• JV Fan contest
Werewolf : The Apocalypse - Earthblood

14.6/20

nrvxenon59
Posté le 19 févr. 2021 à 19:00

Werewolf ne sera pas un jeu qui marquera, et vous laissera de grands souvenirs.
On se retrouve ici sur un scénario ultra basique sur fond d'écologie.

On trouve un jeu visuellement daté, avec des animations pas toujours très bien réalisées. Une IA qui n'est pas forcément très très intelligente. Un level design un peu grossier pour des phases d'infiltrations téléphonées.

Et pourtant, malgré le nombre de défaut, difficile de dire qu'on passe un mauvais moment en jouant. C'est simple à jouer, l'infiltration n'est de fait, pas difficile du tout, et absolument facultative. Les combats, même si pas forcément toujours très dynamiques ne sont pas chiant non plus.

A 50€, il est difficile de considérer l'achat du jeu.
Lorsque le jeu avoisinera les 20€, un potentiel achat pour passer un bon moment sans se prendre la tête est envisageable.
Bonne surprise pour ma part, et plutôt surpris de voir la quantité de retours négatifs.
Pas un grand jeu, mais pas catastrophique.

georammstein
Posté le 06 févr. 2021 à 13:24

15/20 voilà ma note après quelques heures de jeu. graphiquement certes c'est daté mais j'ai vu bien pire. gameplay sympa et histoire plutôt correcte sans plus. bref je regrette pas mon achat perso mais je comprend les autres gammes qui seront déçus c'est pas un jeu où il faut être trop exigeant. moi je m'amuse c'est tout ce que je demande ca reste un bon défouloir

nrvxenon59
Posté le 19 févr. 2021 à 19:00

Werewolf ne sera pas un jeu qui marquera, et vous laissera de grands souvenirs.
On se retrouve ici sur un scénario ultra basique sur fond d'écologie.

A 50€, il est difficile de considérer l'achat du jeu.
Pas un grand jeu, mais pas catastrophique.

georammstein
Posté le 06 févr. 2021 à 13:24

Zefix60
Posté le 07 févr. 2021 à 22:18

Je ne m'attendais pas à un jeu exceptionnel mais je m'attendais à un peu mieux quand meme.
L'histoire est simple et rapide, l'infiltration et les IA sont très mauvais, meme un jeu de 2010 est beaucoup plus opti à ce niveau la, le seul point positif du jeu est pour moi les combats sont assez dynamique (meme si ca manque de démembrement car un loup garou doit découper)
Voila, jeu très moyen.

Posté le 04 févr. 2021 à 11:48

Un pur chef d'oeuvre ce jeu, très déçu par l'amertume et l'aspect brouillon de RDR2 qui est une catastrophe (pire que cyberpunk)

J'ai retrouvé espoir sur ma xbox one grace à ce jeu digne des plus grandes œuvres de Romero ou Kubrick. Rockstar devrait prendre modèle sur ce genre de jeu qui nous fait sauter de deux générations de console en avant, pour en apprécier la finesse et la beauté somptueuse de cette vitrine technologique et émotionnelle à travers sa profondeur et ce héro principal complexe et énigmatique.

J'ai eu la larme à l'œil en finissant le jeu Werewolf qui me fait désormais un grand vide une fois l'avoir fini.

Akunji
Posté le 25 janv. à 01:55

Globalement je ne suis pas d'accord avec les notes, déjà 1ere chose achetez le en promo moi je l'ai eu pour 30€ , graphiquement il y a certains panorama vraiment beaux et des jeu de lumière plutôt classes, sinon dans l'ensemble les graphismes sont plutôt sympa sans plus.

Le jeu est original déjà les 3 formes sont plutôt bien exploiter c'est l'un des points forts. Le scénario est plutôt bien, un jeu qui traite de l'écologie mais d'une façon un peu particulière.

Les différents lieux, niveaux sont plutôt varié

On a le choix de le faire style infiltration ou bourrin, il y a pas mal de passage pour contourner les ennemis etc.

je vous le conseil

Micromania Xbox Series 17.99€ Micromania Xbox Series 19.99€ Rakuten Xbox Series 33.02€ Auchan Xbox Series 49.99€ Leclerc Xbox Series 49.99€