10.4/20

Aleyzo
Posté le 15 sept. 2017 à 15:23

Un 2K17 2.0, une pompe a fric le mode MC, bref nul. Aucuns changements dans le Gameplay ou le mode my GM, pas de mode rookie pour les débutants. A revoir.

jagwar-fire
Posté le 18 sept. 2017 à 16:54

jeu correcte quand il marche !

le 1 c'est pour le bug du mode carrière qui a supprimé mes données et aussi le fait que 2K fait exprès de mettre un joueur de départ extrêmement bas ( 60 de general ) alors que les autre rookies se situent entre 75-80 pour favorisé le pay to win

Aleyzo
Posté le 15 sept. 2017 à 15:23

jagwar-fire
Posté le 18 sept. 2017 à 16:54

jeu correcte quand il marche !

omcanto22
Posté le 16 sept. 2017 à 19:22

comme dhabitude le Multi injouable trop de latence meme avec la fibres et si tu ne joue pas au live bas tu la dans le cul cest comme si tu acheter que la moitier du jeu Vraiment decu je comptais me le prendre sur la one et la switch ducoup nique je les pris en version cracker sur PC

chris974du91
Posté le 15 sept. 2017 à 23:28

Voila se que donne un jeux qui joue sur le momopole en terme de simulation de basket. Peu d évolution.
Un mode carrière que 2k se venté, mais au final si nous n'avons pas d abonnement live, aucune cinématique au début, pas de draft ni de match universitaire qui a été complétement abonné.
On choisi son équipe et on commence la saison sur le banc... Le pire des 2k de se mode carrière je pense.

Daft-Rezia
Posté le 01 avr. 2018 à 13:15

Beau graphisme 4K, mauvais reséau en ligne, histoire étonnante, mode de jeux a pousser, carrière beaucoup trop de bug ( bug VC, bug EXP).
Le jeux n'est pas totalement complet encore.

djibs78210
Posté le 16 janv. 2018 à 16:44

j'en suis à 110h de jeu , et je suis tellement déçus , le mode carrière est d'un ennui terrible , il y a trop de cinématique , les chargements sont super lent , l'histoire est bidon et irréaliste au possible .
Que dire du gameplay , une horreur , pour les tireur à 3pts, on rate des shoot grand ouvert avec un indice " bon" et ça ne rentre pas , vous avez beau avoir 90 en shoot 3pts , vous serez à 3/10 à 3pts , bref je marque plus de point en double pas qu'en shoot alors que je suis poste 2 .
les interceptions , on se croirait dans un jeu de baston , vous mettez de grosse mendale aux adversaires et forcément vous prenez des fautes débiles . Donc me voile reparti sur 2k16 nettement mieux que cette bouse .

Airdrax27
Posté le 01 déc. 2017 à 09:41

J'ai pas rejouer depuis nba2k16 et là le mode mycarrer je le trouve assez nul avec certe beaucoup d'extention mais dans le 16 je le trouver largement meilleur.
le mode my team toujours aussi dur pour les contrats qui on doit dépenser 400 mt alors que on gagne que 700mt par match donc c'est pas rentable en plus 5 contrats je trouve ça très peut. côté graphisme beaucoup de flou meme sur xbox one x en mycarrer.

ogs200
Posté le 24 nov. 2017 à 08:03

Ce n'est pas tant le Gameplay qui avait mis la barre très haute que j'attendais mais des évolutions intéractives dans le mode carrière (je me fiche des autres modes). + de choses avec joueurs NBA, + de relations vraies, + de choses à faire dans la gestion de vie d'un basketteur sans pour autant que les choix soient scénarisés par une histoire qui ne nous appartient pas et surtout + de choses en mode match dans le contenu humain. Et aussi un mode carrière indépendant du live net, des points de compétences carrières indépendant de VC internet (Les VC devraient être accessoires pour apporter du fun, voire peut être quelques compétences intéressantes spéciales, ce mode doit absolument être dissocié de tout ça). Nous savons bien que nous sommes dépendants de ça et que nous ne pouvons pas jouer ce mode si les serveurs sont morts, pire on peut perdre tout ce que nous avons accompli. Attention 2K vous allez perdre beaucoup de joueurs en continuant dans cette voie d'achat et de marché... Les joueurs sont pour la plupart des classes moyennes ou basses et n'accepteront plus d'acheter ce jeu là si vous continuez dans cette voie... C'est un investissement à perte si le joueur veut un accès total. J'ai joué à NBA Live 18 qui est très loin d'être parfait mais attention ils pourraient très bien dès NBA Live 2019 foutre un sacré bordel à la suprématie 2K qui commence déjà à être contestée de par leurs actions pour du pognon, ou alors pour les faire réagir un vrai forcing des gamers.

dimtri99
Posté le 21 nov. 2017 à 20:08

Les personnages, leurs fluidités, leurs mouvements sont vraiment améliorer et beaucoup plus réalise dans nba2k18 surtout beaucoup d’amélioration au niveau my career votre joueur peu maintenant ce promener dans la petit ville pour aller s’entrainer, pour ce faire couper les cheveux pour aller acheter des shoes des jersey etc! Beaucoup plus complexe au niveau mu career et beaucoup plus d’accessibilité que le 2k17 !

Port2K10
Posté le 07 oct. 2017 à 15:09

Le réalisme est encore plus pousse.Ce jeu est exceptionnel comme on s y attendait meme si il y a quelques bémols:Les serveurs sont toujours aussi lents.

carl97470
Posté le 20 sept. 2017 à 16:44

NBA 2k18 est un bon jeu mais avec quelque défauts. Pour commencer par le mode myplayer, je trouve bien qu'ils aient enlevé les entraînements obligatoires pour débloquer les points de compétence ou gagner endurance et lancer franc ( ce qui nous permet d'enchaîner les matchs sans passer par les entraînements). Comme beaucoup de gens disent le mode myplayer est en train de un énorme pay to Win. Perso ça me dérange pas pour upgrader mon joueur, je préfère qu'il progresse lentement que trop rapidement.Mais pour ce qui est de la personnalisation du perso c'est catastrophique, avec moins de choix de personnalisation, tout est payant et cher. Les cinématiques sans intérêt pourrissent le jeux et pour l'instant on ne peut même pas les passer. Au niveau du gameplay je prend toujours autant de plaisir à jouer même si je trouve que l'arbitre a trop souvent tendance à siffler faute pour un petit contact. J'ai testé un peu le mode GM qui me paraît bien malgré qu'ils aient mis une histoire à ce mode je pense que ça reste le meilleur mode du jeux donc profitons en avant que 2k cherche à transformer ce mode en pay to Win. Pour résumer 2k18 est un bon jeu perfectible, pour moi il ne mérite pas en dessous de 10. Mais je comprends les gens qui veulent sanctionner ce jeux pour la direction qu'il est en train de prendre.

carlsonaz
Posté le 19 sept. 2017 à 14:12

Les gens qui mettent 1/20 juste à cause des VC vous me faîtes rire sérieux vous avez zappe tout le reste du jeux ou quoi ?? Le gameplay vous l avez oublié ? Le quartier vous l avez oublié ? le my team vous l avez oublié ? Le my mg vous l avez oublié ? ( bon à par la première saison :nonnon:). Et en plus vous pouvez très bien faire évoluer votre joueur sans payer, ou est le plaisir si vous jouez 1 semaine et que vous êtes 90 direct, moi perso j ai eu le jeu jeudi dernier et je suis 69 le jeux dure 1 ans je vous rapelle, je trouve l evolution correcte et réaliste. Avant de critiquer faut voir le boulot fournit tout les ans on a des grosse amélioration quand je vois la différence avec fifa (moin critiqué à mon goût) je pleure (#alex hunter cariere... D'une saison:honte:) , tout les ans on a une grosse nouveauté. Pour moi il mérite son 17 car c est la simulation sportive la plus complète ( au pire ya nba live les gens :rire2:). C est un bon jeux avec ses qualitée et ses défauts car il est pas parfait c est vrais que quand on voit la première saison du mode mymg on grince des dent et aussi la régréssion niveau création des personnage ( du je pense au mode quartier car affichage de beaucoup de joueur en simultané), et c est vrais que payer en vc les coupe de cheveux c est un peu fort... Mai à part quelque défaut je trouve le jeux très bon et la comu un peu (beaucou) de mauvaise foi

Big-N[Universe]
Posté le 16 sept. 2017 à 23:32

Une catastrophe ! Si vous ne posséder pas d'abonnement alors vous ne pouvez pas changer de chaussures, ni de barbe, ni de coupe, ni vous baladez dans la ville.. Rien !

Le mode hors ligne de la carrière est très faible en contenu, tout a été enlever...

Tout ça pour obliger les joueurs à prendre des abonnements pour bénéficier d'un mode carrière complet.

abou49
Posté le 16 sept. 2017 à 21:03

Très bon jeu quoiqu' un peu ressemblant.aux derniers nba 2k graphiquement très beau les animations sont excellentes techniquement il est très bon.

Pour la carriere c'est un peu chiant de se balader partout

ONE 4.67€ ONE 4.95€