9.4/20

Rouvidonan
Posté le 07 nov. 2016 à 19:11

3 tests sur le même jeu ? Sérieusement ? Pour la discrétion vous pouvez repasser ! Le chèque avait visiblement beaucoup de zéros, comme chez JVC !

Letokard
Posté le 07 nov. 2016 à 18:04

Le jeu se vend pas assez vous en faites trois tests bien notés?
C est de pire en pire ce site.. franchement on vous paye combien pour agir de la sorte..

Crocortaz
Posté le 02 juil. 2020 à 20:55

Je commence par le positif : excellent jeu avec de beaux graphismes. Mode Campagne addictifs avec les personnages attachants. Mode Zombies ? 20/20 sans hésiter. Le meilleur mode zombies depuis les tous premiers Call Of Duty.
Maintenant le négatif : en fait le jeu ( en campagne ) se résume à : choisir la mission sur le tableau de bord, faire la mission, revenir, retourner à l ordinateur choisir une mission 🔄 ce que je trouve dommage c est qu au bout d un certain temps le jeu devient lassant. Je recommande tous de même.

Baza67
Posté le 23 août 2017 à 14:27

un super call of duty mais moins bien que Black Ops 3 bonne bonde son durée de vie toujours la même que les précédent le problème ce sont côté futuriste dans l'espace exetera :merci:

Farklam
Posté le 06 juil. 2017 à 11:42

Pour le visuel et le son => dépassé techniquement ( oh mon dieu certaine texture...), moteur graphique hors du temps, bande son totalement ridicule ( simple quelque soit l'arme le base du son est la même avec une petite variante), killstreak mal fait, explosion à la ramasse... On est ici à des années lumières de BF1

Pour le gameplay : eh bien cod avait révolutionné le multi console mais il est malheureusement resté figé en arrière . Le Jetpack est tout simplement une horreur est très mal adapté au leveldesign des maps. ( titanfall le surpasse aisément dans ce domaine).

Pour le contenu : Oui il y en a pour tout les gouts, multi, solo, zombie. Pour le solo c'est très Hollywood, je pense que cela peut plaire à beaucoup de monde. Le zombie est totalement WTF. Cela plait ou pas. De mon côté je préférerais un mode zombie plus réaliste. Pour le multi c'est pas ça.. Mais Pu.... c'est juste un copié collé des précédents avec un pu... de patch visuel. Au final on se retrouve toujours avec les mêmes killstreak, les mêmes armes ( en tout cas les mêmes caractéristiques)..

Je ne vais pas mettre 0 ou 20 pour faire bouger la moyenne. Juste la note que je pense être juste pour un jeu de 2016.
9/20 me parait logique. C'est un très mauvais cod, sans saveur. Les 9 point sont au final basés sur les acquis de la licence, c'est fun, rapide, arcade. Au final un jeu complet mais aucune réel nouveauté . A ce jour il y a beaucoup mieux cher la concurrence.

JOKERQUEEN52
Posté le 02 juil. 2017 à 09:41

Ou est call of duty svp ?
ce jeux est un navet le scenario a chier,
la communauté online est en grande partie constituée de personnes qui n ont pas l age d y jouer,
la maniabilitée est a chier,
bon pour les fans de la première heure passé votre chemin on frolle l'avc...😣

nofuckingadress
Posté le 01 avr. 2017 à 13:35

5 points pour les graphismes 1 car le jeu ce lance comme il faut .srx qui a acheter ce jeu en ce disant il on essayer de faire des efforts le pire c est que le jeu n a meme pas la désance d avoir de bonnes ventes vue qu il c est fait niker par battlefiel 1 et titanfall 2 . tu as mis 10 points de trop .

Nighttoss77
Posté le 15 mars 2017 à 12:55

Mise à part le multi asser bien même si il reste en dessous de ces prédécesseurs l'histoire n'est vraiment pas inspirante déçus de ce call or globalement

Posté le 06 janv. 2017 à 11:52

Exactement le meme jeu multijoueur que l'année dernière,rien a changer ......a si ....cette année les parti multi galere a ce lancer car tout les joueurs son parti sur battlefield 1 :)

muchopanam
Posté le 05 janv. 2017 à 13:27

Salut à tous, petits troufions dopés à la seringue des COD. Garde à vous !
Bon évidemment, je vous taquine. Moi, perso, j'ai laché après le premier Black Ops. Dès que le jeu nous a logiquement ou pas envoyés dans un monde plus futuriste avec des armes ou des comportements de jeu à la tarzan, j'ai lâché. Je ne critiquerai jamais ceux qui aiment les derniers COD. Chacun pend son plaisir comme il le veut.
Mais moi, alors que je suis branché Science-Fiction à fond la marmite, pour les COD, ça passe pas même si en évoluant, cela pourrait être loqigue. La biotech, les hommes bâtis dans le métal, allez pourquoi pas.
Mais la nostalgie m'a toujours laissé préférer la guerre au sol, sans abuseer de sauts et de bonds dans tous les sens. A l'époque les cartes, étaient pensées. C'EST PAS POUR RIEN QUE COUNTER STRIKE A SURVECU. Je ne suis pas counter. C'est du Mininecraft pour moi, trop vieux, trop cubique. Mais j'ai des potes qui y jouent encore et je capte le plaisir qu'ils y prennent. Surtout en équipe.
Quand à moi, je voulais me faire une idée avant achat en lisant vos critiques, mais elles sonty malheureusement plates. Youtube et ses Walkthroughs apporte plus de compréhension à ce qu'est ce pack.
Pour finir, je dirai, même si vous allez penser que c'est hors-sujet alors qu'il n'en est rien, que" je me suis éclaté sur le FAR CRY PRIMAL, surprenant, et vachement bien foutu, dépaysant, et revenant à des fondamentaux bienvenus, même si un peu plus de difficulté ne lui aurait déchiré le slip, tout comme je trouve les anciens COD mieux pensés et plus sympathiques, les pieds sur le sol, où l'on se traque presque dans les broussailles comme dans un un bon Rambo (là, je parle du film, pas du jeu,) plutôt que de voler comme spiderman et j'en passe.
D'ailleurs le pack à mon sens ne trompe peut-être personne. Le marketing d'Activision est un peu raide mort.
En tout cas, ce qui est sur, c'est que COD montre ainsi deux écoles pour petits guerriers en culottes courtes dont je fais partie. Mon choix est la vieille semelle, les armes actuelles.
Du coup, c'est aussi la guerre d'une certaine manière dans ce Post. Et je crois que je ne suis guère plus avancé sur mon envie. Je vais plutôt faire un doigt à Activision et réfléchir à revenir vers Battlefiled 1. Le dernier présente des atouts beaucoup plus honorables semble t-il. Mais bon encore une fois je suis large d'esprit. J'aurai juste voulu trouver ici quelques bonnes critiques du jeu plus qu'un "combat" contre le testeur, Epyon, dont l'avatar laisse déjà à désirer. Il ne manquerait plus qu'on l'apelle professeur Epyon, lol. Bon, je vais allez jeter mes yeux et mes oreilles ailleurs. ou refaire (hé hé) une campagne de James Bond dans Golden Eye Reloaded. Je sens que les roquettes ne sont pas loin, alors, je file. Mais pensez aux au lecteurs, les gars, qui cherchent des avis bien fouillés quitte à être en désaccord avec JVC qui prie depuis toujours devant le Dieu COD, malheureusement. 16/20, Rooooooooo....

DARK-VENUM
Posté le 13 déc. 2016 à 08:25

Nous sommes en fin années et comme chaque année. Nous avons droit au call of duty de fin anne. Alor que vaut se nouveau call of , pour commencer on nous entraîne dans espace a esprit Star Wars se qui ne me déplaît pas . On incarne un capitaine qui d'érige son vaisseau, une nouvelle amélioration ses apparitions des quête annex qui permet obtenir de nouvelles armes et autre . Le senario et Cool mais ne va pas au bout de ses ambition. Le gameplay resembles à selui De black ops 3 , les music son bien Mais pas inoubliable, les grafisme son jolit Mais son plus. Se nouveau call of et bien mais manque de nouveautés.

mrpiche
Posté le 05 déc. 2016 à 22:44

Je retourne sur cod 4. Depuis des années on dit 'arrêtez avec votre bordel futuriste!' et ils font complètement l inverse. Lamentable. Rarement vu un jeu aussi nul pour un cod, enfin un star duty wars...

castorix
Posté le 02 déc. 2016 à 23:10

Un chef d'oeuvre.
Scenario , graphisme, animations, tout atteint le sommet.
Ignorez evidemment les multi-pseudos pre-puberes au QI de poule balancant des 0 absurdes , incapables d'aligner 3 mots en français :-)

barthimeus81
Posté le 19 nov. 2016 à 10:45

tout bonnement une honte il suffisais de sortir un gros DLC avec des nouvellse Maps.
un nouveaux jeu ?!!! quel nouveau jeu ??!! et chaque année les gents achète hors qu'il y a mieux que call of maintenant arrêtez de leur donner des tunes surtout que les ne serveur sont toujours pas stable malgré les milliard de dollar dans leur popoches ..
pour ma part j'ai opté pour titan fall 2 qui est largement au dessus de call of en terme de game play et graphique nettement mieux .......tchussss

Thebigdens
Posté le 15 nov. 2016 à 23:22

Très bon jeux
Très fluide sur ps4 pro
Multi crise de nerf...
Mode solo sympa
Dans la lignée des autres call of...
C est quand même du bon travaille.

Zorglub64000
Posté le 15 nov. 2016 à 21:54

Ce jeu ne mérite tout de même pas 0. On prend tout de même plaisir a parcourir ce nouvelle opus. Je trouve les notes de jvc plutot impartial et juste contrairement a d'autre qui les notent sans même y avoir joué !
(Et quel plaisir de rejouer a cod4) ! :play:

kusanagibzh
Posté le 13 nov. 2016 à 13:00

A quel moment jv.com cessera d'accepter les enveloppes des éditeurs et nous pondra des tests réellement objectifs ?

Vous n'avez pas honte sérieusement ? Vous vous regardez dans la glace le matin ? ça va ? pas trop dur ?

"Mais le patron a dit que c'était comme ça"

ah pardon si le patron vous dit quelle note mettre ça change tout.

Heureusement que la communauté des joueurs est là pour rattraper votre corruption évidente. Ah le capitalisme quand tu nous tiens...

Vous insultez les joueurs en faisant cela, vous insultez vos lecteurs, vous vous insultez vous-même.