Yaro1150
Posté le 05 sept. 2022 à 11:50

Tellement heureux de m'être fait remboursé cette bouse.
Moche, bugué, sans âme, avec des personnages principaux qui se feraient tabasser par les Saints originaux que l'on a connu. On est supposé incarné des zoomers wokes complètement denués de charisme qui prétendent avoir une morale mais commettent des crimes pour payé leurs frais de scolarité et un gaufrier mais wtf !
Le scénario est mauvais, les dialogues sont pathetiques, on dirait qu'il n'y a eu aucune direction mais que des self-insert des idées des devs incompétents et bien à gauche.

Tant qu'à parler d'incompétents de ce bord mention spéciale au employés de JV.com qui en mettant cette note à ce genre de jeu permettent au boites comme Volition de continuer de baisser le niveau de qualité des jeux en les vendant tout de même au prix gros, tuant le gaming petit à petit.

Cesser de prétendre que les mauvais jeux sont bons !!!!!!

PictureShow
Posté le 25 sept. 2022 à 15:50

Je ne connais pas Saints Row ou très peu, toujours de nom, de réputation. J'ai joué à Saints Row 4, c'est tout. J'ai le souvenir d'un jeu décalé, et sans prise de tête. Globalement, j'ai retrouvé ce qui avait accroché mon attention : la possibilité de créer son personnage, avec multiples personnalisations possibles, le second degré dans la narration, et des combats dynamiques. J'ai quand même à redire sur ces trois points. D'abord la personnalisation est un peu gâchée par des visages pas du tout expressifs. Le second degré montre parfois ses limites, à force de références un brin lourdingues, même si certaines scènes sont vraiment très drôles, comme la reprise de la mythique scène dans le nanar Karate Girl. Enfin, même si les combats s'enchaînent à un rythme effréné, et que les missions très différentes, permettent de varier les plaisirs... on reste dans un mélange d'animations particulièrement douteuses, voire carrément médiocres (les exécutions). Technique d'un autre âge, les bugs sont légion (mais n'empêchent pas la progression), le scénario est moyen, avec des personnages qui sont de véritables caricatures de cette époque...heureusement, le fait de pourvoir se créer son leader, empêche de s'enfermer dans quelque chose de trop détestable (selon les goûts)... mais malgré tout ça, ce serait mentir de dire que je me suis ennuyé. Encore une fois, il y a une grande diversité dans les missions et un contenu assez conséquent. Entre la campagne, les missions d'entreprise, les découvertes... c'est assez énorme et le côté arcade mis de côté, j'avais pas franchement l'impression de faire toujours la même chose... c'est très positif. La ville manque de vie... il ne faut pas compter sur cette ruche de pnj qui font n'importe quoi mais en revanche, les détails fourmillent et c'est un plaisir à parcourir avec un véhicule. La musique sur la route transforme instantanément l'atmosphère du jeu, pour en faire quelque chose d'incroyablement immersif, j'ai adoré ça. Saints Row 2022 est un très bel exemple de machine formatée, tendance pop-corn, qui n'a rien de plus que le plaisir du divertissement pour lui.

1  2  3  4  5
Wols
Posté le 12 sept. 2022 à 08:13

Honnêtement, ce jeu m'amuse. N'est-ce pas le but premier d'un jeu ? L'amusement ? C'est pour ça que je lui met un 8/20.
Je n'ai pas joué aux Saints Row précédant, je n'ai donc pas les références passées. Mais il est vrai que ce titre est bugué d'une force ! C'est incroyable de pouvoir balancer un jeu aussi mal codé ! Non mais vraiment, il ne se passe 10 minutes sans qu'un truc bizarre ne se passe. Il est même arrivé que le jeu s'arrête, sans raison, en pleine mission.
Certe le scénario est discutable, la bienpensance est trop présente ce qui implique que l'humour décalé promis est tout juste bon à faire rire des enfants de 5 ans qui sont encore au stade pipi caca !
Graphiquement, ce jeu jeu est au top ! Pour un jeu PS3... Pardon ? PS5 ! Ah ouais, alors c'est mauvais graphiquement du coup, tout comme le gameplay digne de la PS3 également.
Mais malgré tout, je passe du bon temps avec ce jeu...

piquou44
Posté le 29 août 2022 à 13:58

Bon un petit 12 , pour un petit jeu censé nous faire attendre les grosses sorties .
Graphismes : bof
Action répétitives .
Jeu pas fini et les patchs on corrige pas on supprime ! ( manettes ps5 par exemple.)
Bref un petit jeu , fait par une petite équipe mais vendu au prix normal .
Au stade de finition du jeu on devrait nous payer pour y jouer.
Patience je suis sur que cela va s'arranger .

PiegeAMorue46
Posté le 19 sept. 2023 à 15:14

Ola oubliez les commentaires rageux, le jeu est sympa pour se détendre. Je viens de l'avoir et on laisse s'y prendre, niveau graphisme et jouabilité ça se tient :cool:

boumgty33
Posté le 13 sept. 2023 à 15:05

Je donne la note de 15, et surtout je n’ai jamais noté de jeu mais la je trouve les gens un peu dur avec le jeu donc je vais essayer de faire un review pour les gens hésitant.

À l’heure ou je parle le jeu est gratuit dans le pass Playstation donc si vous lisez ça maintenant je vous conseille d’y jeter un oeil.

Background: Je joue à Saints Row depuis le 2e opus, cette franchise n’a jamais été fantastique ni dans la courses pour GOTY, cependant elle réussit une chose à chaque fois et c’est encore réussi ici: avoir du fun.
Parce que oui, jouer à un jeu c’est avant tout s’amuser, à une époque où on cherche les maps les plus grandiose, les innovations les plus surprenantes on tombe bien souvent des nues quand les studios le délivrent pas. Volition est un petit studio, leur jeu est sans autres prétentions que celle ci, être un jeu, et c’est réussi. Les moments où vous jouerez vous allez vous amuser en autant que vous n’essayez pas de comparer chaque aspect de ce jeu a GTA5 ou autres AAA.

'Histoire: je ne m’avancerais pas ici je n’ai pas assez jouer mais ça semble être un truc assez simple et ridicule, bref Saint Row. C’est l’essence du jeu.

Graphisme: Petit bémol ici, malgré tout ce que j’ai dis précédemment les graphisme on aurait pu s’attendre à un peu plus travaillé, même si l’aspect cartoon joue son rôle dans l’univers je pense qu’en 2022 il y a moyen de fair mieux, ca reste ok mais non mémorable.

Gameplay: très similaire aux précédents opus, quelques améliorations supplémentaires sur la visée notamment auraient pu être sympa.

Verdict: BON JEU. Pour s’amuser, poser le cerveau et jouer a Saints Row. Ce n’est pas le jeu du siècle et on l’oubliera facilement, ca n’empêche qu’il rempli sa mission de jeu: nous faire passer un bon moment et je ne peux pas dire la meme chose de tout les monstres qui sortent ces dernières années (i.e: Starfield)

benjaminfrd
Posté le 08 sept. 2023 à 22:13

Grâce au PS+, j’ai pu découvrir ce jeu. J’ai beaucoup aimé l’histoire qui est d’une simplicité, le niveau également. Les graphismes ne sont pas exceptionnels mais ça suit son court. Un jeu assez ouvert en perspective et en déplacement.
En revanche, la conduite est d’une difficulté, c’est bien dommage !! Les découvertes auraient pu également être mise sur la carte pour une recherche plus simplifiée.
En route pour le platine !

hardstyle08
Posté le 08 févr. 2023 à 13:52

je trouve ce nouvel opus assez réussi , on est loin d'un GTA ou autre, Saints Row a toujours été du second degrés et surtout peu sérieux, donc je retrouve bien son genre, on est pas au niveau du 2 qui restera le meilleur mais je le trouve bien plus sympas que le 3 et le 4

hitch83
Posté le 13 nov. 2022 à 17:33

De nombreux bug , l’histoire très osef ,la map vide de vie pour un saints row même pour un reboot très faible je met la moyenne car j’ai quand même passer beaucoup de temps dessus du moins il ne m’a pas fais rage quit mais je pense qu’il aurais pu faire mieux pour leurs communauté et aussi à noter que l’humour et très édulcoré
Et en bonus le light rpg au niveau des ennemie qui fais qu’on vide un chargeur full tête a un gars car il est juste plus musclé que les autres

Walterproof
Posté le 12 nov. 2022 à 02:33

Le défaut principal de ce reboot, c'est son manque d'âme... Les anciens Saints étaient des gangsters badass, qui vivaient des aventures épiques, dignes des pires nanars d'action des années 90... Les Saints étaient beaufs, mais on leur pardonné parce qu'ils avaient du cœur.

Les nouveaux Saints par contre sont creux et sans personnalité. Ils semblent avoir étaient créés dans l'unique but d'être inclusifs et de séduire un jeune public woke, biberonné à fortnite et à tiktok... Avec eux, vous avez davantage l'impression de monter une startup avec trois hipsters fragiles que de créer un véritable empire criminel.

Si seulement ils avaient conservé l'esprit originel des Saints, ça n'aurait pas été trop difficile de pardonner les autres défauts du jeu, comme le retard technique ou le gameplay semblable à Saint Row 3.

Le jeu n'a certes pas que des défauts. Le contenu est riche, avec beaucoup d'options de customisation et d'activités ou missions annexes. Mais ça ne suffit à en faire un bon Saint Row.

J'espère vraiment qu'ils corrigeront le tir si par miracle un nouvel épisode devait sortir.

NaxeeZ
Posté le 22 oct. 2022 à 11:50

Que dire de ce Saints Row ?

On ne peut pas dire non plus que ce soit le jeu du siècle MAIS le voir moins bien noté que Agent of Mayhem alors là nan faut arrêter de se foutre de la gueule du monde à un moment !

J'y ai joué day two (le lendemain de la sortie hein) et oui j'ai eu pas mal de bugs dont un qui m'a empêché de terminer une mission car le jeu plantait quand on la lançait ce qui n'est pas pardonnable MAIS pour le reste je ne suis pas d'accord, le jeu est beau graphiquement malgré quelques problèmes de textures, il est fun, certes moins que Saints Row 3 par exemple mais il est fun et cool entre potes, c'est juste que c'est différent, quant-aux personnages principaux, ça n'a rien à voir avec les saints d'origine c'est vrai mais ils restent tout de même cools, déjantés et agréable à apprendre.

De plus, il est vrai que le gameplay de ce Saints Row est très différents des anciens mais il apporte aussi son lot de nouveautés comme la wingsuit ou le treuil (pour tracter des véhicules), la conduite est à prendre en main mais elle n'est pas mauvaise, j'ai connu bien pire, les combats c'est toujours du n'importe quoi mais bon c'est Saints Row donc c'est normal et pour ce qui est des armes, il est trop tôt pour donner un vrai avis sur ce sujet.

En conclusion, ce jeu dispose d'une belle map, de beaucoup de personnalisation, d'une durée de vie moyenne et de fun différent des anciens.

Tout le contraire de cette raclure de fond de cuvette qu'est Agents of Mayhem quoi !

Gloiras
Posté le 09 oct. 2022 à 23:40

Correct
Il ne faut pas s'attendre à un jeu extra ordinaire, il est selon moins en dessous que saint row the third et SRIV.

Cependant pour un fan de la franchise et du genre il peut s'avérer sympa, un bon pass temps de quelques heures.

Teleferic
Posté le 09 oct. 2022 à 15:36

Ce jeu essaie désespérément de se plier à une génération Z appréciant les daubes, tolérante aux hashtags, accro à Twitter et consommatrice de Buzzfeed, qui n'envisagerait jamais d'acheter un jeu dans cette franchise pour commencer. C'est un jeu qui semble avoir été écrit par deux comités complètement antagonistes. Si vous pouvez ignorer ses divergences tonales, ainsi que certains problèmes techniques, vous passerez un bon moment

AP44
Posté le 09 oct. 2022 à 15:18

Le jeu est passable a souhait.
Les personnages sont oubliables, les missions ennuyeuses, la map vide et petite et le jeu est ultra lisse.
On ne retrouvent pas l'ambiance Saints row qu'il y avait dans les précédents jeux.
Une fois terminé on l'oubli instantanément.
Bref jeu passable

ghostfag2077
Posté le 04 oct. 2022 à 18:31

Ce jeu a tellement de bugs et de glichs que c'en est presque hilarant. La personnalisation vous permet de faire votre personnage nu, donc c'était assez cool.

ZEKINOX
Posté le 08 nov. 2022 à 01:28

Dans l'ensemble c'est un ratage. Quand on joue à un saints row on s'attend à avoir une bonne dose de fun et d'humour totalement déjanté. Malheureusement, l'histoire de cet opus est très décevante et les protagonistes ne sont pas intéressants.

Niveau graphisme, ce n'est vraiment pas digne d'un jeu sortie en 2022, même si c'est secondaire, comme pour les autres jeux Saints Row qui n'étaient pas non plus très beaux, mais un effort aurait été appréciable.

Le gameplay n'est pas mauvais, mais trop de soucis techniques et bugs viennent gâcher l'expérience.

En revanche, la bande-son est plutôt bonne et relève la note.

Terminacon
Posté le 10 oct. 2022 à 12:07

Alors je suis un grand fan de la sage Saint row depuis le premier et je suis très indulgent mais là c'est quoi cette merde le jeu est archi bouge les graphismes on 10 ans de retard l'histoire c'est du revu bref décu

1  2  3  4  5