9.9/20

dielci3
Posté le 20 sept. 2017 à 19:28

2K nous prends pour des vaches à lait et c'est dommage de réussir à dégoûter les joueurs alors même que le jeu est bon, les graphismes et les animations un peu meilleures et les équipes all time sont un vrai plus.
2K a la fâcheuse tendance à retirer certaines choses pour mieux les vendre lors de l'épisode suivant.

L'orientation est trop centrée sur le my career et c'est complètement injouable avec tous ces chargements. Le my Gm a un scénario complètement caricatural et qui est d'ailleurs le même quelle que soit l'équipe.

En gros, le jeu est bien si on ne fait que des parties rapides et des saisons.

A posteriori, j'aurais continué avec Nba2k17 et attendu le 19 mais l'envie était trop grande.

labouillure
Posté le 20 sept. 2017 à 15:55

C'est quand même pas la folie, ce NBA 2K18... Ils ont encore réussi à foirer le mode carrière, c'est presque pire qu'au temps de Spike Lee, y'a trop de cut-scenes, on commence direct en NBA dans l'équipe de son choix, du coup on fait juste évoluer les stats de son joueur à grand coup de VC pas facile à obtenir, mais question ambition, y'a rien, vu qu'on est déjà là où on veut être : dans notre équipe favorite. Sinon, le gameplay, bah c'est nba 2K, hein, pas de révolution. Et puis les temps de chargement sont super longs, et le "quartier" n'a quasiement aucun interet passer la premirèe demi-heure... Donc sympa parce que j'ai plus NBA 2K17, mais sans plus.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Posté le 16 sept. 2017 à 17:26

Pas d'accord avec le test de JVC ! 2K s'est endormi sur ces lauriers au fil des années , pour sombrer dans la médiocrité résultat un 2k18 raté ! des bugs a gogo , au niveau du gameplay un abus de rebonds offensifs a la pelle , des fautes non sifflées en pagaille , des 3 secondes dans la raquette , des déplacements de joueurs irréalistes et farfelus , des collisions de joueurs , des actions dignes des héros Marvels avec certains joueurs , du lags a gogo en 1 contre 1 multi ! Graphiquement c'est pas beau , je suis sur PS4 Pro et TV 4K c'est franchement fade et moche ! en rajoutant chaque années un petit truc au jeu , Curry et son dentier ou le vendeur de pop corn , des spectateurs qui font des selfies au bord du terrain ou la mascotte sur ses échasses 2K a fini par faire stagner ce jeu , au final tous les gamers achètent 2K comme un peu comme une habitude , un rendez vous , sans réfléchir car apparemment ce jeu c'est le top ... cette année j'ai testé le retour du concurrent NBA live 18 ( pas le demo ) et donc je change de crémerie bye bye 2k !

padawad
Posté le 19 sept. 2017 à 14:45

Je prends les 2K tout les ans, chaque année nous sommes nombreux à prendre des packs de VC afin de ne pas recommencer à chaque fois avec un niveau nul. Après plusieurs 2K sans aucune amélioration pour le mode en ligne (même parc ect) 2K arrive avec ce que nous attendions, un mode en ligne qui redonne envie.

Mes amis qui ont voulu le prendre on les mêmes avis que ceux que nous pouvons trouver ici et la, 2K incite les joueurs à atteindre le niveau 90 pour débloquer ce qui était ouvert a tous avant, poussant clairement a la consommation de crédit.

Cette stratégie de tout faire payer , surtout les articles que nous attendons depuis tant de temps est clairement honteuse. Une majeure partie d'entre nous restera sur le 17, pas parce que le 18 n'est pas bien, mais parce qu'il a des points vraiment dérangeants pour les anciens joueurs, comme forcer la communauté à mettre 100€ chaque année pour un simple DLC et de surcroît augmenter fortement les dépenses de VC nécessaires pour progresser et acheter des articles.

Bref se sera l'impasse sur ce 2K pour ma part, la note est une sanction car pour toutes personnes qui hésite à acheter un 2K ça reste une valeur sûre mais toujours pas de concours de 3pts, dunk ect entre potes, plus de draft (terminé les "t'es drafté combien?"), l'apparition du système de déblocage par niveau et l'utilisation de VC excessive se sera clairement NON.

JFDomingos
Posté le 04 nov. 2017 à 22:15

J'avais adorer le 2k17 mais alors quel daube se 2k18 système de tir imcomprehensible et imcomparable avec celui du 2k17 le graphisme était annoncé comme imcomparable au 2k17 mais je vois pas la différence et ensuite mélanger le online au mode carrière un grand n'importe quoi et aussi pour les débutants comme moi enlever le mode de difficulté le plus bas est injouable pour se mettre dans le bain dans le mode carrière très déçu jeu véritablement à chier dans tout les domaines de jeux 2kmerde

Clamence
Posté le 22 sept. 2017 à 11:05

Ma conclusion : j'invite tout le monde à ne pas acheter le jeu, histoire que la licence 2k comprenne qu'il faut respecter un minimum les joueurs...
Je viens d'une époque où NBA Live régnait en maître. Puis, NBA 2K est apparu et ce fut une révolution. Depuis, impossible de rivaliser avec cette simulation au point d'enterrer toutes les autres. A chaque changement de console, le premier 2k nécessite quelques ajustements, mais on est rarement déçu. Alors, franchement, qu'est-ce que c'est que cette daube de 2k 18 ????????
Les joueurs ne courent pas, ils glissent sur le parquet, impossible de jouer poste bas, les joueurs sautent à peine et les dunks n'ont rien d'impressionnants, les matchs avec les équipes de légendes sont brouillons et vont trop vite.... Je pourrais citer une trentaine de régression par rapport aux anciens jeux. En fait, j'ai l'impression de jouer à mauvais NBA Live...
Vu la note que les testeurs du jeu lui ont accordé, je me dis deux choses, soient ils n'y ont pas joué avant de le noter, soit ils touchent une petite com de la part de Sega... parce que, les gars, c'est impossible de mettre une telle note à jeu aussi médiocre !

Posté le 21 sept. 2017 à 02:41

Arnaque.... Arnaque....Arnaque....Arnaque....Arnaque....Arnaque....Arnaque....Arnaque....Arnaque.... Arnaque....Arnaque....Arnaque....Arnaque....Arnaque....Arnaque....Arnaque....Arnaque....Arnaque....

fred2333
Posté le 18 sept. 2017 à 19:32

Je ne poste pas souvent mais la 😡😡😡😡😡
Stop au escroqueries micro transactions, et avant de foutre un mode histoire, un mode gestion et un mode super héros, qu'il commence par amélioré la gestion des collisions, les mains , les bras etc.....
Qu'il rajoute un peu des variété sur les dunk et apres on verra le rest. Les gas regarde jamais un matche de NBA c'est pas possible. Y truc de fou dans la réalité et en jeux les gas savent même pas ce dunker dessus.

Mathieudafyduck
Posté le 18 sept. 2017 à 19:58

Kiffant d'habitude nba 2k, je dois dire que celui ci n'est qu'une évolution de nba 2k17. Une note sévère de 7 car je n'ai pas d'abonnement gold donc pas de scénario, une belle escrocrie... Et les graphismes des joueurs ne sont pas si extraordinaire que ca par rapport a nba live. Donc vraiment déçu pour ce jeux que j' ai déjà revendu

Juel73
Posté le 16 sept. 2017 à 23:51

J achète nba 2k chaque année depuis le tout premier sur dreamcast et je n'ai jamais été aussi déçu.
Y a qu'à voir oneal de 2003 (j'ai pas testé les autres) il est tout maigre! Jordan et pippen sont horrible. Toujours pas un shoot ressemblant non plus pour Jordan.
Les joueurs ont l air de volé, les animations en l air sont horrible, les joueurs déclenchent leur dunk en plein milieu d un dribble, les shoots sans l aide visuel quasi impossible, les ralentis de chaque joueur à la fin du match trop rapide, même pas le temps d'en profiter...
C'est le pire 2k que j'ai joué. Il est pas fini on dirait. Je pense sérieusement le revendre pour 2k17. Enfin j attends les premières grosses mises à jour.

Posté le 25 sept. 2017 à 00:15

Franchement? Déçu. On me vends du rêve avec le mode carrière et au final une fois dépenser 70€ on nous demande de payer l'accès au mode carrière (abonnement) ?!?!? Le jeux est t-il déjà ps assez cher comme ça ?
Grand fan de 2k depuis des années car cést le meilleur jeux de basket par rapport à NBA live mais cette année franchement déçu.
TOUT est payant en vc ( coupe, tattoo,etc.)
Je compte ps me ruiner dans ce jeux et je garderai mon 2k17 parce que franchement carrière online de cette année .. vraiment alarmant. Le Gameplay est bon, moteur graphic , scénario, finition des joueur, respect de la franchise au top comme toujours chez 2k. Rien de plus que le 2k17.Donc si vous avez Z 70€,80€ ne vous fautent pas avoir, garder votre 2k17. Vous allez être déçu.

Manouzz31
Posté le 18 sept. 2017 à 14:15

Salut,
A l'heure où j'écris ce comm la moyenne du jeu par les joueurs est de 10/20 ^^
C'est un peu sévère car ce jeu reste le meilleur jeu de basket mais ça fait plaisir car ça signifie que ce jeu bénéficie d'une communauté de passionnés qui savent que 2K pourrait faire le jeu parfait car chaque élément pour atteindre la perfection est dissiminé dans chacun des opus précédent mais toujours pas tout dans le même jeu...

Perso je ne joue que au mode My Career donc je ne parlerais que de ça.

Ya juste une critique des joueurs que je trouve abusé, cest le coté P2W. Il est sur que si tu débourse de l'oseille tu évolus plus vite mais comme les caractéristique ne sont pas infini après qques mois de jeu tout le monde pourra atteindre le cap et se confronter aux autres joueurs à armes égales (ceux qui payent cest juste pour être de suite fort et perso chui pas pressé).

Voilà j'ai fait mon max pour défendre le jeu, j'aurais pu rajouter : les graphismes et morphisme des joueurs inégalés, les animations sont stylées, j'ai pas encore vu d'animations abérrante comme des ballon qui se tp de 1-2m pour se retrouver dans la main du joueur (comme dans le précédent). D'ailleur les animations sont légèrement retravaillées comme par exemple un énorme contre qui reste dans les mains c'est PARFAITEMENT animé (pas comme l'opus d'avant)

Coté négatif (du mode my career)
- PAS DE DRAFT (merci cest cool pas besoin de se surpassé au début, en fait cest un tuto de merde qui t'apprends pas les boutons xD)
- Trop de temps de chargement. Et puis jme demande si ya pas des cinématique qui sont des temps de chargement camoufler car voir son joueur marcher dans les vestiaires pour s'asseoir puis devoir appuyer sur une touche pour le voir encore marcher vers le terrain direction shoot d'échauffement... c'est 2-3 minutes de perdu par match et cest 82 MATCH la saison réguliere BORDEL !!! JE VEUX JOUER par perdre 164 minutes à regarder ce bizuth de rookie marcher
- Pour finir sur le sujet immersion la "ville"/avenue dans laquelle on se balade need clairement un menu rapide (comme dit dans le test) et les cinématiques sont, pour certains, inutiles mais pour moi ça va (tant que cest pas Spyke Lee qui nous réalise le truc ça peut que être moins chiant).
- Rapidement coté gameplay ya qques ENORME probleme (mais vous les remarquerez suivant votre façon de jouer). D'abord faite gaffe quand vous prennez position dans la raquette en attaque car pour en ressortir avant les 3 sec bon courage xD. Le pire cest que ça bug car si vous ressorter par en dessous du panier pour être en dehors du terrain et ben le jeu ne considère pas que vous êtes sortie... Les règles ont changé? M'étonnerait. C'est un bug niveau amateur ce truc...
Ensuite les passage en force et les faute en général, c'est nul. Jveux bien qui ait faut ok mais si jmatte le ralenti au moins que jvois le contact. Les 3/4 des fautes ya pas de contact. Le pire cest le jeu sans ballon, d'un coup l'arbitre siffle faute d'un joueur, tu as beau matter le ralenti 36 fois le joueur est à 2m de n'importe qui sur le terrain... on comprend pas

Voila 12/20 pour le mode MC et chui gentil car 70 boules la MàJ cest cheros. A quand la possibilité de continuer la carrière de son joueur précédent??? Depuis que je joue à 2K j'ai jamais fait + de 4 saisons alors que je voudrais la carriere de Tim Duncan pas de Brandon Roy ;p

Posté le 16 sept. 2017 à 22:37

Un Nba 2K18 dans la lignée d'un Nba 2K14. Une bonne base qui malheureusement n'évolue pas ou peu.
Toujours la même communication dans laquelle une majorité de joueurs tombe.
Ex : de nouvelles animations...
Chaque année c'est pareil, mais posez vous cette question : avec cette pléthore de nouvelles animations, depuis quatre années, le jeu aurait changé depuis le temps non ? Ben non...

- Toujours les mêmes trajectoires de passe suspectes (trop fortes, trop hautes, pour redescendre très vite. Les mêmes poussées impossibles). Un joueur qui va pour poser son dribble et qui a une main, ballon vers le parquet arrive à faire passe sans rebond...
- Toujours les mêmes bugs de collision (ou pas)
- Un jeu dos au panier identique ou presque. Un défenseur qui ne vous colle pas mais vous avez le lancement de l'animation dos au panier, mur invisible... Ou alors l'attaquant, plutôt que de sanctionner directement, va perdre un temps fou à poser un dribble pour ensuite se retourner etc etc.

Les modes, je n'en parle pas. Les autres le feront à ma place, et en masse je pense.

Bref un 2K18 très proche d'un 2K14 (à condition d'avoir potassé les sliders à l'époque).
Sauf que les erreurs et errements d'il y a quatre an était "supportables". 4 ans plus tard un peu moins...
C'est solide, une valeur qui reste sûre mais qui stagne tellement, c'est du craché et recraché d'une année à l'autre.
Et c'est bien là le problème. Les joueurs ont la mémoire courte, et à sortir un jeu tous les ans, ils ont tendance à oublier les précédents opus...

C'est dommage mais ça ne vaut pas plus.

TriSk3L
Posté le 17 sept. 2017 à 16:30

Inconditionnel de ce jeu depuis plusieurs années, j'avoue être encore une fois déçu. Autant la jouabilité, les graphismes sont beaux et le comportement des joueurs plutôt plaisants, encore certaines choses et bugs agaçent.
Enfin, ça reste un bon jeu et à défaut d'avoir autre chose à se mettre sous la dent...

Posté le 25 sept. 2017 à 00:15

NBA 2cash ,fallait proposer le jeux a 80€ , pourquoi doit on payer encore en mode carrière .Jeux surnoté par webedia.Scénario qui tourne en rond et pour améliorer le joueur il faut plusieurs heures de jeux pour 5min dans chaque match non mais !!!il est grand temps d'enlever ces virtual crédit et s'immerser en simulation (salaire NBA = je peux me coiffer 100 fois en Harden)

OmeGajil
Posté le 17 sept. 2017 à 16:06

encore un jeu de sport gratuit... décidément, cette série et pas que celle la trouve ses pig... euh joueurs prêt à claquer 70 balles pour la continuité

Quinnsoft
Posté le 16 sept. 2017 à 20:10

Un NBA 2k toujours plus ambitieux plus diversifier, plus poussé, plus immersif, certes.

Cependant un gameplay toujours aussi robotisé qui manque de fluidité dans les mouvements et de temps de réponse entre les commandes et l'action à l'instanté.

Revoyez le gameplay ! Voilà le seul reproche que je lui trouve pour ma part.

1  2  3  4  5  6  7  8  9