fire01ghost
Posté le 31 déc. 2020 à 13:27

Hitman2 est un très bon jeux de discrétion il mais il ressemble beaucoup au premier malheureusement dommage que il n'est pas amélioré d'avantage :nonnon: .

Posté le 10 janv. 2019 à 22:09

En ce qui me concerne, je le trouve beaucoup plus réussi que la saison 1. Là où le précédent m'avais quelque peu déçu, alors qu'HITMAN 2 a semblé corriger le tir. J'aime aussi qu'on ai unifié en quelque sorte la saison 1 et la saison 2 pour en faire un jeu nettement plus complet.

Les graphisme sont correctes sans plus et l'histoire est là en guise d'arrière-plan mais ça reste tout de même l'un des mes HITMAN préféré qui a comblé mes attentes. Dans un monde où les jeux d'infiltration sont en voie de disparition, on devrait se sentir chanceux qu'HITMAN existe encore puisque le retour d'un éventuel Splinter Cell est incertain.

war500
Posté le 04 avr. 2021 à 14:16

exemple jeux a faire graphismes top gamplay très bien foutue ost de dingue durée de vie tout a fait convenable scénario simple mais qui marche jeux a faire

batt50
Posté le 04 avr. 2021 à 03:08

en un seul mot excellent gamplay juste parfait avec quelques petite amélioration graphiquement assez beau je trouve ost qui marche très bien scénario bien écrit un très bon jeux a qui je recommande chaudement

yoko366
Posté le 04 avr. 2021 à 02:53

globalement c est du très bon graphismes très propre gamplay parfait ost qui déchire durée de vie assez conséquente je trouve scénario plus sympa a suivre que le premier

war45
Posté le 04 avr. 2021 à 02:41

bon jeux dans l ensemble graphismes super gamplay excellent durée de vie correct scénario plaisant un jeux a faire si vous aimer l univers hitman et l infiltration

wrtx
Posté le 04 avr. 2021 à 02:34

très bon jeux a faire je ai agréablement surpris graphiquement plutôt très jolie gamplay très agréable ost très bonne un super d infiltration a faire je recommande vivement

joko60
Posté le 04 avr. 2021 à 02:28

excellent jeux faire a tout prix graphiquement très beau gamplay incroyable ost époustouflante histoire qui se suit bien un très bon jeux hitman a faire

toppi45
Posté le 04 avr. 2021 à 02:21

que dire que ce jeux est excellent graphismes plutôt propre gamplay qui est la plus grosse force du jeux bande son parfaite scénario qui est bon dans l ensemble

batt25
Posté le 04 avr. 2021 à 02:15

j' ai adoré faire hitman 2 graphiquement au poil gamplay excellent bande son dans l ambiance hitman très bonne durée de vie histoire mieux écrite je recommande

war800
Posté le 04 avr. 2021 à 02:04

super jeux d infiltration a faire graphiquement top gamplay tout juste excellent ost de bonne facture bonne durée de vie scénario mieux écrit que la saison 1

Tr92
Posté le 09 nov. 2020 à 01:47

J'attribue 11/20 à Hitman 2 car en tant que grand fan de la série, je suis très déçu de la façon des développeurs de nous escroqué. Et puis j'espère qu'en mettant cette note basse la prochaine fois ils nous ferons un jeu complet et pas en plusieurs parties payant avec des mod payant comme ça. Si les missions ont des immenses maps merveilleuses, et bien elles se compte sur le bout des doigts. De plus, c'est quoi ces cinématiques WTF ?! Hé les développeurs ça va pas du tout, on plus en 1993 sur Atarie jaguar ou 3DO !!! On ne danse plus le Mia ! C'est quoi ces cinématiques moche toutes moisi digne d'une des premières 32 bites, avec les personnages immobile et la bouche qui ne bouge pas quand les personnages parlent sérieux?!
Bon à côté de ça je vous rassure tout le reste est excellent et tout il y a rien à redire, le gamplay, les graphismes du jeu et tout. J' ai absolument aimé parcourir les immense maps pour trouver différent moyens d'accomplir les missions et d'éliminer les cibles dans la plus grande discrétion. Et je trouve ça dommage car si le jeu avait été vraiment complet avec des vrais cinématiques, surtout que le scénario avait l'air vraiment bien, mais gâcher vraiment par la fainéantise des développeurs et bien le jeu aurait pu être le meilleur de la série et même détrôner de loin blood money l'un de ses meilleurs prédécesseur surtout que là pour une fois l'IA est plutôt bonne en plus. Bref je suis très déçu. Je vous recommande seulement ce jeu à très bas prix d'occasion à cash converters si vous avez envie de l'acheter mais pas en grande surface sinon c'est de l'arnaque même pour 19 euros.
La prochaine fois si j'achète Hitman 3 et que c'est la même merde, je lui mettrai un 9/20 car faut pas déconner non plus ni même encouragé le foutage de gueule. J'ai un petit peu peur car pour hitman 1 sur PS4 c'était la même chose. J'espère que les développeurs tiennent sérieusement compte des avis des joueurs et sans nous regarder que comme des portefeuilles.

B__bam_
Posté le 06 oct. 2020 à 09:22

Sincèrement bon jeu mais la maniabilité c'est nul, joueur lourd mouvement lourd je le mets dans le top 5 des jeux les moin maniable auquel j'ai jouer.
Tout repose la dessus surtout dans un jeu d'action la t'es quasi statique à chaque action.

XHakaiX
Posté le 04 sept. 2020 à 17:15

On se regale a elaborer des plans d'assassinats et meme de pouvoir en créer. Un tres bon jeu dommage que les DLC soient payants 😭

josss06
Posté le 06 mai 2020 à 09:38

Toujours pas de VF .

C'EST pas compliqué a faire sérieusement ...

Hitman a toujours été en VF et la depuis le Hitman première saison c'est que de l'anglais ..

Bonjour l'immersion . 0

horizonwapiti79
Posté le 29 oct. 2019 à 16:19

Un jeu beaucoup trop court qui malgré ses bonnes idées manque cruellement de contenus! La possibilité de refaire des missions de diverses façons est une bonne idée malheureusement selon moi très mal exploité car très rébarbatif. En outre le gameplay assez bien réalisé ainsi qu’un environnement énormément détaillé ajoute un bon effet de réalisme qui nous porte sans trop de difficulté dans une belle immersion! Dernier point le fait de devoir payer pour faire plus de contenu que ce qui nous a été proposé est honteux vu la qualité et la quantité proposé par ce jeu