9.2/20

Groslj
Posté le 12 oct. 2018 à 07:53

Je vais faire simple je reste neutre en mettant 10 car aucun jeu ne mérite 20 ni même 0 ! Par’contre Il faut s’avoir Être objectif ...
Oui le BR c’est le mode de jeu du moment oui il est bien pensé oui c’est fun pour ceux qui aime !
Mais par’contre Remasteriser des maps et enlever le solo je trouve ça debile et surtout un manque de respect pour les joueurs concerné .
Dans un jeu il en faut pour tout le monde la ce n’est pas le cas .
Et oui autre chose à titre personnel le moteur graphique est dépasser mais ça ont le disait déjà l’année dernière ..
jeux vidéo avec tout le respect que j’ai pour vous une fois de plus je ne vous trouve pas objectif ni même sincère dans votre note .
A croire que La licence CALL OF DUTY il ne faut surtout pas en dire du mal et ceci concerne presque tout les site spécialisé dans les jeux vidéo..
Cordialement les amis !

cyrianna001
Posté le 12 oct. 2018 à 09:25

Ce n'est pas un Call of duty, mais un Call of Multi. 10/20 donc, la moitié de la note pour l'absence de solo. Si ils avaient changé le nom, la pilule serait passé. Call Of duty est a l'origine un jeu d'abord solo.

20  21  22  23  24  25  26
mohagvx91
Posté le 26 oct. 2018 à 17:13

Parfait :ouch::o)):pacg::-(:content::pacg::doute::sleep::-))):doute::content::snif2::lol::doute::o)):cool::sleep::hap::oui::monoeil::rire::hap::monoeil::non2::snif2:

Skill-s
Posté le 26 oct. 2018 à 02:24

ça fesait longtemps que j'avais pas jouer à un bon call of duty, depuit black ops 2 call of duty a perdu tout ce qui fesait de lui le meilleur jeux FPS jusqu'à black ops 4. Le meilleur mode pour moi est évident le zombie qui est pour moi le plis complet de la saga black ops. La seule chose qui me déçois sur ce jeux est le fait qu'il est retiré les atouts mastodontes et speed cola, le zombie devient vite compliqué sans ces atouts.

patoukabangou
Posté le 25 oct. 2018 à 09:56

Un petit retour aux sources qui fait plaisir ! Gameplay bien dynamique, pensé plus esprit d'equipe que solo, Battle royale au top intense et toujours de l action, je reste rarement 30 secondes sans tirer et la map tout juste ce qu'il faut ! LE zombie la crème de la crème aussi, un bon remake de alcatraz qui fait plaiz et les autres maps au top aussi ! Certe une campagne de 6h qui a disparu mais bon 90% des gens s en tape de la campagne depuis pas mal de Call of Duty donc c est pas une grande perte ! Sinon gtaphiquement et bien sa reste du call of on s enfou un peu les graphismes ne font pas un jeu :) !

ritchy5099
Posté le 23 oct. 2018 à 14:29

je met 20 au jeux a cause des rageurs.....le jeux est vraiment lourd rien n’a dire mais sinon ma note final est de 17/20.

Ben44230
Posté le 23 oct. 2018 à 00:36

Les développeur ont cherchés a encore améliorer le gameplay, mais ils prennent beaucoup d'idée des anciens jeux (comme les maps qui nous rappel celle d'autres Call Of Duty).Le mode Blackout est bien trouvé et ils ont bien exploiter tout ce que veulent les joueurs cependant quelques améliorations au niveau de la qualité de l'ATH sont à faire.On retrouve toujours les petits bugs de début de jeu qui j'espère vont être corrigé.
Dans la globalité le jeu est toujours aussi intéressant mais les nombreux problèmes que l'on peut apercevoir baisse mon attirance pour le jeu

yungjae74
Posté le 22 oct. 2018 à 10:17

Franchement il y à pas à ce plaindre car reste un bon jeu de tir que ce soit la multi ou le battle royale ou bien même le mode zombie on vois qu'il on améliorer certaine choses et rajouter plus de map etc... même si il y en à qui sont masterisé c'est pas mal il faut arrêter de ce plaindre pour quedal. Ces un très bon jeu !! 16/20

echolalie
Posté le 21 oct. 2018 à 20:20

Enfin un bon call of, je ne l'attendais plus et il est la.
Sa fait bien longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir sur un COD.
Ont retrouve plusieurs map déjà connus et sa fait du bien, des valeurs sur, au moins on les aiment toutes.
Je détestais les personnages sur BO3, ici je les adores, je prends plaisir avec chacun, l'esprit tactique est parfaitement maitrisé.
Je suis déçus de la customisation qui reste aussi limité que ce que l'on connaissaient déjà.
Le mode zombie est super, j'attends les prochains avec impatience.
C'est un très bon point pour COD cette année qui remonte dans mon estime.
Le mode BR par contre, je n'y ais pratiquement pas joué.
J'aurais aussi aimé retrouvé le mode de jeu avec la balle, j'adorais.
J'ai beaucoup plus de mal avec les sniper que sur WW2.
Il n'y a pas beaucoup d'arme n'ont plus.

maggiella
Posté le 21 oct. 2018 à 19:51

Je mets 20 parce que la moyenne qu’a le jeu actuellement n’est pas du tout justifiée.
J’aime beaucoup ce jeu, n’etant pas une grande fan des black ops, j’adhere vraiment à celui-ci.
Le fait qu’il n’y ait pas de campagne n’enleve rien à la qualité du jeu (je ne fais pas les campagnes t’façon). Le Blackout et le multi sont super bien, j’y passe des heures sans problème. Je n’ai pas de soucis de connexion par rapport à l’opus précédent. Je n’ai pas encore testé le zombie parce que j’en suis pas fan habituellement.
Le jeu est encore tout nouveau, le contenu va arriver, il mérite pas une note pareille.

coro67
Posté le 21 oct. 2018 à 13:20

Adepte des Black Ops 1 et 2, je renoue avec la franchise Call Of cette année après avoir lâché l'affaire durant leurs années futuristes.

On retrouve le fun des anciens opus, le mode multi ne révolutionne pas les habitudes mais reste simple et efficace avec les différents perso et leurs atouts c'est sympa sans qu'il y en ai vraiment un de cheaté.
Juste dommage qu'il y a des sorte de camouflage de perso violet et vert fluo... Ça casse toute l'ambiance "militarisée" du jeu...

Pas de mode histoire ça en dérangera certains, moi je n'y jouais pas donc l'orientation full multi me convient.

Le zombie est sympa, les cartes bien faites même si encore une fois on ne révolutionne rien...

Le mode BattleRoyal, la grosse nouveauté de cet opus est vraiment top ! Je ne suis pas adepte de Fortnite (ambiance cartoon et construction... Sans moi !) mais là c'est propre au niveau graphismes, les différents endroits sont pour la majorité des anciennes map call of et c'est sympa ! C'est fluide et le son est super bien optimisé donc en jouant sérieux on s'y prend vite ! Vraiment une réussite !

Au final on a 3modes de jeu très différents mais de bonne qualité ! Je ne pensais pas reprendre un CallOf de si tôt mais après l'avoir testé chez un ami j'ai craqué et je ne regrette pas !

Posté le 19 oct. 2018 à 22:52

Honnêtement , je m'attendais à bien mieux de la part de ce jeu mais j'ai été profondément déçu , son confrère WW2 est bien sous coté et c'est dommage , la hype du battle royale as fait vendre des milliions de copies qui ne méritent pas de trouver preneur , j'ai pris ce 4eme episode car grand fan de la série Zombies , mode qui n'es pas mal sur cet opus il faut le dire !

Le multi es juste immonde et le mode blackout ... une véritable insulte au genre du battle royale , si vous n'êtes pas un fan hardu de zombie , ou que vous misiez sur l'intêret du mode Blackout passez votre chemin.

Sur ce , salam les khey

ChouChouuuu
Posté le 19 oct. 2018 à 13:43

Je suis si ravie et heureuse de voir qu'enfin, les gens ouvrent les yeux sur CoD!
J'ai toujours été fan et j'ai acheté tous les jeux jusqu'en 2016 où malheureusement, ils ont commencé à faire du gd n'importe quoi avec des jeux futuristes tout simplement merdiques (voir le nombre de joueurs sur Wikipédia et tout est dit)! De plus, bcp de réchauffé au niveau des cartes (reprises d'anciens jeux), aucun mode SOLO, et j'en passe!
Pour rejoindre également les autres, le vendre à un tel prix... HONTEUX!!! Mais effectivement, ils s'en foutent complètement puisque le jeu se vend quand même et que ça leur fait de belles rentrées d'argent! C'est vraiment triste de voir où ils en sont arrivés! C'était si bien avant 2016... Et tellement nul depuis... J'ai tout de même acheté le WW2 qui était super après autant de temps sans y avoir jouer mais pffff, qu'on s'en lasse vite... Ca n'a plus rien à voir et c'est vrmt triste...
Conclusion: Adieu CoD et bonjour Battlefield !!!

lodrios
Posté le 19 oct. 2018 à 11:50

Quel cata ce jeu, le moteur graphique est horrible, le solo absent, ennuyeux à mourir, dernière fois que j'achète un épisode de cette licence, c'est des copier-coller chaque années, et franchement le battle royale, ras le bol...

Mcfluryyy78
Posté le 18 oct. 2018 à 15:51

Excellent Jeux , Bon retour dans le temps ,assez de contenu très bon mode br et zombie par contre le multi mitraillette très peu utilisé est mauvais spawn, assez peu de changements graphiques en passant de bo3 à BO4

LEA2007
Posté le 18 oct. 2018 à 10:50

Comme d'habitude que des rageux qui n'ont même pas le jeu :rire: . Ça parle du solo alors que COD c'est un jeu multi point bar, vous voulez peut être un solo sur Quake ou Cs aussi ? C'est un très bon jeu n’écoutez pas les avis des mec qui savent même pas jouer à un fps

CrazyPachiderm
Posté le 18 oct. 2018 à 08:38

C’est intense, tactique et les spécificités des classes sont très bien pensées et c’est un plaisir d’exploiter leurs actions spéciales !!!

Le mode domination : UN BIJOU !
Le BR : balec complet
Le solo : on achète pas un COD pour ça si ?!

Hommage à celui qui a mis « c’est trop arcade ».
J’ai bien riz (-_-)

20  21  22  23  24  25  26