9.4/20

Rouvidonan
Posté le 07 nov. 2016 à 19:11

3 tests sur le même jeu ? Sérieusement ? Pour la discrétion vous pouvez repasser ! Le chèque avait visiblement beaucoup de zéros, comme chez JVC !

Letokard
Posté le 07 nov. 2016 à 18:04

Le jeu se vend pas assez vous en faites trois tests bien notés?
C est de pire en pire ce site.. franchement on vous paye combien pour agir de la sorte..

jonas77
Posté le 07 nov. 2016 à 22:45

J'ai fais le jeu, mais, quel déception. on sait peu de chose sur l'ennemi, ses derniers attaque la terre alors que les terriens le savait, mais, rien. l'histoire aurait pu être mieux, les missions solos plus intéressante, mais, encore une fois Activision c'est contenter de peu. il n'y a rien dans ce jeu a part des missions suicide dès le départ qui permet d'avoir une histoire intéressante. pour moi, sa vaut juste 1 et pas plus.

PaulPistache
Posté le 07 nov. 2016 à 19:36

Pour le moment je note : la campagne Infinite, et le multi MWR, j'ai rien testé d'autre (et de toute façon la campagne de CoD 4 reste géniale à l'heure actuelle, celui qui me sort l'inverse n'est absolument pas crédible.)

Donc, du côté Infinite, on à droit à une campagne réellement meilleure que l'année dernière (oui, j'aime faire les campagnes des CoD, et ce depuis le tout premier qui à mis une baffe à tout le monde, et c'est pas le seul de la série.) Donc, je persiste à dire que BO3 est la pire campagne existante pour un CoD, et que celle de cette année réhausse vraiment le niveau.

En ce qui concerne MWR en mutli, franchement, j'en ai chié au début! Et j'ai adoré. Pourquoi? Et bien car sur CoD4 mutli, à l'époque, j'en ai chié au début. Je retrouve sur ce jeu exactement les mêmes sensations qu'il y à 9 ans. Et qu'on vienne pas me faire chier avec des histoires de "y'a moins de vie" : tous les cod sont différents à ce niveau là, et ce CoD MWR fait carrément le boulot.

trimeepas
Posté le 07 nov. 2016 à 20:59

17/20, même si j'avais envie de mettre 20/20 à cause des kikoo qui mettent 0/20 car il rage de la note que JVC à mi au jeu...

Les gens on note selon l'avis qu'on à du jeu, pas parce qu'une personne à noté le jeu 20/20 et que vous ragez car c'est une trop grosse note :nonnon:

Bref comme d'habitude les note du jeu sont foiré à cause de personne aient pas de cerveau. Sur ceux bisous les rageux :ok: :rire:

DJFUNNYS
Posté le 07 nov. 2016 à 23:07

Salut la communauté !!!! :salut:
Pour commencer, la campagne est toujours sympathique avec call of duty est celle-ci ne déroge pas à la règle. Graphiquement on est toujours sur du lourd. La nouvelle interface de campagne et très simpa et le personnage d'ethan est au top :content: . Le contrôle d'avion dans l'espace et bien mes très loin de ces concurrents. Les maps pour le multi sont vraiment pas mal. L'interface du multi et le nouveaux mode de classe est pas mal. Le seul bémol qui me préoccupe chaque années ces la rapidité d'exécution qui augmente et pour les non aguerri cela devient une horreur. Ce prendre une valise cela va un temps ....Ces nouvelles manettes "scuf" sont un régale pour les yeux que sur le jeux, mes malheureusement elle tue le jeux en réseaux. 15/20 ces le classique car pour l'instant pas déçue. A plus ++ :bye:

romain2740
Posté le 07 nov. 2016 à 20:01

20/20, bien que le jeu en vaut pas plus de 12/20. Faut un peu refaire monter la note des imbéciles qui mettent de 0/20. Parce que bon, mettre 0/20 alors que ce sont les mêmes idiots qui mettent la même note chaque année.... Faudrait un peu grandir les gens.

Par contre le remake de cod4 est vraiment, je m'éclate dessus !!!

lacontrebalance
Posté le 07 nov. 2016 à 18:39

vraiment de la merde ont ce fait chier les graphisme sont moche et le gamplay est horible je trouve ca injouable et vraiment pas fun a quant un retour au vrai call of duty ????!!h

bouh432
Posté le 07 nov. 2016 à 19:53

Moi pour ma part jai adorer....le solo est juste magnifique....les personne qui mette 0 vous navez vrement rien dans la caboche..meme un jeu indé ne merite pas un 0 rien que pour leffort fournis pour satisfaire des gens tel que vous qui n'etes jamais content et qui sont mm pas capable de foutre une critique constructif et honnête....

action17
Posté le 12 nov. 2016 à 12:09

Putain ce jeu est une bombe ! j'ai fait déjà trois heures dessus et jne décroche pas. Dans l'espace l'action est intense et grandiose. Waih d'accord cela change des anciens COD mais l'histoire ici n'est pas mal. Parfois des ptits bugs mais rien de méchant. Parfaitement fluide sur mon pc 4GHZ. Un ami vient de le commencer et comme moi il partage totalement mes dires sauf qu'il n'a pas lui observé de bug ! Allez jvous laisse car il me tarde de continuer l'aventre ici unique en son genre. N'écoutez pas les notes minables de certains. Ce jeu mérite amplement une excellente note. Achetez le.

spacezeuzeu
Posté le 10 nov. 2016 à 22:37

IW est un COD tout craché. Scènes à la Holywood, scénario convenu, gameplay solo nerveux, parfois punitif, png attachant mais perso principal "too much"... des graphismes corrects avec des paysages parfois superbes, mais techniquement loin de ce que l'on peut attendre d'un AAA. Pour les fans de SF (dont je fais partie), l'espace et le temps dans lesquels se déroulent l'action ne poseront aucun problème, bien au contraire, pour les autres, ont est très loin des classiques guerres US vs le reste du monde (pour moi c'est un plus, après chacun ses goûts). Le jeu est dynamique, il fait le job. Le MP m'a déçu pendant la bêta, les modifs depuis corrigent beaucoup de problèmes, mais le "time to get killed" est trop hasardeux et trop court, résultat, des frustrations en pagaille. Mais c'est le nerf du jeu, il faut jouer en hardcore pour avoir atténuer les sensations d'injustice. Les mouvements sont mieux intégrés et moins abusés que dans BO3, et l'univers du MP est totalement inscrit dans celui du solo, donc c'est un bon point contrairement à BO3 qui nous a pondu des maps complètement grotesques et fantaisistes. Les couleurs collent au lore du jeu, pour moi, il est bon, il faut s'accrocher pour prendre son pied au départ, car on commence avec des équipements de base et il ne faut pas s'attendre à faire des games de folie dès le départ, sauf si on a une connexion de fou ou au contraire une connexion de merde qui permet de pourrir les joueurs adverses. Et c'est bien là tout le problème, COD n'arrive pas, depuis toujours, à équilibrer les jeux. Donc pour moi, un bon 14, de bons moments si on accroche avec la SF, mais mal fini et mal emboîté, malgré une bande son superbe, des armes cohérentes et offrant de bonnes sensations. Voilà voilà. A vous de voir.

candy-war
Posté le 08 nov. 2016 à 13:40

Honte à JVC d'attribuer des notes comme celle ci ... .

LoicJV
Posté le 07 nov. 2016 à 20:25

Pour simplifier mon test rapide des deux titres : décevants malgré des idées et un remake prometteurs. COD mérite mieux.

3 tests pour le même jeu sur JV.COM ... STOP.

walidIBRA59
Posté le 06 nov. 2016 à 22:17

20 j'ai que ça qu'à direeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

bingbangdan
Posté le 07 nov. 2016 à 20:43

Ceux qui donnent une note de 0 ça reflète bien leur quotient intellectuel !
À un moment donné.............................................................................................................................................................................................

Gabinou699294
Posté le 07 déc. 2022 à 21:11

:(:):):):):)):):):):)):):):):)):):):):):):):)):):):):):)):):):):)):):):):):):):):):):):):):))::):)):):):):);):):):):):)):):):):):):):(:)):):):):):)::)(

AzaTien_989
Posté le 27 mars 2021 à 11:09

Franchement énorme le seule problème c'est que on peut pas continuer quand on meurt et ca ca perd des points mais sinon c'est trop de la gomme. Et bien sur le mode zombie qui déchire.