expertube
Posté le 22 oct. 2019 à 01:10

le jeu est niquel j'ai rarement autant aimé jouer à un jeu. La saison 3 est juste parfaite pour moi l'equilibrage est niquel depuis les derniers patchs rien a dire meilleure battle royal:):)

theg4merfr2901
Posté le 29 oct. 2019 à 12:38

Très bien mais dur à comprendre au début !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

GaMM3r
Posté le 20 févr. 2019 à 02:14

Le jeu en soie est très bien mais mon dieu tout les bug qui existe en ce moment sur se jeu je précise que j ai commencé le jeu hier en 1 jour j ai eu 2 fois le jeu qui crash 1 fois ou sa me dis que le leader du groupe est partit alors qu il était encore dans la game 1 fois que des qu'on ma réanimer je bougeais a peine puis quelque bug de son que j ai remarqué je donne juste un conseil essayer de jouer a se jeu d ici 1 ou 2 mois peut etre que les bug seront réglé

Qountdown
Posté le 19 févr. 2019 à 22:58

Meilleur Battle royale selon moi. une sorte de mix des points positifs des autres jeux du même type avec de petites innovations par ci par la, système de ping parfait (on peut même ping ses zones d'équipement vide pour demander a sa team ce qu'il nous manque...) et globalement super ergonomique et bien pensé. Entre autre, le fait de pouvoir courir légèrement plus vite que la zone en rangeant son arme, pouvoir faire respawn ses alliés en ramassant leur balise, saut groupé avec possibilité de se détacher, déplacements ultra fluides et agréables, attente entre les parties presque inexistante, maniabilité des armes pas prise de tête sans être trop arcade, en laissant quand même la place a un peu de réalisme, à l'apprentissage et à la maîtrise.

De plus la map est super et plutôt variée, ni trop grande ni trop petite. Même si je trouve qu'ils auraient pu éviter quelques copier coller au niveau des bâtiments.

Sonorifiquement parlant c'est bien foutu, les armes sont parlantes et l'atmosphère générale est prenante.

Pour finir, sans payer il y'a quand même moyen d'avoir des trucs intéressants pour son perso préféré.

DiabloGear
Posté le 19 févr. 2019 à 11:41

Super jeu et en plus gratuit, seul hic faut jouer avec des amis sinon quand tu joues via le matchmacking tu tombe souvent sur des boulets qui jouent de leurs coté . quelques bugs et certains vous one shoot hors que vous êtes stuffé full violet , aussi non super fun.

FelixTed
Posté le 18 févr. 2019 à 17:20

Un très bon shooter/battle royale

Point forts:
Un excellent gunfight
Très joli sur One X et Pc
Peu de bugs à la sortie
Pas pay to win (même si c’est de EA😱)
Un des jeux competitifs les moins frustrants
Enfin des changements dans le battle royale

Points faibles:
Pique les yeux sur les consoles de base
Les serveurs instables certaines fois (personnellement)

nomad2019
Posté le 17 févr. 2019 à 21:22

Agréablement surpris. J'ai découvert le jeu au hasard sur le store d'origin.. je ne suis pas fan des battle royale mais j'ai apprécié celui la. Un concurrent sérieux au cartoon Fortnite

lolgood
Posté le 17 févr. 2019 à 19:42

Bon battle royal qui fais beaucoup d'ombre au autre B.R
Celui ci es nerveux ,en team play pour l'instant car un mode solo et duo es prevue,
Graphiquement c'est beau fluide pour un jeu gratuit c'est le top rien a dire les legends son tous different et ce complete bien,les arme son cool,la map es cool aussi toute en relief ,enfin un concurent serieu face a fortnite qui tremble pour l'instant car esperont qu'ils lache pas le jeu et qu'ils le suivent avec des maj tres réguliere en rajoutant du contenue car ce jeu a un tres gros potentiel c'est le 1er B.R ou j'arrive a faire plusieur top 1 merci pour ce jeu et en+ il es gratuit donc bim bim

Stephanetfc
Posté le 16 févr. 2019 à 14:20

jeu excellent aucun campeur rien à dire graphiquement jolie jouabilité très bien ce jeu va faire très mal à la concurrence CoD n'a qu'à bien ce tenir

gadours55
Posté le 15 févr. 2019 à 13:49

J'ai grave kiffé les graphismes sont bien et la map est incroyable et jouer à 3 c bien penser ensuit un bon point que tu n'a pas besoin de mettre de l'argent chaque niveau tu gagne un pack
bon c que le début pour le moment ça va s'amélioré

AYYYYAAAA
Posté le 14 févr. 2019 à 20:17

Enfin un BR fps nerveux, complet en terme de gameplay.

Tout y est: déplacements fluides, armes équilibrées (bon, sauf le Mozambique), et une carte bien foutue.

J'enlève 2 points pour la politique de micro-transactions made in EA (ex: 1 100 points le skin épique, ce force à prendre celui à 20 euros, bon :hap:

OPGGOW
Posté le 13 févr. 2019 à 19:41

Un souffle d'air frais dans l'ère des Battle Royals, on n'espérait plus que ça.
Dynamique, drôle, ergonomique et qui propose un réel challenge tant en terme de gamevision que d'aim, Apex Legends est une pépite qu'on espère perdurer un moment.