CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tests
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

La note des lecteurs

Note moyenne
9.4/20
16 à 20
3
11 à 15
8
6 à 10
4
0 à 5
7
Donnez
votre avis
22 notes

Les avis les plus utiles

2/20
Syjexs
Alerte
Niveau 37
Posté le 02 sept. 2022 à 17:35

C'est quoi ce truc ? Une honte quand on compare avec le 3ème opus. (le 4ème compte pas en terme de comparaison)

Aucun feeling des armes, un scénario vraiment pas ouf, ils ont tout mis pour la customisation personnage.

En véhicule on est en moto, on se crash contre une montagne, une voiture, un mur, on reste cloué sur la moto, c'est quoi ça ?

Sensation de vitesse aucune, on dirait que les voitures sont à 1500 tours/minute rupteur atteint.

C'est super moche, on dirait fin ps2, début ps3.

À fuir complètement. Je comprends pas pourquoi les notes sont si élevées.

Point bonus : Il y a Gavin des Sims 4 dans ce truc qui sert de jeu.

Lire la suite...
0/20
O_Donnell
Alerte
Niveau 8
Posté le 04 sept. 2022 à 18:50

Le jeu est pas fou,
Le gameplay est classique aux St Row,
Les graphismes sont dépassés,
Le jeu est buggé,
L'histoire est passable,
Les personnages sont inutiles et n'ont aucun charisme.

Lire la suite...

Tous les avis lecteurs (22)

Trier par :
  • Utilité
  • Note
  • Date
1  2 
Page suivanteFin
2/20
Syjexs
Alerte
Niveau 37
Posté le 02 sept. 2022 à 17:35

C'est quoi ce truc ? Une honte quand on compare avec le 3ème opus. (le 4ème compte pas en terme de comparaison)

Aucun feeling des armes, un scénario vraiment pas ouf, ils ont tout mis pour la customisation personnage.

En véhicule on est en moto, on se crash contre une montagne, une voiture, un mur, on reste cloué sur la moto, c'est quoi ça ?

Sensation de vitesse aucune, on dirait que les voitures sont à 1500 tours/minute rupteur atteint.

C'est super moche, on dirait fin ps2, début ps3.

À fuir complètement. Je comprends pas pourquoi les notes sont si élevées.

Point bonus : Il y a Gavin des Sims 4 dans ce truc qui sert de jeu.

Lire la suite...
0/20
O_Donnell
Alerte
Niveau 8
Posté le 04 sept. 2022 à 18:50

Le jeu est pas fou,
Le gameplay est classique aux St Row,
Les graphismes sont dépassés,
Le jeu est buggé,
L'histoire est passable,
Les personnages sont inutiles et n'ont aucun charisme.

Lire la suite...
3/20
Padawn
Alerte
Niveau 50
Posté le 10 oct. 2022 à 13:19

Je mets 3 pour la personnalisation des personnage ultra poussé et la coop sinon rien ne va.

- Le jeu est pas beau et truffé de bug divers et variés.
- Gameplay à la ramasse
- Aucun personnage charismatique
- Les défis secondaire sont à chier même Ubisoft fait mieux
- La carte est vide
- Scénario vide de sens.

On peut aller loin comme ça

Lire la suite...
8/20
lixompto
Alerte
Niveau 4
Posté le 05 oct. 2022 à 10:31

Pas de surprise, on retrouve ici les attendus comme chaque année.

Les graphismes sont pas mauvais, comme chaque année, les joueurs sont plutôt bien faits, avec une petite amélioration bien sûr.

Lire la suite...
2/20
JSilverHand
Alerte
Niveau 5
Posté le 05 sept. 2022 à 16:42

J'ai rarement vu aussi mauvais, c'est un carnage.

Non seulement c'est rigide et franchement pas agréable, que ce soit au niveau de la conduite ou des guns-fights tout est à jeter clairement. Mais ce n'est pas tout, "l'histoire" et les personnages sont vraiment ridicules ! Même sans avoir mis d'argent dans cette daube, le fait d'y jouer m'a simplement procuré un sentiment de gêne, c'est curieux mais la sensation de faire quelque chose d'incorrect (et pourtant j'en ai fait des trucs débiles sur GTA et autres open-world).

Si on devais le comparer à GTA, on n'est même pas au niveau de Vice City (PS2) en terme de gameplay. Pourtant c'est ce qui s'en rapproche le plus (tir à la 3ème personne, conduite ultra rigide ...)

Les missions / quêtes ... j'ai pas vraiment d'argument, c'est du grand n'importe quoi. Si vous trouvez "fun" de vous faire exploser la tronche le plus fort possible par des véhicules pour marquer des points .... bah c'est clair, c'est le jeu parfait ....

Niveau graphismes c'est certe plus aboutis qu'un Vice City (heureusement en 2022), mais on passera sur ce point tellement le reste est minable. Et ce n'est même pas au niveau de ce qui peut se faire aujourd'hui.

Bref, s'il vous prend l'envie de mettre de l'argent dans ce jeu, dite-vous que vous pouvez très bien manger de la m**** gratuitement.

Bravo à JVC pour leur test toujours aussi objectif.... heureusement que ce site possède une communauté de JOUEURS !

2 points pour l'open-world.

Lire la suite...
6/20
BigCouye29
Alerte
Niveau 1
Posté le 02 nov. 2024 à 00:57

Après une heure de jeu seulement je me permet de laisser un avis. Peut être n’est ce pas assez pour avoir un avis global sur le jeu mais en même temps… comment tenir plus longtemps sur ce jeu ? C’est juste catastrophique. La conduite des véhicules n’a aucune physique et semble sorti d’un mauvais jeu flash 3D. Les gunfights ont un feeling complètement quelconque, tout comme l’univers et le scénario du jeu qui ne nous intéresse pas dès l’introduction. L’état technique du jeu est déplorable même plusieurs mois après sa sortie avec des chutes de framerate ignoble sur PS4, et un open world complètement vide qui ne donne pas envie de s’investir plus. Bref, ma curiosité morbide me poussait à découvrir ce jeu mais les gens avaient raison : c’est infâme, n’y touchez pas.

Lire la suite...
9/20
Brub43
Alerte
Niveau 1
Posté le 06 sept. 2023 à 12:33

Très déçu de ce nouvel opus histoire trop court voir répétitif personnage pas attachant à pars eli sinon la musique et bonne mais le jeu est mauvais dommage

Lire la suite...
7/20
FalconX2345
Alerte
Niveau 1
Posté le 26 nov. 2022 à 17:35

Ils ont tout préparer l'histoire le gameplay mais genre ils ont oublié les bugs ce jeu n'est pas du tout realiste ce jeu est une honte rien ne va bien dans ce jeu y'a juste l'histoire qui est bien c'est tout mais le reste est horrible

Lire la suite...
0/20
Kendra74
Alerte
Niveau 7
Posté le 04 sept. 2022 à 18:52

On est passé d'un jeu sur des gangsta charismatique, délirant et satirique à un jeu politiquement correcte bourré d'inclusion.
Vous m’excusez mais entre ça et le gameplay / graphisme archaïque ! Ce jeu est a refaire entièrement.

Lire la suite...
17/20
Mega86
Alerte
Niveau 1
Posté le 03 sept. 2022 à 06:35

Mon premier Saints row pour ma part je ne peut pas comparer au anciens mais moi personnellement je m'amuse bien je passe mon temps que sur se jeu en se moment, juste quelque bug d'affichage avec les icônes sur la carte mais sinon sa fonctionne quand même. Moi je recommande.

Lire la suite...
15/20
Kasumi7182
Alerte
Niveau 30
Posté le 31 août 2022 à 05:39

Les gens oublient réellement que l'essence même du jeu vidéo, c'est de passer un bon moment, c'est dommage, parce que Saints Row rempli largement son rôle.

Alors oui, techniquement, il est faiblard, oui, en 2022, on pouvait rêver mieux de ce côté là, mais il est surtout fun, sans prise de tête, avec une grande map super sympa à parcourir, des personnages probablement oubliables mais jamais insupportables, des missions variées, une bande son surprenante, bref des tas de qualités occultées.

Ce n'est pas un jeu qui restera dans l'histoire, mais si vous y jouez, vous passerez un super moment dessus, c'est garanti.

Prenez Saints Row dans sa juste mesure et arrêtez de le comparer à tout va à GTA, Volition, c'est 236 personnes. Rockstar, c'est plus de 2000 développeurs, vous ne pouvez PAS exiger la même qualité.

Allez hop, je repars à Santo Ileso, j'ai un empire criminel à faire tourner !

Lire la suite...
18/20
RedHood59
Alerte
Niveau 4
Posté le 29 août 2022 à 18:26

Il est cool dans la lignée dans anciens. C'est fun, un peu bugé et faut vraiment arrêter le comparer à GTA et encore moins à GTA 6 un jeu dont on n'a encore rien vu

Lire la suite...
15/20
david0501
Alerte
Niveau 1
Posté le 17 janv. à 22:57

J'ai fais Saint Row de 2022 (je l'ai finis il y'a quelques temps).

Et oui, ce jeu m'a plu (et j'ai fais saint row 2 avant qui est le meilleur de tous les saints row si j'en crois ce que j'ai entendu).
Je n'ai AUCUN regret à l'avoir terminé. On passe un bon moment, fun...
Il ne vaut pas plus de 15/20 par contre... je lui donne la note max :ok:

Lire la suite...
0/20
Ys78190
Alerte
Niveau 1
Posté le 12 juil. 2024 à 15:20

C’est une grosse merde qui nous on sortie avec saint row ont a l’impression qu’on joue sur play 3 n’autre personnages ont des gros bras horrible qualité moche le jeux est dégueulasse. la conduite est nul a chier une fois tu tue un flic y’en a d’autres qui arrivent en renfort et s’arrêtent plus les codes triche abusé tu peux te rajouter de l’argent mais y’a rien n’a faire avec l’argent. dans le jeux les boutiques ya rien d’interessant quand tu perds dans une mission tu dois recommencer à zéros Trop trop trop bug. !!!!!

Lire la suite...
20/20
wrts
Alerte
Niveau 1
Posté le 09 juil. 2024 à 20:10

excellent jeu en tout point graphiquement très beau et techniquement impeccable gamplay plaisant ost et doublage de qualité bonne durée de vie et scénario intéressant

Lire la suite...
1  2 
Page suivanteFin