Yaro1150
Posté le 05 sept. 2022 à 11:50

Tellement heureux de m'être fait remboursé cette bouse.
Moche, bugué, sans âme, avec des personnages principaux qui se feraient tabasser par les Saints originaux que l'on a connu. On est supposé incarné des zoomers wokes complètement denués de charisme qui prétendent avoir une morale mais commettent des crimes pour payé leurs frais de scolarité et un gaufrier mais wtf !
Le scénario est mauvais, les dialogues sont pathetiques, on dirait qu'il n'y a eu aucune direction mais que des self-insert des idées des devs incompétents et bien à gauche.

Tant qu'à parler d'incompétents de ce bord mention spéciale au employés de JV.com qui en mettant cette note à ce genre de jeu permettent au boites comme Volition de continuer de baisser le niveau de qualité des jeux en les vendant tout de même au prix gros, tuant le gaming petit à petit.

Cesser de prétendre que les mauvais jeux sont bons !!!!!!

PictureShow
Posté le 25 sept. 2022 à 15:50

Je ne connais pas Saints Row ou très peu, toujours de nom, de réputation. J'ai joué à Saints Row 4, c'est tout. J'ai le souvenir d'un jeu décalé, et sans prise de tête. Globalement, j'ai retrouvé ce qui avait accroché mon attention : la possibilité de créer son personnage, avec multiples personnalisations possibles, le second degré dans la narration, et des combats dynamiques. J'ai quand même à redire sur ces trois points. D'abord la personnalisation est un peu gâchée par des visages pas du tout expressifs. Le second degré montre parfois ses limites, à force de références un brin lourdingues, même si certaines scènes sont vraiment très drôles, comme la reprise de la mythique scène dans le nanar Karate Girl. Enfin, même si les combats s'enchaînent à un rythme effréné, et que les missions très différentes, permettent de varier les plaisirs... on reste dans un mélange d'animations particulièrement douteuses, voire carrément médiocres (les exécutions). Technique d'un autre âge, les bugs sont légion (mais n'empêchent pas la progression), le scénario est moyen, avec des personnages qui sont de véritables caricatures de cette époque...heureusement, le fait de pourvoir se créer son leader, empêche de s'enfermer dans quelque chose de trop détestable (selon les goûts)... mais malgré tout ça, ce serait mentir de dire que je me suis ennuyé. Encore une fois, il y a une grande diversité dans les missions et un contenu assez conséquent. Entre la campagne, les missions d'entreprise, les découvertes... c'est assez énorme et le côté arcade mis de côté, j'avais pas franchement l'impression de faire toujours la même chose... c'est très positif. La ville manque de vie... il ne faut pas compter sur cette ruche de pnj qui font n'importe quoi mais en revanche, les détails fourmillent et c'est un plaisir à parcourir avec un véhicule. La musique sur la route transforme instantanément l'atmosphère du jeu, pour en faire quelque chose d'incroyablement immersif, j'ai adoré ça. Saints Row 2022 est un très bel exemple de machine formatée, tendance pop-corn, qui n'a rien de plus que le plaisir du divertissement pour lui.

1  2  3  4  5
hommevert666
Posté le 30 août 2022 à 19:59

toujours aussi fun! J’ai pris beaucoup de plaisir à customiser mes véhicules mes arme et surtout mon personnage, Mission agréable à jouer.
Les graphismes pas exceptionnel mais fait le taff, je donne un bon 15 :cool:

DevilmanNoUta
Posté le 09 oct. 2022 à 01:11

Saints Row associe une grande ville à monde ouvert et des principes de jeu respectables à une conception de mission répétitive et datée, une histoire qui ne trouve jamais sa place et trop de bugs pour compter. Selon ce que vous priorisez dans un jeu, vous pouvez en tirer du plaisir, mais au mieux, vous regardez un diamant dans beaucoup de brut.

Progerturn
Posté le 05 oct. 2022 à 11:08

D'après tout ce que je vois, ce jeu semble être le symptôme d'un problème plus important avec les adresses IP existantes. Certaines nouvelles personnes en position de continuer ne comprennent pas pourquoi cette propriété intellectuelle était si appréciée par tant de personnes. Et souvent, peut-être à cause de ce manque de compréhension, cette personne engage la mauvaise équipe pour exécuter. Cela semble être un modèle à ce stade.

mhgames76
Posté le 28 août 2022 à 16:29

Jeux super beau je trouve sur une TV Oled avec la PS5, jouabilité rien a dire très arcades. Je trouve vraiment que ce jeu est une réussite. Je comprend pas pour certains commentaires mette la note de 0.

Homer[j]
Posté le 26 août 2022 à 17:16

Saint row est un jeu facile à prendre en main. La qualité graphique est plutôt très agréable. Le gamme play et réussi. Le décors est très beau avec c'est divers missions principales où secondaires. Je recommande vivement ce nouveau saint row car il as aussi pas mal d'action sur les missions........ et aussi les coup spéciaux sont très bien fait. J'aime beaucoup
C'est un jeu qui est vraiment fun

Suleyman[JV]
Posté le 12 sept. 2022 à 01:57

En un mot, catastrophique.
Quand on pense aux Saints row de notre jeunesse et qu'on voit la bouse que c'est devenu c'est dingue.
Même la technique du jeu est assez foireuse et l'opti pas folle, on se passera de parler de l'histoire n'est ce pas :)

pepelemok
Posté le 05 sept. 2022 à 23:13

j"hésitais un peu car les dernier saints rows partait dans tous les sens.

Et bien je suis agréablement surpris c'est fort jolie en tout cas sur PC; le createur d'avatar est tres complet, c'est un des points qui m'a toujours déçu avec GTA

beaucoup d'humour, pour l'instant aucun bug

Ce qui me derange le plus c'est les dialogue trop rapide et parfois impossible de lire, bref on perd parfois une bonne partie de l'histoire

Ce qui me plait le plus c'est l'interactivité du jeu, bien plus poussé que GTA et les ennemis coriaces et pas si bete

TigerUppercut
Posté le 05 sept. 2022 à 18:45

-les protagonistes sont insipide au possible
-plu du tout l'esprit subversif des épisodes précédents
-les clowns (gangs) adverse sont ridicule
-les gunfight sont bidon, aucune sensation de puissance des armes, aucun impact de balles sur les carrosseries ou sur les corps
-la map est pas terrible aucune interaction avec les pnj, bye les braquo de magasins, aucun bâtiment visitable
-techniquement ont dirait un jeu des années début 2000
certaines missions ne peuvent pas être faites car bugé
-scénario complètement bidon
-mention spéciale pour les missions roleplay en armure en carton et pistolet à balles en mousse jamais vu un truc aussi pourri dans un jeu

Enfin bref j'arrête là car je pourrais passer des heures à décrire tout les défauts de ce truc et puis 0/20 pour tout les ahuris qui mettent des 20/20 alors que ce jeu est une catastrophe

Gros-Muscles
Posté le 25 août 2022 à 20:48

Ma question est celle ci, comment écrire un avis sur ce jeu tout en respectant les conditions générales du site JV.COM ? Comment ne pas manquer de respect aux personnes responsables de la sortie de ce jeu ?
Comment reprendre une vie normale après seulement 15 minutes passer sur SAINT ROW 2022 ?

Tout autant de questions, dont vous avez la réponse si vous avez essayé ce jeu.

Je met la note de 3, pour la personnalisation "rigolote" du personnage. Et c'est tout.

Graphiquement, nul
Gameplay, nul
Fun, nul

Certains aurons raison de ne pas vouloir comparer SAINT ROW à GTA, il y a rien à comparer.
10 ans d'écart entre les 2
L'un vous respect, l'autre vous vole

Faites cadeau à votre pire ennemi de cette daube
Vous pouvez même invoquer les esprits en sacrifiant la jaquette sur l'autel du désespoir

Adieu à tous

• détonation d'un pistolet à eau"
O_Donnell
Posté le 26 oct. 2022 à 08:44

Mou, lent, pas intéressant, woke et les remplaçants des Saints originels sont de vrai caricature.
La carte est une bêtise absolue, elle est minuscule et est constituée de 80% de désert.

Quand on a connu les anciens Saints c'est une déception total

wolf5229
Posté le 12 oct. 2022 à 15:35

Le pire jeu saint row qui a été réaliser, une insulte même a la License rien ne va entre la map vide, ainsi que l'ennuie total sur ce jeu il ne mérite aucunement la note que le jeu a reçu.

A fuir absolument !

shaun47
Posté le 10 oct. 2022 à 01:11

J'aimerais tellement avoir le même goût que les gens qui ont aimé ce... Heu... Ce truc. Ça me permettrait de jouer à n'importe quelle daube et d'y prendre du plaisir. C'est presque une bénédiction d'avoir si mauvais goût.

juifduforhum
Posté le 05 oct. 2022 à 13:51

Rien à redire ce jeu est complètement excellent ! J'attends de m'acheter une PS5 maintenant ! :hap:
Car le problème en France c'est pas l'i********** mais le g*********** :ok:

Libertador54
Posté le 10 sept. 2022 à 23:09

Ayant presque terminé l'histoire principale et donc quelques heures dessus à mon actif , je vais donner mon avis et mon ressenti concernant cet opus.

Déjà pour commencer , n' espérer pas retrouver le fun de saint row 2 ainsi que la gestion du gang . Alors oui , la création du personnage permet plein de fantaisie en passant par l'humain difforme ou l' alien, vous pourrez vous laissez aller à votre imagination pour votre personnage et sa c'est le point fort du jeu.
Passez cette création, le fun disparait pour laissez place à un simple jeu d'action, n'espérer pas trouver les armes hyper fun du 2 ou the third , l'armement de ce jeu est composé de tous ce qui est plus banal dans les jeux de tir telle que fusil d'assaut , à pompe , etc .

Le gameplay est très arcade et sera donc intuitif et facile à prendre en main même en voiture. le gameplay reste du saint row avec une petite innovation ; on retrouve les grenades , mine et quelques compétences à activer en plus qui dynamise tous sa .

Concernant le contenu, les missions principales tentent constamment de se renouveler un peu mais sa reste assez basique et on finit quand même par tirer sur tous se qui bouge. Les missions annexes pour votre empire quand à elles sont d'une monotonie et d'une redondance à en mourir . Ces missions annexes vous permettront d'améliorer les entreprises pour lesquelles vous les faites.

L'environnement est plutôt joli avec des effets de lumière assez réussis, la map reste assez petites mais bien vivantes .

sur mes heures de jeu, j'ai rencontrer quand même pas mal de bugs comme les balles qui traversent l'ennemie même en visant la tête, les ennemis de missions annexes qui reste bloqués nous obligeants à relancer la mission. Des bugs qui nuisent au plaisirs de jouer.

Je lui met 11/20 car même si j'en attendait rien , j'aurais voulut retrouver la gestion complète ainsi que le housing du saint row 2 , plus de choix d'armes notamment trouver plus d'armes fun, plus de diversité dans le contenu. C'est un jeu très bavard aussi donc si vous ne lisez pas vite , vous aurez du mal à suivre les dialogues , dialogues qui ont souvent lieu pendant des phases de gameplay (conduite, combat,...) et si vous utilisez l'option pour retarder la disparition des sous-titres, cela vous provoquera lors des gros dialogues, des décalages qui nuisent à la trame Ce n'est pas un mauvais jeu en soit mais il manque cette pointe de folie qui permettrais de trouver du fun. N'oublions pas que ce fun qui n'est plus dans cet opus est ce pourquoi je joues à saint row.

servietsky_m
Posté le 28 août 2022 à 16:25

Le jeux peut être sympa mais non de nombreux bug/fige/erreur d’application même sens être connectée à internet des erreurs d’application pour moi c’est un flop total n’achèter pas le jeux tout de suite faut attendre les maj

1  2  3  4  5