9.2/20

Groslj
Posté le 12 oct. 2018 à 07:53

Je vais faire simple je reste neutre en mettant 10 car aucun jeu ne mérite 20 ni même 0 ! Par’contre Il faut s’avoir Être objectif ...
Oui le BR c’est le mode de jeu du moment oui il est bien pensé oui c’est fun pour ceux qui aime !
Mais par’contre Remasteriser des maps et enlever le solo je trouve ça debile et surtout un manque de respect pour les joueurs concerné .
Dans un jeu il en faut pour tout le monde la ce n’est pas le cas .
Et oui autre chose à titre personnel le moteur graphique est dépasser mais ça ont le disait déjà l’année dernière ..
jeux vidéo avec tout le respect que j’ai pour vous une fois de plus je ne vous trouve pas objectif ni même sincère dans votre note .
A croire que La licence CALL OF DUTY il ne faut surtout pas en dire du mal et ceci concerne presque tout les site spécialisé dans les jeux vidéo..
Cordialement les amis !

cyrianna001
Posté le 12 oct. 2018 à 09:25

Ce n'est pas un Call of duty, mais un Call of Multi. 10/20 donc, la moitié de la note pour l'absence de solo. Si ils avaient changé le nom, la pilule serait passé. Call Of duty est a l'origine un jeu d'abord solo.

20  21  22  23  24  25  26
faboulous83
Posté le 23 nov. 2018 à 09:06

ya un moment je me demande pkoi les gens viennent mettre 0... garde ta frustration et n ecris rien c mieu... le jeu est bon. perso la.campagne je m en fou royale. mais le multi est vraiment jouissif. le faite d avoir d ancienne map est cool au contraire. c un peu comme dans mario kart les anciens circuits
ils mettent des maps que l on a kiffer donc bon.... les graphismes certes sont pas au top mais c pas non plus moche. le black out est sympa et le zombie est genial surtout quand on bascule en mode dessin animé. un jeu qui merite un bon 16

Zexslide
Posté le 22 nov. 2018 à 15:26

Bon jeu mais quelques bug relou comme l'écran bleu mais sinon le jeu en lui même est très bon

Dim_R6S
Posté le 20 nov. 2018 à 19:37

Je sais pas pourquoi mais j’ai une impression que Treyarch essai de reproduire un magnifique chefs-d’œuvre qui s’intitule (Call of Duty Black Ops II) je trouve que le jeu n’est pas assez finalisé, bon d’accord il vien de sortir sous peu est forcément le jeu n’est pas parfait. Je rage peut être sur ce jeu qui me donne envi de cracher toute ma haine mais il y a une part de vérité le jeu veux faire juste de l’argent ( j’ai l’impression) en essayant de « reproduire » un fortnite pour le concurrencer après ce n’est qu’un vaste d’etaile on peut pas en vouloir au créateur de vouloir surfer sur la tendance en essayant de gratter leur part de buzz en remplaçant le mode Solo!! Passons au mode multi comme d’habitude comme un Call of quoi le jeu est pourrie par ça propre communauté (composé principalement de gamins en recherche de nucléaire) en passant par la TITAN !!!! mais en dirais que le jeu le fait exprès en y ajoutant des perso pour la camp comme le mec qui pose ses barbelés sérieux faut un missile pour les détruire et des gadgets totalement craqués il y a plein d’armes qui donne un avantage de ouf à l´adversiare qui truc hard et qui est au chômage ou un gamin pré pubère qui sèche les cours bref c’est pour dire que le jeu m’a vraiment déçu que je m’attendais à mieux et pour finir je sais même pas si il vaut vraiment un 10/20

tomohisa-endou
Posté le 18 nov. 2018 à 02:43

Graphiquement 'beau', mode zombie excellent, le battleroyal est interessant mais trop de bug et mauvaix equilibres d'armes.

Jouer avec des randoms est totalement inutile car ils peuvent ruiner une partie quand tu tombes sur des toto qui tuent leurs alliées

pass66
Posté le 17 nov. 2018 à 15:53

Bonjour,
Voila que BO4 est sorti depuis quelques semaines, nous payons un jeu à 130€ plus une connections pour jouer en ligne et a peine sorti les tricheurs sont de retour, depuis quelques semaines, il est presque qu'impossible de jouer, les rispone après avoir été tuer sont mortel, les joueurs adverses les connaisse et attente notre retour pour nous tuez continuellement, le pire est ceux qui vous tue en une balle alors que vous êtes derrière un mur et je parle pas de ceux dont vous n'avez même pas passer encore la tête d'un coin qui s'avent déjà a l'avance que vous arrivez et préchoute avant de vous avoir vue. Dommage ce jeu est magnifique mais encore une fois la communautés de CALL OF ne respect pas le jeux et quand à activition et tryarch ils n'arrivent toujours pas à gérer ces tricheurs. Je pense que si la punition était de radier les IP de ces personnes sa pourrait régler ce problème et laisser ceux qui paye et respect ce jeu de jouer avec plaisir . Dommage

Hardly13
Posté le 13 nov. 2018 à 10:48

Personnellement ca ne me pose pas de problème qu'il n'y ai pas de mode solo car je joue exclusivement en multi, et la y'en a pour tous les goûts. Ca ne me dérange pas non plus qu'il ai des cartes remaster, je préfère jouer sur des cartes remaster que j'aime bien et qui font partit des cartes les plus appréciées de la communauté plutôt que d'avoir que des nouvelles cartes qu'au final on apprécie pas.
D'un point de vue graphique ca se rapproche beaucoup de BO3 et ca me dérange pas non plus, on sait qu'on est sur Black Ops et de base ce sont des jeux plus arcade et généralement on reste dans le thème du jeu, si on veut du réalisme avec des graphiques a couper le souffle il y'a Battlefield. Sinon le jeu est vraiment excellent, les spécialistes bien pensé, il n'y a plus de jet pack ce qui rend le gameplay plus nerveux et plus tactiques. Je met 20 pour remonter la note, le jeu est fun et agréable et ça fait plaisir

daworm23
Posté le 13 nov. 2018 à 01:28

Porté par un mode un battle royal plutôt attrayant, le Black Out, le jeu ne brille pourtant pas par sa qualité globale.
D'ailleurs, ce battle royal, parlons-en : assez fun à jouer, il se démarque de la concurrence grâce à son côté nerveux. Dès que notre avatar touche le sol, c'est une course effrénée à l'armement car sinon c'est la mort assurée des les premiers instants.
La carte est très variée et très grande. Ceci étant dit, il n'y a pas mal de redites, où divers bâtiments sont purement les mêmes ici ou là. Très prolifique niveaux guns et autres accessoires de combat, on arrivera très rarement à bout de munitions. Les développeurs ont eu aussi la bonne idée de dissimuler quelques ennemis supplémentaires tels des zombies pour corser un poil l'addition. Bref, seul ou en équipe, c'est principalement ce mode de jeu qui procure un certains nombre de sentiments, aussi bien positifs que négatifs, et c'est bien là le principal.

Autre mode jeu cher à la série, le multijoueurs. Comme Black Out, le mode battle royal, on a droit à un gameplay hyper nerveux. Ça va plutôt vite, où les réflexes prennent le dessus la réflexion connotant néanmoins un certain teamplay dû aux différentes classes proposées aux joueurs. Les cartes sont assez petites et possèdent un potentiel plus ou moins convaincant quant à leur gamedesign. Mais, le côté très nerveux a tendance à privilégier le décès en boucle, et le teamplay prévu à la base s'en voit manifestement égratigné par cela. Aussi, les assidus se baladeront littéralement alors que les néophytes se feront concrètement massacrer.

Le mode Zombie, dernier gros mode prévu par le jeu, permet d'affronter des hordes de zombies bien évidemment. Pour autant, si le concept reste sympa, certains mécaniques de jeu sont inutilement complexes car comme pour les autres modes, le gameplay est hyperactif, et privilégie les réflexes. Ici on retrouve donc l'ajout de différents atouts, mais leurs introductions auraient mérité vraiment une simplification et une clarification dans leurs façons de les utiliser.

Visuellement parlant, le jeu est satisfaisant. Mais bizarrement, chaque mode de jeu posséde une réalisation graphique différente. En tout cas, les cinématiques sont presque photo-réalistes lorsqu'on décide de faire les tutoriels pour le multi, alors que le mode Zombie opte pour des personnages qui auraient leurs places dans un Borderlands. Certes les 2 modes sont différents, mais Black Ops 4 s'éparpille, et rien ne lie quoi que ce soit rendant le jeu difforme.

Et c'est un peu là que pèche le jeu généralement : tout n'est pas clair. Les menus tout d'abord manquent de lisibilité. Les premières parties en Black Out peuvent être lancées en équipe sans le vouloir, pensant les jouer en solo. Idem en mode Zombie, on ne s'y retrouve pas forcément entre l'initiation, la partie sur le bateau ou dans l’arène des gladiateurs. Où ? Comment ? Pourquoi ? Tout est brouillon et il faut "tester" un peu tout pour essayer de comprendre où nous mènent les menus. Pire le gameplay, plutôt diversifié dans l'ensemble des activités, ne permet jamais de l'utiliser à sa quintessence tellement on ne sait pas trop où nous mettons les pieds. C'est pour cela qu'une campagne solo aurait pu être utile : en plus de participer à des mises en scènes grandiloquentes que nous avait habitué la série, on aurait eu un échauffement digne de ce nom (contrairement aux différents tutoriels prévus à cet effet) pour entamer un multijoueurs axé sur la vivacité. Et c'est dommage, le jeu a de bonnes idées, mais mal mises en scènes. Celui-ci a tendance à vouloir nous mettre directement au cœur de l'action tête baissée et oublie de proposer une montée en puissance dans ses façons de jouer et d'être jouées.

baweed
Posté le 12 nov. 2018 à 20:00

5/20 juste pour les graphismes. En même temps il ont eu le temps de travailler dessus . C’est la seule chose qui change : pas de solo , des cartes multi archi connue juste changement de graphisme,rien de plus. Est un mode fornite.... ou bah fornite est mieux sur tout les plans car des serveurs qui suivent pas la route .... est donc pas de connexion donc impossible à jouer sans avoir un débit internet à 300GO . Ils pensent juste à tuer là licence, dommage car au début (MW, MW2 , WAW, ) c’etait les meilleurs jeux de tir, maintenant c’est que de la poudre aux yeux

Oyakeyghost
Posté le 11 nov. 2018 à 15:04

Jeux avec du potentiels mais ruiné par les campeur et les joueur cancers, mais call of duty ne font rien pour éviter ça vu que c'est eux qui crée ce genre de choses.
Des problèmes de connexions comme je n'ai jamais vu sur call of, alors que j'ai commencer sur mw2.
Ce jeux est en train de devenir injouable.
Déçus d'avoir payer un jeux qui n'est pas fini et auquel on ne peu presque pas jouer à cause des serveur. Mais bon call of préfère s'occuper des achat in game que le jeux en lui même. Bravo call of vous avez tout perdu

hotburn
Posté le 08 nov. 2018 à 00:56

- version alpha
- serveur oscillant de 50ms à 110ms
- MAJ catastrophique
- texture dynamique laissant à désirer
- Gunfight aléatoire.

Franchement très déçu de cet opus.

lloyd_loss
Posté le 07 nov. 2018 à 18:08

gros pib de framerate, avec ps4 pro, tv 4ket connexion haut et en mode blackout les objet accessoire apparaissent très lentement! ils omt fais une maj qui à changer chez certains et moi toujours rien et sa gache vraiment tout le plaisir de se mode ducoup je ny joue même plus, le mode multi comme dhab quelque map donc le 1/4 déjà vue et revue donc aucune originalité et inovation, le modr zombie est plutôt pas mal et bien et les map assez cool, surtout celle dans l'arène. néanmoins très déçu de se mode blackout

Bengz
Posté le 07 nov. 2018 à 12:28

Salut,

Moi je mets 20/20 juste pour tous les enc**** de Kévin, Jean-Mirtille, qui connaisse rien aux jeux vidéos et qui viennent cracher leur haine sur le jeu car ils sont hyper mauvais, ont une config de merde et sont frustrés d'avoir 4 DM de géométrie à rendre pour la rentrée des classes.

En réalité le jeu vaut un solide 15/20. Pourquoi pas plus ? L'absence d'un mode solo.

Cependant, ceux qui l'ont achetés pour le mode solo, vous êtes des tanches, il était très facile de se renseigner sans l'acheter pour savoir que vous n'aurez pas ce que vous cherchez.

Sinon à part ça, moi je l'ai acheté 60€ (craquage) pour le mode zombie et franchement les amis, ceux qui kiffent ce mode, vont être servi, c'est carrément un jeu à part entière ! Classes personnalisables avec TALENTS/Perks spéciaux. Armes héroiques, elixirs (commun, rare, épic, légendaire) bref, tout un arsenal de trucs pour personnaliser votre personnage et rendre vos parties plus intéressantes.
Sans parler de la beauté des maps, avec chacune une MAIN QUEST (quête principale). Le mode RUSH pour ceux qui veulent juste faire du score et un mode custom avec difficulté et paramètres personnalisables !!

Le mode multi, j'y ai pas encore joué beaucoup, mais de ce que j'ai vu, ça avait l'air fortement sympathique ! Beaucoup de maps de BO1 (mon BO préféré de loin, +1000h de jeux à l'époque) Un gameplay dynamique sans pour autant etre futuriste ! On court vite, on slide, on nage, mais on fait pas des sauts de 50M de haut, ni du grind sur les murs a tout va ! Fini ! Pourtant je me suis bien fait déglingué sevère, ca m'empechera pas de dire, contrairement aux kévins, que le mode multi, s'annonce super fun, reprends les bases des anciens BO avec une meilleure fluidité/rapidité !!

Pour finir, car je suis pas le pro de la rédaction d'évaluation, achetez le, si vous êtes un consommateur de nouveautés et de jeux vidéos en général, car vous allez l'apprécier pour ce qu'il est ! Un jeu de divertissement ou on va s'amuser.

Si par contre, pour vous, dépenser 60€ est un saint graal unique (je suis chomeur, je me permets de parler d'argent) que c'est une somme tellement sacrée qu'elle se reserve pour des GROS GROS GROS JEUX VIDEOS, bah achetez RDR2 (Red Dead Redemption 2) et venez pas cracher sur ce jeu, encore moins lui mettre des 0-5 /20 avec des commentaires qui sont nul à chiés et non illustrés, sans véracité dans les propos.

Sur ce, je retourne latter du zombie ! :banzai:

PS : Tous les gens qui idolatre BF5, ca se voit, vous critiquez gratuitement, BF5 c'est un remake de BF1 avec du retexturage, des nouvelles maps, tout ce que vous critiquez de BO4 en fait, qui en soit, c'est toujours voulu d'être un jeu arcade et non réaliste. Donc si vous crachez sur BO4 mais que vous prônez BF5, vous n'avez aucune crédibilité si ce n'est celle du free hater qui à rien d'autre à foutre que de pourrir COD pour défendre son petit BF (qui est un très bon jeu également) juste pour dire c'est la gue-guerre, rien d'objectifs, peace.

Aitogametsu
Posté le 07 nov. 2018 à 10:38

Bon bon bon j’ai préco le jeu me disant:”ça fait hyper longtemps que j’ai plus jouer à un cod” il avais l’air bien mais bon quand on est mets 4 fois plus en marketing quand développement forcément il on pris bo3 on enlever le solo le saut et on vite fait changer les agents et encore il y en a les mêmes. Ils ont rajouté quelques truc en mode zombie et on mit un BR ça devient cancer. Puis c tout les serveurs sont à chier les armes sont très mal équilibrées et pour ce qui est des graphismes moi personnellement je m’en fous que ça sois magnifique tenque c’est respectable et lui est pas trop mal. A par ça vraiment déçus j’aimerais bien me faire rembourser.....

Zabullionaire
Posté le 06 nov. 2018 à 18:32

Une belle petite arnaque qu'est ce jeu. Un copié/collé du Black Ops précédent avec les mêmes personnages, les mêmes maps, et juste l'ajout du mode battle royale. Il ne mérite clairement pas son prix sachant qu'en plus aucune histoire solo n'est disponible.

Posté le 06 nov. 2018 à 07:24

j'ai comme l'impression de jouer à un jeu de playstation 2 et pourtant nous sommes en 2018.

Pour le reste je laisse place à un silence qui en dit long sur une belle déception.

Un gros manque de l'époque de black ops1 de MW2 et MW3 qui selon moi étaient les meilleurs jeux de la série. simple, fun et rapide avec des subtilités.

20  21  22  23  24  25  26