9.9/20

dielci3
Posté le 20 sept. 2017 à 19:28

2K nous prends pour des vaches à lait et c'est dommage de réussir à dégoûter les joueurs alors même que le jeu est bon, les graphismes et les animations un peu meilleures et les équipes all time sont un vrai plus.
2K a la fâcheuse tendance à retirer certaines choses pour mieux les vendre lors de l'épisode suivant.

L'orientation est trop centrée sur le my career et c'est complètement injouable avec tous ces chargements. Le my Gm a un scénario complètement caricatural et qui est d'ailleurs le même quelle que soit l'équipe.

En gros, le jeu est bien si on ne fait que des parties rapides et des saisons.

A posteriori, j'aurais continué avec Nba2k17 et attendu le 19 mais l'envie était trop grande.

labouillure
Posté le 20 sept. 2017 à 15:55

C'est quand même pas la folie, ce NBA 2K18... Ils ont encore réussi à foirer le mode carrière, c'est presque pire qu'au temps de Spike Lee, y'a trop de cut-scenes, on commence direct en NBA dans l'équipe de son choix, du coup on fait juste évoluer les stats de son joueur à grand coup de VC pas facile à obtenir, mais question ambition, y'a rien, vu qu'on est déjà là où on veut être : dans notre équipe favorite. Sinon, le gameplay, bah c'est nba 2K, hein, pas de révolution. Et puis les temps de chargement sont super longs, et le "quartier" n'a quasiement aucun interet passer la premirèe demi-heure... Donc sympa parce que j'ai plus NBA 2K17, mais sans plus.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Jahpoint-17
Posté le 17 sept. 2017 à 01:22

Une pure escroquerie ce volet 2k18....
Mode ma carriere pitoyable sans compte gold... je ne vois pas pourquoi on devrait payer pour jouer a une mode carriere... ce n'est specifie nul part et personne , ni aucun test le precise...
Je suis hyper decu et jai depenser 60 euros pour rien ...

JonSn0w
Posté le 17 sept. 2017 à 23:49

NBA2K18 ou plutôt NBA2k€€€€

Une coupe de cheveux ? 1000 VC
Une barbe ? 1000 VC
Un tatouage ? 500 VC
Une boisson énergisante ? 1500 VC
UN T-Shirt ? 5000 VC

TOUT ! Absolument tout est payant ! Même le mode en lui même est payant dans la mesure où il faut un abonnement.

On frôle l'indécence et on se rapproche plus d'un jeu mobile gratuit qui vise sa rentabilité sur les micro transaction que d'un jeu à 60 € qui se veut simulation.

Une arnaque. Bref, j'ai l'impression d'avoir été duper et arnaquer.

satabis
Posté le 18 sept. 2017 à 10:54

Je ne voulais pas jouer le jeu de l'auto-bashing primaire mais là ce n'est plus possible.
Jouant aux 2k depuis 2010 je dois dire que je suis déçu de la tournure que ça prend.

Chaque années on a entre les mains un jeu non fini avec multiple bug depuis 2016, on sent bien le manque de temps pour les dev.
Et que dire des VC... Cette monnaie qui te pousse à farmer comme un chien si tu ne veux pas sortir ta CB. Cela devient limite indécent et favorise encore une fois les joueur plus aisés depensant de la thune pour une poignée de VC.

Ce jeu à une belle carrosserie mais pourri à l'intérieur.

Cette note représente un mécontentement de plus en plus grand.

Cosmo-fire26
Posté le 27 sept. 2017 à 17:15

De pire en pire chaque année.
C'est l'un des 2k les plus catastrophique qui m'est été donné de jouer.
Un scénario sans aucun intérêt, des cinématiques bien trop longues et fréquente.
Le jeu n'est clairement pas terminé puisqu'on a droit a des bug de tous les côtés.
Bug de serveurs car encore une fois les serveurs sont instables.
Bug graphique.
Bug de gameplay, et oui j'ai un joueur qui ne peut même pas dunker alors qu'il a une note de dunk très élevée.
Bref un Jeu purement désastreux.
J'espère vraiment que la concurrence va se réveiller parce que 2k sont en train de m'écœurer.

johnnybrav068
Posté le 27 sept. 2017 à 14:24

A jeter tout simplement, ces l’un des jeux NBA les plus pourrit au quelle j’ai jouer et sa fait un bout de temps que j’y joue, je ne pence pas a avoir plus à dire je constate que beaucoup pense comme moi et ce sont charger de le faire. Je déconseille fortement 2k18 je retourne à 2k17 1000x mieux .

Posté le 19 sept. 2017 à 18:41

Arnaque.... Arnaque....Arnaque....Arnaque....Arnaque....Arnaque....Arnaque....Arnaque....Arnaque.... Arnaque....Arnaque....Arnaque....Arnaque....Arnaque....Arnaque....Arnaque....Arnaque....Arnaque....

Wstriker1490
Posté le 18 sept. 2017 à 21:00

Le gameplay est très bien, rien à dire sur ça.

En revanche, le système de VC est une vaste blague : Soyons honnete, si vous avez une vie sociale, vous serez obligé d'investir au moins 50 euros (20 Euros suffiront pour les plus courageux ou les plus no-lifes) pour vous amuser en Mode Carrière. C'est simple : tout est payant. Pour 2K, le joueur est une vache à lait...

Ne comptez pas sur les matchs du mode Carrière pour vous rapporter des VC : Il y a plus de temps de chargement que de temps de jeu. C'est la catastrophe... Je n'ai jamais vu autant de temps de chargement, c'est tellement long que je joue à côté de mon PC pour m'occuper pendant les chargements.

Pour finir, le dernier opus que j'avais, c'est NBA 2K14. Franchement, la différence entre les deux jeux ne me sautent pas aux yeux. Ils ont fait quoi pendant 4 ans à part instaurer un système de monnaie virtuelle et perfectionner leur application minable sur smartphone que tout le monde utilise pour récolter quelques pauvres VC par jour (mais en réalité personne n'y joue à ce vieux jeu de carte à collectionner).

Je vais garder mon rythme de 1 NBA 2K tous les 4 ans vu la tournure prise :)

poulpin
Posté le 17 sept. 2017 à 12:01

Je suis un gros fan de NBA, je joue à 2K depuis le 13. Ce jeu est une honte et le 17 également mais bon Webedia et Epyion me surprennent pas sur le sur-notage.
Je joue principalement au Mycarreer et c'est une honte. Niveau du joueur bas et certains capacités limités sans raison. Cinématique digne d'être sur malaiseTV, le balayeur est génant, ta pote chinoise est malaisante fin bref.
Coupe de cheveux à 1000 VC ... Sans possibilité de voir ce que cela donne sur le joueur, c'est à l'aveugle.
Tout est payant et cher.

In game ça reste bon mais c'est toujours les mêmes défauts depuis des années et c'est gênant. Dommage.

chris974du91
Posté le 17 sept. 2017 à 13:55

Étant fidèle a nba2k depuis plus de 7 ans. Cette version est vraiment la plus nul.

Point positif : aucun, les graphismes un peu mieux et les contacts.

Points négatifs:
- Etre obligé d avoir un abonnement live pour prétendre a tout l environnement du jeu.

- n ayant pas d abonnement live le mode carrière est vraiment basique, on choisi son équipe et sa commence. Aucune personnalisation du joueur au niveau du shoot, coupe du joueur et tout se qui existé sur les anciennes versions.

- Plus de draft, plus de match universitaire.

- aucun VC gagné en hors ligne pour améliorer son joueur.

- rien de la démo de prélude apparaît sur la version final.

- j ai testé un peu le mode mg, pas de changement majeur, après je n'ai jouer que 2 jours.

Mais cette version est vraiment décevante.
Je vais aller voir du côté de nbalive qui a fait son retour au bon moment.

ragnarrr
Posté le 28 oct. 2017 à 16:45

J'incite vraiment tous les joueurs à se manifesté et à mettre 0 aux jeux. Le mode carrière n'est qu'une blague j'ai farmé le jeu pour voir si 2k se foutait de notre gueule et je vais vous montrer que le respect envers les clients n'existe pas et n'a jamais existé.
1ère saison rookie finie avec des stats honorables 13 pts 3 reb 3 passes. On me propose alors un contrat de 600vc par match. Je décide d'acheter des vc pour augmenté mon joueur a 90. Je termine la saison à 70 pts par match 8 passes 5 interception. Et là on me propose 620 en salaire. Donc clairement aucun moyen de rentabilisé leurs monnaie virtuel.
Le mode Myteam avec ses 900 défis calendrier 99 matches de domination et ses 5 défis hebdomadaires, sont encore une fois abérant car impossible de tout faire... Et je vais parler des modes en ligne, on nous vantait le mode supermax comme une révolution pour équilibré le jeu en ligne. Sauf que les joueurs les plus forts ont un salaire plus petit que les "current cards" vu qu'elles sont plus rares. Donc aucune limitation à ce niveau là et enfin le dernier problème. L'exclusion si on fait trop de fautes. Dit comme ça le système aurait put être interessant sauf que 2k ne communique pas et le jeu devient vicieux car après plusieurs essais je me rend compte qu'il n'y a pas de seuil a franchir. Le bot vous faire perdre le match quand il veut. J'ai été exclu sur mon premier match dans les derniers instants alors que je menais au score et que j'avais fait 8 fautes et mon adversaire 6. ( ou est la logique ) Je me dis que le seuil est donc a 8 match d'après mon adversaire est exclus au bout de sa 12eme faute alors que je n'en ai faite que 2... Match d'après mon adversaire exclu a sa 8éme faute alors que je n'en commet aucune. ça ne s'arrete pas là je gagne mon matches de +20 je suis exclus pour 7 fautes chez moi et 4 de l'adversaire qui ne cherchait plus que la faute pour gagné. La spirale est infernal ! Car l'adversaire ne cherche plus rien à part la faute nous sommes obligé de controler notre joueur et libérer la raquette pour ne pas être exclu du match et même comme ça les autres joueurs controlé par l'ordinateur viendront faire faute a votre place.
Je vous en prie ne vous faites pas avoir n'achetez pas ce jeu et pourrissez sa note c'est tous ce qu'il mérite.

Posté le 11 oct. 2017 à 21:06

Alors, que l'on soit clair. Je suis vraiment fan des jeux NBA 2k, et je suis persuadé qu'avec un peu d'effort, ils resteront numero 1 sans souci, face à la concurrence peu féroce en face. Cependant, cette licence se repose trop sur ses lauriers, et vise trop la casualisation de son gameplay / scenario afin de contrer NBA Live qui veut s'insérer sur ce crédeau.

Les points positifs :
- énorme plus pour les équipes All-Time, dont les joueurs sont un plaisir à jouer et différent bien en fonction de leur niveau à la période visée (par exemple, le Melo des Nuggets all-time ne joue pas comme le Melo des Knicks all-time).

leduc24
Posté le 26 sept. 2017 à 14:49

OH HEY LES GARS !!!!
JE JOUE EN NBA ET JE NE PEUX MEME PAS M'ACHETER UN FUTAL, UN SHORT OU UN T-SHIRT :( :( :(
CETTE HISTOIRE DE VC COMMENCE VRAIMENT A POURRIR UN SUPER JEUX :diable: :diable: :diable:
...........ET QUE DIRE DE CE SCENARIO DIGNE D'UN COURT METRAGE BULGARE............
RECENTREZ VOUS LES GARS !!! ON VEUX UN JEUX DE BASKET !!!
:desole: :sors: :objection:

mini-onche
Posté le 17 sept. 2017 à 17:02

Une vaste blague,
Gameplay lourd, mode carrière bourré de trucs inutiles et de chargements hyper longs, quartier inutile, personnalisation quasi-nulle, mode GM scénarisé même pas envie d'en parler...
TOUT EST LIÉ AUX VC! le jeu coûte 60 balles c'est pas candy crush les gars arrêtez avec vos brassières virtuelles à 2€!
ça manque 2K12-13 avec un mode carrière simple, efficace, pas lourd, et un mode association...
2K s'est perdu à surenchérir sur la mise en forme pour nous gaver de trailers hyper cools alors que le plaisir de jeu diminue d'année en année.
Dégoûté d'avoir acheté ce jeu.

MarkelIeFultz
Posté le 19 sept. 2017 à 22:37

Vous savez je suis le genre de pigeon à dépenser de l'argent dans des packs pour des VC. J'ai dépensé 49,99 pour avoir 200,000 VC et être à l'aise en plus d'avoir un joueur avec 91 de gen, jusque là tout va bien. Et ben non,ma sauvegarde a disparu, j'ai perdu mon joueur.
On contactant le support on me demande de faire un "ticket", chose que j'ai faite il y a 3 jours et depuis toujours rien. En recherchant de plus près c'est arrivé à beaucoup de personne.Bref c'est une honte. Et pour tout les Dylans qui viendront me dire que c'est de ma faute, non ce n'est pas de ma faute si leur service est défectueux et que leur support ne tient pas la route.

Posté le 17 sept. 2017 à 17:29

Encore une fois une vaste plaisanterie. Après avoir fait l'impasse sur le 17, je pensais que les joueurs auraient été entendu et que des changements auraient lieu. Faux. Encore une fois, les actions bien construites ne sont pas récompensées, et petite nouveauté, maintenant on a le droit au "Tir grand ouvert, bon timing" et le shoot qui échoue lamentablement avec un spécialiste du genre totalement démarqué. Et derrière vous vous prenez la spéciale, je fonce dans le tas avec un joueur abusé et ça fait 2 pts (souvent avec la faute, même s'il n'y a aucun contact au ralenti).

Mais bon, je suis passionné de basket et adulte donc je ne suis pas la cible. Priorité aux enfants de 13 ans et aux néophytes plus aptes à se faire payer des VC dans le jeu pour aller plus vite. 2k doit donc récompenser ces vaches à lait (aussi appelés cancers du jeu) en scriptant tout cela (ne soyez pas étonnés que lors d'un quart temps entier tous vos double pas seuls échouent tandis qu'en face tant qu'on est à moins de 15 mètres du cercle c'est ficelle à chaque fois). Et cette année encore, les "gauche-droite" et autres forceurs à 1v5 seront les rois du jeu puisque cette stratégie fonctionne à tous les coups. Je l'ai tenté pour vérifier, je n'ai jamais remporté un match aussi facilement. Par contre l'ennui total évidemment.

Mais cet opus annonce la couleur : enfants immatures, néophytes prêts à payer, foncez ! Vous n'avez besoin que de 2 touches pour remporter l'intégralité de vos matchs.

Pour les passionnés et autres non-pigeons par contre, désolé de toute façon vous nous avez déjà donné 50 euros et on sait que vous ne lâcherez plus un centime donc votre confort de jeu de nous intéresse pas. Vous êtes dégoûtés en 24h? Tant pis, vendez-le à quelqu'un qui achètera nos VC.

Et le gameplay est censé être le principal atout du jeu? Laissez-moi rire. Poubelle.

1  2  3  4  5  6  7  8  9