11.1/20

cosmoTECH
Posté le 05 juil. 2018 à 10:40

Le jeu est vraiment très mal noté. D'ailleurs je me demande pourquoi ? Le jeu à beau ne pas être le meilleur des Call Of Duty mais se n'est pas une raison pour le critiquer et lui mettre un zéro. Malgré des défauts présents comme le multijoueur et ses cartes pas ouf, la campagne et l'une des meilleur de toute la saga, des vaisseaux spatios, des armes futuriste, des robots...
Je suis un très grand fan de SF et ce jeu m'a conqui, à par le mode zombie qui laisse à désiré.

Futuniaai
Posté le 17 mai 2017 à 18:15

Je ne suis pas d'accord avec tout les avis négatifs sur ce COD.
Ça faisait un bon bout de temps que je me tatais à savoir si je le prenais a cause des avis et en fait, c'est une tuerie.
C'est l'un des meilleurs COD tout nouveau, toutes nouvelles histoires. Ils se sont justes rafraîchis la figure, et on fait un lifting complet. Certes rien à voir avec les autres call of, c'est le cas de le dire, ceux qui critiquent sont sûrement ceux qui aiment la routine.
Je le conseille vivement.
A faire une comparaison, je dirais mélange de black ops et de mass effect ou halo sans les extraterrestres, a la sauce COD.
Vous vouliez du changement dans call of duty et maintenant qu'il y'en a, vous n'etes pas content. Faudrait savoir.

RisitasLeSaint
Posté le 26 déc. 2016 à 16:32

En fait ça fait des années que les gens jouent et payent pour le même jeux, mais bon sans pigeon le monde n'existerait pas , aucun contenu, les armes c'est les mêmes que avant et c'est censé être dans le futur, énorme plagiat de halo et scénario pourrie

toumou_dono
Posté le 29 nov. 2016 à 20:38

Campagne solo: 11/20, franchement tout est téléphoné, je n'ai pas été surpris une seule seconde par le scénario, bref je me suis fais chié, je me suis forcé à finir la campagne je me disais " on ne sait jamais, peut être que la fin est mieux..." et puis en fin de compte non. Et beaucoup trop de phase en jet/avion spatial...
Multi: 13/20, du BO3 amélioré sur certains points, mais vu que je n'ai pas vraiment aimé le multi de BO3...et puis je trouve que l'on a trop de vie en softcore, oui oui j'ai bien dis trop.
Zombie: 19/20, heureusement qu'il est la le zombie, je n'avais pas pris autant de plaisir en zombie depuis WaW. C'est le mode de jeu qui sauve Infinte Warfare.
MWR: 18/20, que ce soit le solo ou multi, ce remaster est réussi je trouve, ouf...du bonheur ce jeu.

Bref, IW ne vaut pas plus de 14/20 pour moi, sur les trois modes proposés (solo/multi/zombie), 1 sur 3 est vraiment une réussite.
Pour l'edition Legacy, je monte à 15/20, grace à ce MWR bien réussi.

Je me demande si un Ghost 2 n'aurait pas été mieux...

CooN3HT
Posté le 27 nov. 2016 à 14:04

Ils n'auront jamais mon pognon ! Leurs technique de vente me donne la gerbe, rien que de penser à tout les kikous qui écartent les fesses pour que sa rentré mieux... non merci !
Je suis un Aigle moi ! Pas un pigeon ! mdr

sparta40000
Posté le 21 nov. 2016 à 00:06

Personnellement je préférer les trois premiers volets de la saga moderne warfare :snif:
Les développeurs n'ont plus d'inspiration on dirait clairement du copier collé sur halo et Titanfall, je croise les doigts et j'encourage vivement les développeurs à recommencer à faire des jeux cohérents :)

BlackStuder
Posté le 15 nov. 2016 à 14:30

Toujours de pire en pire , payer 100 balles pour une maj c'est du foutage de gueule complet.L'esprit COD se perd d'années en année c'est triste à voir.

Ravage35170
Posté le 10 nov. 2016 à 18:49

Et bien ma foi cette édition Legacy en soit est un véritable plaisir, pour 64 boules nous avons 2 superbes jeux, soit 32 € chacun qui est un prix tout à fait honnête et admirable. De plus, ces jeux ce complète entre eux. En effet, la campagne de Infinite Warfare est excellente tout comme son mode zombie, problème son multi pêche mais heureusement il y a ce modern warfare qui propose un multi certes simpliste mais terriblement efficace contrairement à son solo plutôt classique !! Ce qui fait dans l’ensemble donc une superbe Campagne(IW), un super Zombie(IW) et un super Multijoueurs(MW).

Cependant, je reconnais qu’il y a une contrainte des plus opportuns, on ne peut acheter ce Modern Warfare seul qui est plutôt une aberration de l’industrie intérieure. Et pour couronner le tout, il faut en plus ce tapé le téléchargement de MW avec 6 maps en moins et une obligation primordial d’avoir le CD d’IW pour y jouer ou encore d’acheter le jeu pour y accéder à leur béta…
Or il fallait en toute franchise et en toute Harmonie proposer les 3 versions qui sont les suivantes :

- COD EDTION LEGACY (avec les 2 jeux)
- COD INFINITE WARFARE (tout seul)
- COD MODERN WARFARE (tout seul)

Est-ce un manque de confiance dans leur COD Infinite Warfare ou une crainte de voir leur jeu Rematurisé d’il y a 9 ans en top de vente tandis que leur dernier bijoux est sur le bas côté ? Ou tout simplement pousser les ventes au Max ? Ce qui est vraiment dommage et qui a pour conséquence d’avoir pris un sacrée coup sur le museau.

Ce qui implique une baisse de point importante pour ma notation de ce jeu qui a agit d’une manière tout à fait irrespectueuse. Cependant, beaucoup de personnes le sont aussi car dès qu’il voit 3 mots sur la jaquette « Call of Duty » même si c’est le jeu parfait, il ce prend 10 points en moins dans le gésier. En faite, Infinite WARFARE aurait eu une sacrée note si ce n’étais pas un CALL OF DUTY.
Pourtant, Call of Duty innove sans arrêt et rend original leurs jeux depuis le tout premier de la seconde guerre mondial, en passant par la guerre moderne et même dans des batailles spatiales d’un futur proche. Bref, il y en a pour tous les goûts.

Dans tout point, si Call of innove les gens rage car c’était mieux dans la guerre du passé or s’il reste sur leur position, les gens rage car il n’innove pas, dans tout les cas les gens rage !!

Voilà donc, ce jeu ne mérite pas un 7/20 ou un 0 pointé c’est pour cela que je redresse ma note de 16/20 à 20/20.

Pour conclure, cette édition est en soit une très bonne opportunité car elle propose 2 jeux de qualités à un prix raisonnable. Leur seul Bémol c’est du coup l’impossibilité d’acheter ce petit bijou Remasturisé séparément.

V.V

sweetbrian
Posté le 07 nov. 2016 à 09:15

Le jeu est bon dans l'ensemble !
- IW : comme on le savais IW est effectivement un mélange entre aw et bo3 , même jet pack que bo3 et vie similaire à aw. Mais des armes inovantes à énergie , à trouver noir ... IW reste quand même un bon jeu futuriste ! La map "zombie on spaceland" est pour moi excellente , très bonne ambiance et de très grande taille .
- MW : Très bien remasterisé à mon goût , la retrouvaille avec un COD ancien sans jetpack et sur une ancienne guerre . Très bon !