9.5/20

Posté le 04 févr. 2021 à 13:15

Le jeu n'est pas incroyable mais avait beaucoup d'idée, hélas assez décevant. Je pensais m'y attendre un peu plus comme même.
Mais bon ça dépendra du goût des gens donc je le mets au moins la moitié.

Posté le 04 févr. 2021 à 13:15

Mais bon ça dépendra du goût des gens donc je le mets au moins la moitié.

abbath_D_O
Posté le 15 mai 2022 à 13:14

Court mais laborieux, redondant, développement paresseux et sans âme, laid comme un mauvais remaster d'un jeu de 2006 (avec le gameplay correspondant) et j'en passe, y a vraiment rien à sauver.
Je suis d'autant plus déçu et énervé que le lore est juste excellent et très riche, pour arriver à un truc aussi vide et plat
J'ai mal à mon JDR..... Et à mon World of Darkness. Honteux.

Moay
Posté le 01 mai 2022 à 14:08

L'idée était bonne, les moyens pas. Werefolf resterait moyen (et je suis gentil) s'il était sorti 20 ans plus tôt. Graphiquement, seul Cahal est plutôt réussi, tout le reste souffrant d'une modélisation faiblarde et paresseuse. On a vu mieux, bien mieux, sur les derniers jeux de la génération PS3. Infiltration, éléments RPG, tout est réduit à son strict minimum. Dommage car les 3 formes du garou permettaient d'imaginer des gameplay plus variés et surtout plus fun, mais on se retouve encore avec le minimum syndical. C'est bourrin et vous devrez vous en contenter. Mais le pire reste encore l'histoire, digne d'un enfant de 8 ans : une compagnie dirigée par un méchant veut pourrir la nature et transformer la population grâce à un produit polluant. Pourquoi ? Comme ça, juste parce qu'ils sont trop méchants... un manque de moyens du studio pouvait expliquer tout le reste, mais pas un scénario aussi naze qui prouve clairement que les développeurs ont créé ce jeu sans passion aucune. Impardonnable quand on sait l'argent dépensé pour en faire la pub (à sa sortie, en ouvrant Facebook, je pouvais voir au moins 3 pubs pour Werewolf en 5 minutes). Werewolf est ce petit sachet de cahuètes périmées qu'on grignotte avant de pouvoir faire un vrai repas, si on crève la dalle et qu'on a rien d'autre à se mettre sous la dent. Une imposture.

Thib080389
Posté le 27 août 2021 à 22:09

l'histoire est intéressante, les graphismes des personnages ne sont pas terribles, la gestuelle est affreuse. niveau gameplay, c'est assez simpliste mais Complet.

Livary_werewolf
Posté le 14 avr. 2021 à 21:58

J'ai d'abord regarder pas mal de let's play sur ce jeux ( notamment celui de Galax et d'Evsk si je ne me trompe pas ) avant de me décider a l'acheter.
A vrai dire cela faisait plusieurs année que je cherchais un jeu avec la transformation en Loup (grand fan de WoolfBlood) et je l'ai enfin trouver. Je me suis beaucoup tâter avant de le prendre, et je pense avoir eu raison. En effe,t en un an, les bugs on pu être corriger si il y en avait et contrairement a d'autres commentaires que j'ai pu voir, le jeux est assez fluide et les graphismes un peu en dessous d'un Skyrim ou d'un For Honnor, mais bien mieux qu'un Samourai Warrior. Pour ceci, la je le mettrais au niveau du Spiderman sur PS4.
Après, le jeu est l'histoire peut se trouver bien ou nul en fonction des gouts des joueurs, il n'en retire rien que j'ai trouver ce jeu excellent et que je le recommande, bien que quelque détails m'ont déplu (notamment le fait de ne pas vraiment pouvoir faire d'open world avec le loup)

Bonne Journée

Dr_Venkeman11
Posté le 30 mars 2021 à 01:18

que dire ? au vu du test je me suis dis que les défauts citer étaient présent dans plein de jeux ( et pourtant jvc ne les mentionne un pas).

Mais manette en main on voit clairement que ce jeu est mauvais. C'est simple il est moche, il n'est pas fluide ,il a des bugs ( impossible de redevenir humain quand on est en loup classique , impossible de sauter...).
Ajouter à cela une des pires IA que j'ai vu dans les jeux vidéos . Du genre assassinat a la chaîne sur l'ennemie qui vous voit ou non ou encore le scripte des soldats qui se tourne quand vous êtes à côté . Ou encore ennemis qui n'attaque pas où qui courre sur place et vous avez werewolf...
et encore je ne parle pas des problèmes de caméras ou des animations saccader et très mal faite (exécution, infiltration, transformation). Les combats sont mous et passer la découverte c'est pas palpitant.

J'ai joué 3h et j'ai fais les 4 première missions . Je n'ai pas eu le courage de continuer.

Sinon en positif ? la cinématique d'introduction et les 5 premières minutes de fight.