14.6/20

nrvxenon59
Posté le 19 févr. 2021 à 19:00

Werewolf ne sera pas un jeu qui marquera, et vous laissera de grands souvenirs.
On se retrouve ici sur un scénario ultra basique sur fond d'écologie.

On trouve un jeu visuellement daté, avec des animations pas toujours très bien réalisées. Une IA qui n'est pas forcément très très intelligente. Un level design un peu grossier pour des phases d'infiltrations téléphonées.

Et pourtant, malgré le nombre de défaut, difficile de dire qu'on passe un mauvais moment en jouant. C'est simple à jouer, l'infiltration n'est de fait, pas difficile du tout, et absolument facultative. Les combats, même si pas forcément toujours très dynamiques ne sont pas chiant non plus.

A 50€, il est difficile de considérer l'achat du jeu.
Lorsque le jeu avoisinera les 20€, un potentiel achat pour passer un bon moment sans se prendre la tête est envisageable.
Bonne surprise pour ma part, et plutôt surpris de voir la quantité de retours négatifs.
Pas un grand jeu, mais pas catastrophique.

georammstein
Posté le 06 févr. 2021 à 13:24

15/20 voilà ma note après quelques heures de jeu. graphiquement certes c'est daté mais j'ai vu bien pire. gameplay sympa et histoire plutôt correcte sans plus. bref je regrette pas mon achat perso mais je comprend les autres gammes qui seront déçus c'est pas un jeu où il faut être trop exigeant. moi je m'amuse c'est tout ce que je demande ca reste un bon défouloir

nrvxenon59
Posté le 19 févr. 2021 à 19:00

Werewolf ne sera pas un jeu qui marquera, et vous laissera de grands souvenirs.
On se retrouve ici sur un scénario ultra basique sur fond d'écologie.

A 50€, il est difficile de considérer l'achat du jeu.
Pas un grand jeu, mais pas catastrophique.

georammstein
Posté le 06 févr. 2021 à 13:24

Zefix60
Posté le 07 févr. 2021 à 22:18

Je ne m'attendais pas à un jeu exceptionnel mais je m'attendais à un peu mieux quand meme.
L'histoire est simple et rapide, l'infiltration et les IA sont très mauvais, meme un jeu de 2010 est beaucoup plus opti à ce niveau la, le seul point positif du jeu est pour moi les combats sont assez dynamique (meme si ca manque de démembrement car un loup garou doit découper)
Voila, jeu très moyen.

Posté le 04 févr. 2021 à 11:48

Un pur chef d'oeuvre ce jeu, très déçu par l'amertume et l'aspect brouillon de RDR2 qui est une catastrophe (pire que cyberpunk)

J'ai retrouvé espoir sur ma xbox one grace à ce jeu digne des plus grandes œuvres de Romero ou Kubrick. Rockstar devrait prendre modèle sur ce genre de jeu qui nous fait sauter de deux générations de console en avant, pour en apprécier la finesse et la beauté somptueuse de cette vitrine technologique et émotionnelle à travers sa profondeur et ce héro principal complexe et énigmatique.

J'ai eu la larme à l'œil en finissant le jeu Werewolf qui me fait désormais un grand vide une fois l'avoir fini.

Witiger
Posté le 09 mai 2023 à 00:13

Le jeu est moyen.

Points positifs :

- un mode facile pour pas se prendre la tête et rester focus sur l'histoire
- des combos bien bourrins
- une musique bourrine hard rock allant bien avec les fights
- la possibilité d'incarner un hybride lycan
- l'infiltration pas très dur, c'est bien pour ne pas s'énerver (merci)
- des techniques combos vraiment sympas pour bien marteler les ennemis au sol stomps et smash

Points négatifs :

- jeu en full HD en version Series X, on attend autre chose pour notre époque, la nextgen est là depuis 3 ans, pas de patch graphique, dommage
- répétitif
- dialogues insipides, longs et peu intéressants, on s'en lasse rapidement
- les 4~5 derniers boss bien chiants et sacs à PV durs à taper, c'est bien de le dire
- j'ai eu un bug dans le jeu m'ayant obligé de recommencer au dernier save, le héros ne se détransformait plus, de lycan à humain, j'ai perdu 20 minutes, même si c'est anecdotique
- le dénouement de l'histoire vraiment gâchée : on espérait voir la fille du perso principal être sauvée par son père, au lieu de ça elle devient un boss géant mutant et finit par être morte
- le cheffaillon s'enfuit, et survit, sans être rattrapée à la dernière cinématique
- enfin, envisager l'arrivée d'un syndicat mauvais pour reprendre les actions du boss enfuit en dernière cinématique, j'aurai préféré qu'ils en restent là chez Cyanide, avec un tel jeu répétitif dans le gameplay, on n'a pas besoin d'une suite, non merci sans façon

En conclusion je dirai que ce jeu est très bon dans son histoire : l'idée de sauver le monde par un loup-garou rédempté et herculéen, très cool franchement, j'ai l'impression de revoir ces histoires de super-héros mutants de chez Warner ou Marvel, c'est vraiment super j'adore je suis très friands de ce genre de concept.
Malheureusement l'idée n'a pas été celle d'un génie pour autant, le dénouement de l'histoire du jeu est regrettable, avec les failles techniques/graphiques de ce jeu.

Je conseille ce jeu à pas plus que 15€ vu son ancienneté (2 ans déjà) et sa qualité.

Note final : 12/20 AB

Il plaira aux hardrockers métaleux bourrins 😀

lxZnighmxrexl
Posté le 24 févr. 2023 à 02:56

Certes c’est pas le jeux de l’année mais franchement je l’es acheter comme ça sans raison et j’ai passer un super moment je jeux est vraiment très cool et donne envie de le finir franchement pas déçu !!

Akunji
Posté le 25 janv. 2022 à 01:55

Globalement je ne suis pas d'accord avec les notes, déjà 1ere chose achetez le en promo moi je l'ai eu pour 30€ , graphiquement il y a certains panorama vraiment beaux et des jeu de lumière plutôt classes, sinon dans l'ensemble les graphismes sont plutôt sympa sans plus.

Le jeu est original déjà les 3 formes sont plutôt bien exploiter c'est l'un des points forts. Le scénario est plutôt bien, un jeu qui traite de l'écologie mais d'une façon un peu particulière.

Les différents lieux, niveaux sont plutôt varié

On a le choix de le faire style infiltration ou bourrin, il y a pas mal de passage pour contourner les ennemis etc.

je vous le conseil

Xbox Series 20.00€