats s'enchaînent à un rythme effréné, et que les missions très différentes, permettent de varier les plaisirs... on reste dans un mélange d'animations particulièrement douteuses, voire carrément médiocres (les exécutions). Technique d'un autre âge, les bugs sont légion (mais n'empêchent pas la progression), le scénario est moyen, avec des personnages qui sont de véritables caricatures de cette époque...heureusement, le fait de pourvoir se créer son leader, empêche de s'enfermer dans quelque chose de trop détestable (selon les goûts)... mais malgré tout ça, ce serait mentir de dire que je me suis ennuyé. Encore une fois, il y a une grande diversité dans les missions et un contenu assez conséquent. Entre la campagne, les missions d'entreprise, les découvertes... c'est assez énorme et le côté arcade mis de côté, j'avais pas franchement l'impression de faire toujours la même chose... c'est très positif. La ville manque de vie... il ne faut pas compter sur cette ruche de pnj qui font n'importe quoi mais en revanche, les détails fourmillent et c'est un plaisir à parcourir avec un véhicule. La musique sur la route transforme instantanément l'atmosphère du jeu, pour en faire quelque chose d'incroyablement immersif, j'ai adoré ça. Saints Row 2022 est un très bel exemple de machine formatée, tendance pop-corn, qui n'a rien de plus que le plaisir du divertissement pour lui.

1  2  3  4  5
KarlDonitz]
Posté le 03 oct. 2022 à 11:56

Franchement une immense déception... Histoire encore plus nanard que les autres, IA catastrophique, conduite horrible, mini jeux et activités ennuyante au possible ... Rien pour sauver le jeux.

Le vrai bon dernier saint row est le 3

Erudito9599
Posté le 28 sept. 2022 à 15:16

Quelle déception sachant que je suis un amoureux de cette licence que j'ai poncé avec tous les dlc et cosmétiques.

Ce jeu est une énorme trahison vis à vis de l'esprit de la première fournée et je ne reconnais plus rien.

Mais si au moins c'était bien fait. Alors que le comble est quils font moins bien que les précédents à tous les niveaux.

Bref un jeu qui se veut fun mais qui finalement est ennuyeux à mourir.

Triste pour cette licence

Je met rarement des notes mais la je suis énormément déçu.

Tutti93
Posté le 20 sept. 2022 à 20:40

Aucun intérêt. Si je compare gta à ce jeu, gta c’est une simulation. Je le trouve trop arcade, j’ai l’impression de voir fortnite. Gameplay moyen, histoire bidon. Jeu aussitôt installé aussitôt supprimé de mon pc. Merci ygg pour m’avoir permis de l’essayer sans perdre de l’argent

1  2  3  4  5