9.4/20

Rouvidonan
Posté le 07 nov. 2016 à 19:11

3 tests sur le même jeu ? Sérieusement ? Pour la discrétion vous pouvez repasser ! Le chèque avait visiblement beaucoup de zéros, comme chez JVC !

Letokard
Posté le 07 nov. 2016 à 18:04

Le jeu se vend pas assez vous en faites trois tests bien notés?
C est de pire en pire ce site.. franchement on vous paye combien pour agir de la sorte..

Rouvidonan
Posté le 07 nov. 2016 à 19:11

Letokard
Posté le 07 nov. 2016 à 18:04

Le jeu se vend pas assez vous en faites trois tests bien notés?

hukigo
Posté le 07 nov. 2016 à 18:58

Le Pigeon ramier (Columba palumbus) ou Palombe est la plus grande et la plus commune des espèces de pigeons européens : il pèse de 460 à 570 grammes, son envergure est de 75 à 80 centimètres et sa longueur de 40 à 42 centimètres. Il est répandu aussi bien en forêt que dans les espaces urbains et ruraux. La colonisation des grandes villes est plus récente que celle réalisée par le Pigeon biset. Les pigeons ramiers reviennent au nid initial de génération en génération pendant des dizaines d'années.

Les populations ouest-européennes du Pigeon ramier sont erratiques et sédentaires, tandis que les populations du nord et de l'est sont migratrices. La population britannique ne quitte son île qu'exceptionnellement à l'occasion, rarissime, d'un enneigement prolongé.

Les populations migratrices au long cours franchissent les Pyrénées pour hiverner dans la péninsule Ibérique, où elles s'alimentent de glands dans la « dehesa ». Ce sont ces populations migratrices au long cours qui supportent l'essentiel de la pression de chasse lors de leur migration à l'automne et, depuis quelques années, sur leurs lieux de stationnement hivernal. Elles sont en forte diminution, tandis que les populations « erratico-sédentaires » semblent se maintenir ou progresser.

jaws23
Posté le 07 nov. 2016 à 18:15

Un remaster d'un des meilleur cod pour faire plus de vente, infinite warfare n'en reste pas moins ridicule, le gameplay n'a plus rien d'un call of duty, le multijoueur est pas super, et les graphismes sont toujours aussi médiocre que dans les anciens.

Le___Quenellier
Posté le 07 nov. 2016 à 18:32

Aucune évolution ... Il mériterait même une note négative tellement c'est honteux !
Quand je vois la note de JVC sur ce jeu , et que je regarde la note sur BF1 , je me dis qu'il y a surement un problème de chéquier chez EA

Coastal-Dream76
Posté le 07 nov. 2016 à 19:04

Ce n'est pas le Call of le plus épouvantable qu'il m'aie été donné de jouer. Mais bon c'est devenu une marque de fabrique avec cette licence, le jeu transpire le manque de finition comme en témoigne la technique. Le scénario est malheureusement toujours aussi convenu rendant l'intervention des acteurs proprement inutile. Le gameplay remplit assez bien sa fonction et offre tout de même des sessions plaisantes en solo tout comme en multi (malgré des maps de merde).
Ni bon ni mauvais, convenable. Évidemment on ne paye pas un jeu à ce "prix" bien entendu.

Quant au remake de CoD 4, c'est une bonne pioche avec une campagne qui fait toujours aussi bonne figure malgré l'erosion des années, un lifting graphique plaisant et honnête, un gameplay encore au poil et surtout un multi qui explose comme il faut. On passe beaucoup plus d'heures sur cette réédition.

yup339
Posté le 07 nov. 2016 à 20:07

encore la meme douille chaque années aucune nouveauté s'a aurait du s'appeler COD BO/ remaster ce jeux ne vaut pas la peine d'etre acheter fffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Spooni83560
Posté le 09 nov. 2016 à 04:51

En arriver au niveau de faire des remasters de bons anciens jeux pour vendre leur nouvelles daubes...
Dommage qu'il n'y ai pas de note négative.
Pour la prochaine ils nous font quoi? des sabres laser?

berlines111
Posté le 08 nov. 2016 à 17:04

L'autre qui met des 0 avec la meme adresse IP, on atteint des summums sur ce site :-)
Et il croit que ça va faire baisser les ventes :-)))
C'est la maternelle :-)))

Posté le 05 déc. 2016 à 19:18

Je ne commente que rarement les tests de jeux. Mais quand je vois autant de gens cracher dessus alors qu'ils n'y ont même pas jouer... C'est juste absurde et idiot. On peut ne pas aimer un jeu mais de la à insulter ceux qui l'achète... Vive la mentalité.

Concernant Infinite Warfare, le jeu est court. Très court. Ce qui est dommage parce que l'univers qui est décrit, est très crédible et prenant. C'est surtout le scénario qui manque de contenu. On est loin d'un Ghost ou d'un Advanced Warfare. Autrement, l'action est très prenante, le gameplay toujours aussi efficace et les graphismes sont très bon. Les textures sont aux maximum de ce que peut fournir une console (les PC se calquent sur les consoles de ce côté). Avoir aucun temps de chargement est aussi très appréciable. Je ne comprends pas que ce point n'est pas été noté dans le test du jeu.

Bref, le jeu est tout de même une réussite, on ne s'ennuie pas, et Infinity Ward essaie même de caser un peu de sentiment dedans. Le multi est assez bon et le mode Zombie vraiment énorme.

Quant au remaster de COD 4 pour ceux qui ont pris l'édition Legacy, c'est juste un jeu énorme et c'est une très bonne chose de pouvoir y jouer sur les consoles current-gen.

Bref, c'est un bon jeu qui à mon avis vaut entre 15 et 16. Je mets 17 pour regonfler un peu la note. Je sais que ça ne sert à rien et c'est peine perdu avec tout les ignares qui passent ici, mais j'espère que ça le fera réfléchir un peu. (faut bien rêver)

wootore

-> Télécharger les bras ouverts MWR
-> Pleurer pour avoir dépensé 100€ dans une mise à jour de 9 ans

Mikael_creed11
Posté le 07 nov. 2016 à 22:48

Jeu pour pigeon et enfant de 10 ans bref COD c'est fini. La licence est morte et actipognon continu de vous la mettre profonde. Bref les pigeonnus la douille N'est elle pas bonne ?

Slyyde
Posté le 07 nov. 2016 à 19:06

13 parce que c'est ce qu'il mérite vraiment

nique tout les pelos qui lâche un 0 parce que c'est la hype et nique ceux qui mettent des 20 parce qu'ils ont 0 objectivité

Stalker68870
Posté le 07 nov. 2016 à 21:56

Je vais pas donnée un 20 car sinon je vais abusé . Mais pour ma part je n'est plus joué a un Call of duty depuis Black ops 1 .
Je trouve ce jeux très bien j'ai été surpris graphiquement autant que le gameplay , la nervosité ainsi que se mode zombie , cette campagne qui est bien et ce multi bien gérer et qui pour moi a aucun problème pour le moment .
Je sais que beaucoup critique COD ainsi que BF1 je suis joueur sur les deux et je prend mon pied cette année je n'est pas hésité et écouté personne j'ai bien fais je ne suis pas dessus .

Shinbudoka
Posté le 07 nov. 2016 à 20:15

Call of duty infinite warfare n'est pas si mauvais mais il a le tort de ne pas répondre aux attentes du public.
Pourtant il y a eu tentative d'innovation, le solo est clairement plus intéressant qu'un énième USA vs RUSSIE ou Terroristes.
Mais tout ça reste fainéant et les maps multi sont pas jojo alors impossible de mettre une meilleure note.

Modern Warfare, quand à lui, fait le job et nous rappelle de bons souvenirs !