8.9/20

Syjexs
Posté le 02 sept. 2022 à 17:35

C'est quoi ce truc ? Une honte quand on compare avec le 3ème opus. (le 4ème compte pas en terme de comparaison)

Aucun feeling des armes, un scénario vraiment pas ouf, ils ont tout mis pour la customisation personnage.

En véhicule on est en moto, on se crash contre une montagne, une voiture, un mur, on reste cloué sur la moto, c'est quoi ça ?

Sensation de vitesse aucune, on dirait que les voitures sont à 1500 tours/minute rupteur atteint.

C'est super moche, on dirait fin ps2, début ps3.

À fuir complètement. Je comprends pas pourquoi les notes sont si élevées.

Point bonus : Il y a Gavin des Sims 4 dans ce truc qui sert de jeu.

O_Donnell
Posté le 04 sept. 2022 à 18:50

Le jeu est pas fou,
Le gameplay est classique aux St Row,
Les graphismes sont dépassés,
Le jeu est buggé,
L'histoire est passable,
Les personnages sont inutiles et n'ont aucun charisme.

Syjexs
Posté le 02 sept. 2022 à 17:35

C'est super moche, on dirait fin ps2, début ps3.

À fuir complètement. Je comprends pas pourquoi les notes sont si élevées.

Point bonus : Il y a Gavin des Sims 4 dans ce truc qui sert de jeu.

O_Donnell
Posté le 04 sept. 2022 à 18:50

Le jeu est pas fou,
Le gameplay est classique aux St Row,
Les graphismes sont dépassés,
Le jeu est buggé,
L'histoire est passable,
Les personnages sont inutiles et n'ont aucun charisme.

Padawn
Posté le 10 oct. 2022 à 13:19

Je mets 3 pour la personnalisation des personnage ultra poussé et la coop sinon rien ne va.

- Le jeu est pas beau et truffé de bug divers et variés.
- Gameplay à la ramasse
- Aucun personnage charismatique
- Les défis secondaire sont à chier même Ubisoft fait mieux
- La carte est vide
- Scénario vide de sens.

On peut aller loin comme ça

lixompto
Posté le 05 oct. 2022 à 10:31

Pas de surprise, on retrouve ici les attendus comme chaque année.

Les graphismes sont pas mauvais, comme chaque année, les joueurs sont plutôt bien faits, avec une petite amélioration bien sûr.

JSilverHand
Posté le 05 sept. 2022 à 16:42

J'ai rarement vu aussi mauvais, c'est un carnage.

Non seulement c'est rigide et franchement pas agréable, que ce soit au niveau de la conduite ou des guns-fights tout est à jeter clairement. Mais ce n'est pas tout, "l'histoire" et les personnages sont vraiment ridicules ! Même sans avoir mis d'argent dans cette daube, le fait d'y jouer m'a simplement procuré un sentiment de gêne, c'est curieux mais la sensation de faire quelque chose d'incorrect (et pourtant j'en ai fait des trucs débiles sur GTA et autres open-world).

Si on devais le comparer à GTA, on n'est même pas au niveau de Vice City (PS2) en terme de gameplay. Pourtant c'est ce qui s'en rapproche le plus (tir à la 3ème personne, conduite ultra rigide ...)

Les missions / quêtes ... j'ai pas vraiment d'argument, c'est du grand n'importe quoi. Si vous trouvez "fun" de vous faire exploser la tronche le plus fort possible par des véhicules pour marquer des points .... bah c'est clair, c'est le jeu parfait ....

Niveau graphismes c'est certe plus aboutis qu'un Vice City (heureusement en 2022), mais on passera sur ce point tellement le reste est minable. Et ce n'est même pas au niveau de ce qui peut se faire aujourd'hui.

Bref, s'il vous prend l'envie de mettre de l'argent dans ce jeu, dite-vous que vous pouvez très bien manger de la m**** gratuitement.

Bravo à JVC pour leur test toujours aussi objectif.... heureusement que ce site possède une communauté de JOUEURS !

2 points pour l'open-world.

Brub43
Posté le 06 sept. 2023 à 12:33

Très déçu de ce nouvel opus histoire trop court voir répétitif personnage pas attachant à pars eli sinon la musique et bonne mais le jeu est mauvais dommage

FalconX2345
Posté le 26 nov. 2022 à 17:35

Ils ont tout préparer l'histoire le gameplay mais genre ils ont oublié les bugs ce jeu n'est pas du tout realiste ce jeu est une honte rien ne va bien dans ce jeu y'a juste l'histoire qui est bien c'est tout mais le reste est horrible

Kendra74
Posté le 04 sept. 2022 à 18:52

On est passé d'un jeu sur des gangsta charismatique, délirant et satirique à un jeu politiquement correcte bourré d'inclusion.
Vous m’excusez mais entre ça et le gameplay / graphisme archaïque ! Ce jeu est a refaire entièrement.

Mega86
Posté le 03 sept. 2022 à 06:35

Mon premier Saints row pour ma part je ne peut pas comparer au anciens mais moi personnellement je m'amuse bien je passe mon temps que sur se jeu en se moment, juste quelque bug d'affichage avec les icônes sur la carte mais sinon sa fonctionne quand même. Moi je recommande.

Kasumi7182
Posté le 31 août 2022 à 05:39

Les gens oublient réellement que l'essence même du jeu vidéo, c'est de passer un bon moment, c'est dommage, parce que Saints Row rempli largement son rôle.

Alors oui, techniquement, il est faiblard, oui, en 2022, on pouvait rêver mieux de ce côté là, mais il est surtout fun, sans prise de tête, avec une grande map super sympa à parcourir, des personnages probablement oubliables mais jamais insupportables, des missions variées, une bande son surprenante, bref des tas de qualités occultées.

Ce n'est pas un jeu qui restera dans l'histoire, mais si vous y jouez, vous passerez un super moment dessus, c'est garanti.

Prenez Saints Row dans sa juste mesure et arrêtez de le comparer à tout va à GTA, Volition, c'est 236 personnes. Rockstar, c'est plus de 2000 développeurs, vous ne pouvez PAS exiger la même qualité.

Allez hop, je repars à Santo Ileso, j'ai un empire criminel à faire tourner !

RedHood59
Posté le 29 août 2022 à 18:26

Il est cool dans la lignée dans anciens. C'est fun, un peu bugé et faut vraiment arrêter le comparer à GTA et encore moins à GTA 6 un jeu dont on n'a encore rien vu

Lethoetcahal13
Posté le 19 sept. 2023 à 12:46

J'ai mis cette note parce qu'il n'est pas complet , qu'il est rempli de glitches et de bugs.
Ce jeu ne mérite pas de s'appeler comme ça parce qu'un vrai saint row a un mode histoire très long et qui se passe dans steelport. J'ai attendu 7 ans pour avoir une bouse comme ça ? Le mode histoire est minable, lent et mal organisé... de plus, ce n'est même pas la suite du 4 ni un remastered. Pour moi, saint row s'arrête au 4 , dommage j'attendrai encore un peu qu'ils fassent le cinquième opus. La miniature de saint row est ridicule avec son fond bleu roi tout fade, surement un saint row éco+ .

gigigaga
Posté le 16 sept. 2023 à 06:32

reboot la série saints row pourquoi pas ce volet est sympathique mais très ,trop classique après c'est fun et sympa a jouer est ce qu'on demande donc a achete le pour pas cher

Nicolas_Molli
Posté le 04 févr. 2023 à 20:46

Saints Row sur PS4 est plutôt bon, même s'il ne révolutionne pas sa licence. Les graphismes sont du niveau début PS4, d'autres jeux sortis avant font mieux. L'histoire vaut ce qu'elle vaut, c'est-à-dire pas grand chose. Mais, c'est un bon défouloir, comme les anciens Saints Row. Une alternative à GTA, bien qu'il ne comble pas l'attente de GTA 6.

DevilmanNoUta
Posté le 09 oct. 2022 à 01:11

Saints Row associe une grande ville à monde ouvert et des principes de jeu respectables à une conception de mission répétitive et datée, une histoire qui ne trouve jamais sa place et trop de bugs pour compter. Selon ce que vous priorisez dans un jeu, vous pouvez en tirer du plaisir, mais au mieux, vous regardez un diamant dans beaucoup de brut.