expertube
Posté le 22 oct. 2019 à 01:10

le jeu est niquel j'ai rarement autant aimé jouer à un jeu. La saison 3 est juste parfaite pour moi l'equilibrage est niquel depuis les derniers patchs rien a dire meilleure battle royal:):)

theg4merfr2901
Posté le 29 oct. 2019 à 12:38

Très bien mais dur à comprendre au début !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

apexistrash
Posté le 10 sept. 2021 à 05:45

Feeling des armes et des mouvement agréable. Par contre matchmaking immonde. Le jeu perd tout fun a partir du lobby plat, alors le lobby diamant je n'en parle meme pas. Absolument nul à chier à tryhard en solo. Le jeu ne récompense pas du tout les anciens joueurs. Respawn n'hesite pas à nerf de facon hyper abusive les armes et les légendes (wingman, wraith, etc..) et buff d'autres armes et légendes de sorte à ce qu'elles soient completement déséquilibrées (eva8, Lstar, seer, etc...). Mais le jeu reste très amusant en équipe. Sinon attendez vous a avoir envie d'assassiner vos coéquipier. Rajoutez à cela une bonne dose de mauvaise mentalité et vous avez apex legends dans toute sa splendeur.

Posté le 04 janv. 2021 à 13:00

Je trouve ce jeu vraiment compliqué a comprendre. Le système de bouclier est illogique les on a l’impression que cet un sniper en fait cet un pompe. Très dur pour les débutants. La maps est gigantesque. Il faut attendre 45 min pour trouver un ennemi.

ClmiCreation
Posté le 02 sept. 2020 à 16:31

"Connexion au serveur expirée" excessivement, et ce malgré une bonne connexion. Et impossible de revenir dans le jeu. Ras le bol de perdre des points en classé.

Posté le 23 mai 2019 à 18:34

Moi qui n'affectionne pas les Battle Royale (à cause de Fortnite, notamment), j'ai bien apprécié Apex.

L'installation s'est bien passée, c'est beau, sans doute le plus beau des BR, et en plus c'est fluide !
L'entraînement n'est pas mal fichu, et je m'y suis retrouvé après mes premières games.
Les légendes et leurs capacités sont bien foutues, le chara-design est cool, c'est dynamique...
Le jeu en groupe est la base d'Apex, sauf quand on ne tombe JAMAIS sur des gens qui parlent notre langue... Sans oublier les cheaters, les multi-comptes et les mecs qui laissent leur micro ouvert H24 !
Les débutants sont mixés avec des mecs qui jouent 20 heures par jour, alors la durée de vie d'un nouveau joueur est assez limitée...
Les lootboxes et autres micro-transactions sont 100 % cosmétiques, bien qu'un peu trop mises en avant à mon goût.
Et enfin, c'est GRATUIT, bordel !

Pour finir, Apex est un bon jeu, mais on retrouve pas mal d'éléments des autres BR... La map est pas mal, mais aurait mérité un peu plus d'originalité, et la présence de seulement 1 mode de jeu pourra en lasser plus d'un.

A tester, si vous voulez un "Fortnite-Overwatch-Blackout" en mieux.

elmeyt
Posté le 07 mai 2019 à 18:02

J'arrive un peu après mais c'est bien aussi , parce que les débuts était poussif, il y a encore quelques bugs, c'est toujours agaçant mais loins des gros plantages du début du jeu en février ce qui veut dire que le jeu n'a auj que 3 mois ... alors trop facile de le comparer a fortnite qui lui a déjà plus d'1an de pratique et de mis a jour de stabilité, parce que bcp on déja oublié les débuts de fortnite sur le online , c'était également catastrophique !!!

Bref, pour en revenir au test, pour ce apex legends a su apporter un vent de fraicheur et de simplicité du coté fps / BR , carrément plus dynamique , de vrai duel ( même si les hit sont pas toutes au point ) c'est le skill qui passe avant tout .
Le pass n'est pas folichon mais les joueurs le voulaient absolument donc Respawn a surement fait ça à la vite pour pas trop contrarier les susceptibles enfants qui ne connaissent plus la patiente !! en attndant je prends toujours plaisir a y jouer solo ou squad vocal ( tjrs plus appréciable en squad vocal bien sur ) .

16/20 pour avoir sortie un f2p propre dans l'ensemble à voir par la suite l'évolution de celui ci car j'en suis sur, Respawn aura des atouts a jouer .

eyaan
Posté le 10 avr. 2019 à 15:43

Apex Et pour Moi un super bon jeux, a mon gout meilleure que un fortnite, se jeux et super frais pour un free to play 😇
je le recommande a tout monde graphiquement c'est jolie pour un jeux gratuit et la communauté et 100 fois mieux que call of duty

louisduportugal
Posté le 08 avr. 2019 à 23:34

j'adore apex sur ps4 se jeu et beau le gameplais sont au ton frangement mais desu du passe de combat de la première saison:) aussi il faut le dire les légende sont tout différentes mais sont tout agreable a joué !!!!

TtarkanN94
Posté le 08 avr. 2019 à 16:58

Selon moi, le meilleur BR de tout les BR ! Aucune attente entre deux partit grâce à l’inexistence des lobbys, du FPS, des saut toujours plus rapides du fait qu'il n’y ai pas de parachute, des combats nerveux, des perso rapides et efficaces pouvant compléter via leurs compétences propre à chacun d'eux ! Et j'en passe !

Bref un Br free to play plains d'innovations !

Gamer20600
Posté le 31 mars 2019 à 10:18

Juste en 3 mots...

Très bon jeux

Un fps comme on les aimes, et un jeu qui nous force vraiment à jouer en équipe ce qui fait ça force en plus de ça des graphisme hyper beau, une excellente map, des armes ouf, des perso et skin styler pas beaucoup mais styler quand même, jouabiliter super....

Un battle royal 👑 super bien accueilli :oui: j'espère qu'ont va bien être servi avec les saisons la saison 1 pour l'instant c'est pas trop ça... 🙄

Alpha-OneFr
Posté le 28 mars 2019 à 07:33

De très bon graphisme, jeu très fluide (déplacements, saut, etc...).
Beaucoup de choses très agréables et originales MAIS il y a toujours quelques choses qui vient empêcher que ce soit parfait et en l'occurrence c'est qu'il n'y a pas de mode solo, les bruits de pas marche qu'on entend 1 fois sur 4.
De plus les bruits d'armes qui tires s'entendent
de TROP loin ce qui fait qu'à chaque fois que tu termine un fight il y a une autre team qui débarque pour te défoncer.

Nesta_Malboro
Posté le 26 mars 2019 à 08:49

Le jeux est bien fait en sois mais quelque bug qui sont chiant comme Defois des début de partie ou sa rame complet sur ps4... manque juste un mode solo

Mrbam90
Posté le 19 mars 2019 à 17:12

:d) Jeu assez complet et très plaisant à jouer.
Un renouveau pour le Battle royal.
En espérant qu’il ne soit pas « pourrie » par la communauté et qu’il soit suivie avec du bon contenu à prix très bas.

TheCodForlan78
Posté le 09 févr. 2019 à 23:53

je ne sais pas pourquoi il y'a tant de hype autour de se jeu il est très bien je l'avoue les graphismes sont correct etc etc etc comme tout le monde le dit

Jullefou18
Posté le 14 févr. 2019 à 18:08

L'argument "Le jeu est gratuit et pour un jeu gratuit il est génial" désolé mais si un jour on me donne de la merde a manger gratuit ou pas tkt que je vais gueuler dessus ! Rien de spécial c'est un BR comme un autres avec un style Overwatch sauf que dans celui là les personnage devrons aller acheter du charisme ! même League of Legends fait mieux a ce niveau ! Bref je lui met un bon 9/20

Temps de jeu: 25h

mathisb12
Posté le 10 mars 2019 à 20:20

un jeu avec du bon potentiel mais qui est optimisé avec du vide, un jeu qui crash 1 game sur 2.
Inutile d'essayer de faire top 1 vous ne pourrez pas à car le jeu se ferme tout seul. Ne perdez pas votre temps jouez à un autre jeu.
Une multitude de bugs qui vous ferons perdre votre temps ou qui permettront à l'ennemi d'avoir son ultime sans cooldown
AMUSEZ VOUS BIEN A ACHETER DES BONNES CAISSES DES FAMILLES