17.1/20

dragonsto
Posté le 08 janv. 2021 à 20:35

Un petit coup de gue*le avant de commencer, il faut vraiment que JVC retire ce genre d'évaluations imbéciles:

Non mais c'est quoi ces gens qui pourrissent la notation d'un jeu sans même y avoir jouer sérieusement?
Tu n'es pas content parce que le jeu n'est pas sorti sur ta plateforme favorite? Eh bien achète-toi une console ou attends. Il y en a marre de ces petits malins qui pourrissent la note globale des jeux pour un rien. Allez voir ce type de profils, ils mettent des 4/20 sur chaque jeu.

Bref, passons à l'évaluation de RDR2.

Le jeu est exceptionnel sur quasiment tous les points. Graphiquement, c'est surement le plus beau jeu de sa génération. Les images sont somptueuses et se balader dans un monde ouvert aussi grand et magnifique est juste un pur plaisir. Les paysages sont riches et variés, tout comme les espèces végétales ou animales, et il y a toujours quelque chose à faire avec des micro-événements qui apparaissent de temps en temps.

Le scénario est très bon également, il nous ramène dans le passé du 1, quand John Marston était encore au sein d’une bande. Il est long et fait partie des meilleures histoires auxquelles j’ai pu participer.

Vous l’aurez compris, de nombreuses heures vous attendent si vous vous lancez dans l’aventure, comptez donc sur une durée de vie très importante mais difficile à estimer, puisque cela dépendra uniquement de vous et de ce que vous voulez faire.

Rien à redire sur le gameplay.

Ce jeu est donc sur la lignée de son prédécesseur, et même encore plus complet.

Le seul point négatif est la gestion des témoins qui apparaissent de nul part quand on est dans le trou du *** du monde, et qui amènent en quelques secondes une armée de shérifs. Sinon je ne vois rien à dire d'autre de négatif.

Quand je vois le nombre d’année de développement et le travail effectué par les développeurs, et que dans le même temps des personnes mettent des notes inférieures à 10 à une telle œuvre mais des 17 à des Fifa qui sortent chaque année avec de simples changements de maillots, je me dis qu’il ne faut vraiment pas se fier aux avis sur ce site et qu'il y a un sacré tri à faire.

Ce jeu est pour moi en concurrence avec The Last of Us Part II et Life is Strange pour le titre de meilleur jeu de l’histoire de la PS4 (en excluant TLOU 1 qui est un jeu initialement sorti sur PS3) et fait clairement partie de mes meilleures expériences.

bobkane27
Posté le 28 oct. 2018 à 20:32

Mise en abîme :
Franchement, je me dis souvent que si je gagne au loto, je dépenserai une somme colossale pour produire en serait-ce que la démo d'un jeu digne ce nom aux mille interactions, possibilités et embranchement, histoire de foutre la pression à tous les éditeurs pour qu'ils relèvent un peu le niveau. Et je dois dire qu'avec les dernières productions (Assassin's Creed Odyssey, Cyberpunk, le prochain Last of Us) il semble que les développeurs commencent enfin à se mettre au boulot.
J'ai dû jouer à peine 6h et je n'en suis qu'au chapitre 2, et je dois dire que ce jeu m'a fait forte impression, et bien plus que le premier que j'ai lâché au bout d'un tiers du jeu.
1° Il y a énormément d'interactions (engager un conversation ou chercher des noises à tous les PNJ comme dans un RPG) d'activités (qu'il s'agisse de jeux, divertissement et de missions : on peut comme à l'accoutumée changer de tenue ou d'apparence capillaire, grossir ou maigrir comme dans GTA San Andreas (enfin le retour) sans parler des rencontres aléatoires détaillées ci-dessous, j'en ai eu quelques unes jusqu'ici , mais j'adore l'idée (déjà présente dans GTA 5) de ces missions qui se déclenchent automatiquement et que l'on peut accepter ou refuser simplement en s'y engageant ou en rebroussant chemin, ça renforce l'immersion. Par contre, c'est un peu plus pénible quand on avait un truc de prévu du genre, allez vendre des peaux à un trappeur, quand tout à coup on est embarqué dans une mission suicide et qu'au final vous perdez, votre cheval, votre selle, vos peaux, car vous êtes coursé par une bande de marshals ou de malfrats argh ??? La fuite est bien plus rude dans ces étendues moins urbanisées que dans un GTA.
On peut se retrouver en prison, j'ai dû y passer une journée pour avoir consulté le registre du Shérif (j 'imagine que si le méfait est très grave, on finit par être libéré par nos comparses, sous réserve d'avoir de bons rapports avec eux) http://fr.reddead.wikia.com/wiki/Rencontres_al%C3%A9atoires
Les objectifs de missions sont assez variés et parfois un brin comique : ramasser du purin dans une porcherie et quasiment zéro ellipse vidéoludiques : le jeu n'est pas avare en animations : , fouiller un corps, dépecer un animal, manger un repas. Même les pnj qui font la vaisselle, passe successivement d'une assiette à une cuillère, etc. En revanche, ce qui pourra paraître pénible à la longue, c'est de ramasser les objets dans les pièces, impression de lenteur, mais bon c'est réaliste.
Embranchements: je n'en ai pas encore vu les conséquences, mais un peu comme dans Assassin's Creed Odyssey, j'arrive enfin dans un jeu d'actions à être tiraillé par les décisions à prendre. Généralement, je me comporte en bon Samaritain et je neutralise, mais cible, mais le fait de savoir que chaque décision trop clémente peut apporter des soucis à mon clan, je suis vraiment sans pitié avec les PNJ qui manquent de respect et qui sont un peu trop cavaliers. D'autant plus que c'est l'époque de l'Ouest, ce contexte, me fait culpabiliser à tuer les brigands. Quand je pense que le 1er jeu du type mort ou vif en prison remonte à Judge Dredd sur game gear en 1995 pour moi, beaucoup de chemin a été parcouru depuis lors. Par ailleurs, une feature que j'ai longtemps attendu dans les jeux d'actions, c'est les possibilités de progressions stratégiques en plein feu de l'action=> alors que ça mitraille dans tous les sens, vos compagnons peuvent vous demandez conseil sur la choisie que vous préférez adopter. Attaque frontale, maintenir la position, etc...Il n'y a pas de mauvais choix, mais ça renforce le sentiment de liberté d'approche.
Il y a une certaine impression de réalisme au niveau des animations: on ne ressent pas trop le clonage des animations de persos, même si je doute qu'il y ait une tonne de modèles différents pour chacun des pnj
L'infiltration semble un peu ratée à mon goût, on peut être repéré sans raison. J'aurais peut être mis 20 s'il l'on pouvait faire toute une mission sans être repéré Enfin, il y a encore beaucoup à dire, mais je pense que ça suffira à vous faire un avis avec le test officiel et l'avis de tous les autres internautes

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80
Kotaro_Kusano
Posté le 12 nov. 2018 à 23:14

RDR2 est clairement un très bon jeu, il est ultra complet, ultra bien foutu. Franchement pour le niveau de détail qui y a été apporté on ne peut que saluer la performance surtout qu'il n'est franchement pas si bugué que ça... ce qui est plutôt incroyable vu le niveau de détail.

Le jeu est somptueux, j'y joue sur une Xbox One X et franchement il envoie du lourd, tout le temps, chaque balade on en prend plein les yeux... et heureusement ! Car des balades on en fait, à ça oui. Et c'est peut être ça le plus gros point négatif du jeu, l'open world est grand (sans être énorme) mais on passe beaucoup (trop) de temps à cheval... et on repasse beaucoup de fois aux mêmes endroits.

Pour essayer de réduire cette sensation d'aller retour à la Fedex des événements aléatoires popent sur votre chemin, certains sont plus intriguant que d'autres et en général on n'y gagne pas grand chose par rapport à ce qu'on peut se faire via quêtes ou en attaquant une ville. Et surtout, après 50h de jeux ben, on retombe sur des événements déjà vu, ce qui est un peu dommage. Mais souvent une ligne de dialogue change et fait référence à la première fois qu'on l'a déclenché, ce qui donne une grande profondeur au jeu.

Le doublage est au top. Franchement on se croirait dans un vrai western, la BO est géniale... en fait le jeu réussi un quasi parfait dans tout ce qui est mise en scène, bande son, doublages, histoire, quêtes... un peu comme si c'était un film au final. Mais quand on rentre dans les mécaniques mêmes du jeu vidéo, ben force est de constater qu'il a des gros défauts.

Rockstar est réputé pour faire des jeux ou le perso est un peu balais-dans-le-fiontisé et malheureusement ils ne semblent pas vouloir arrêter de faire des jeux où le personnage monte sur les tables tout seul, se colle au mur, à du mal a se déplacer dans les espaces clos, fonce dans un arbre avec son cheval sans qu'on lui ai rien demandé et s'écrase lamentablement au sol, devant lui même réanimer son fidèle destrier agonisant au sol. Et franchement, tout ça, c'est dommage car pour moi ça retire le statut d'excellence à RDR2.

Rockstar a une sauce à eux, pour l'histoire et la façon de la montrer. On vie l'histoire de RDR2 comme si on y était et ça c'est génial. Mais par contre le moteur physique du jeu aie aie aie... pourquoi ?

Néanmoins ça reste un 18 pour moi et pourtant je n'ai jamais été fan des jeux Rockstar.

Maxime-play60
Posté le 09 nov. 2018 à 13:41

Un jeu d'exception.
Graphiquement au dessus de tout, une diversité au niveau des armes, des animaux, des paysages, des villes et des PNJ. Red Dead Redemption II est le meilleur jeu sur PS4 depuis sa création jusqu'à aujourd'hui.
Je me permet d'écrire mon avis sur le jeu après avoir fini l'histoire à 100% et le jeu à 80%. L'ensemble des points positifs du jeu, je vous les laisses découvrir par vous-même, RDR II devenant une base quasi-parfaite pour les prochains jeux du même style.
Mais le jeu à mon goût ne mérite pas plus que la note que je lui attribue pour différentes raisons, tout d'abord le scénario bien que prenant n'en reste pas moins basique. J'ai apprécié vivre en bande. j'aurais apprécié que cela dur plus longtemps ou que l'on puisse soit fondé notre bande ou bien la rassemblée selon nos affinité dans notre ranch. De plus je n'ai pas aimer la fin de Arthur malgré le magnifique plan qui en ressort. Jouer John c'est cool, mais avoir la possibilité avec Arthur aurait été vraiment top tant le personnage est charismatique.
A mon goût le gros point faible de ce superbe jeu est sa connexion trop forte avec le premier opus ce qui bride et limite fortement le scénario du jeu et cela reste le gros point noir du jeu pour moi.
Enfin j'ai détester comme se termine le jeu sur la mort de Micah, bien que cela permette de donner une image positive de Dutch. J'aurais aimer pouvoir venger Arthur de façon épique.

Bon jeu à tous, amusez-vous bien, profitez et vivement le online ou beaucoup de points serait à approfondir (gérer un ranch, faire des braquages de trains ou de banques, chasser pour un but précis, récupérer du bétail... enfin bref le online peut vraiment donner quelque chose de formidable, on espère.

kazekagame
Posté le 02 nov. 2018 à 21:57

jeux magnifique aux graphismes super réaliste et avec des panoramas grandioses. réalisme poussé et on imagine le travail incroyable qui a été réalisé par les studios rockstar. les personnages sont attachants et charismatique. côté défauts c'est la lourdeur du personnage qui fâche un peu, le temps de dégainer, de fouiller dans les maisons ou les PNJ. l'histoire est pas mal bref j'aime ce jeu plein de détails malgré, pour moi, quelques défauts

ruto_3
Posté le 28 oct. 2018 à 12:12

Déçu par la maniabilité et la jouabilité, le gameplay est ultra basique. En revanche beaux graphismes et bonne durée de vie. Au bout d'une dizaine d'heures j'ai ressenti un ennuie profond a explorer ce monde dû à cette lourdeur dans les déplacements et cette rigidité des années 2000. Acheté Day one et revendu assez vite.

Kuja_inori
Posté le 08 nov. 2018 à 18:19

Super film... Heu jeu pardon..

Alors c'est beau , on en prend plein la vue , c'est sur !

Mais quel ennui..Des heures de balade à cheval à regarder le paysage sans que rien ne se passe. Le sentiment de liberté laisse place a un vide intersidéral d'ennui tellement le jeu est automatisé et guidé.
Niveau gameplay : c'est assez lourd et lent, le système de visée est mal foutu. Les ennemis sont cons comme des bi*** et l'IA défaillante est compensé par un nombre démesuré d'ennemi.

Je sais pas à quel moment ce jeu offre du fun comme peut le faire son cousin GTA .

Et je vois des 20/20 a ce jeu ...( Même 21/20 sur un certain site )

:bye:

Nahilis
Posté le 27 oct. 2018 à 12:06

Complètement déçu, la hype des journalistes de jeux vidéos a surement faussés la réalité du jeux parce que oui le jeux est très beau ( Horizon, God of war etc l' étais également, bref rien qui ma impressionné outre mesure ) , le soucis du détail, la personnalité des personnages font que je lui met ce 14 sur 20 mais restons honnête le jeu est lent au possible, la lourdeur ( je parle du déplacement ) d' A.Morgan est horrible, on a l'impression de faire du sur place par moment, heureusement que les phases sans missions et les ballades a cheval sont plus rythmés. Et enfin les missions sont d'un classiques extrême, ou l'on passe son temps a avoir une serie de QTE qui gache l'immersion. Et enfin la taille de la police du sous titrage aurais mérite d’être un peu plus grosse.

Avdeeva
Posté le 17 févr. 2019 à 14:59

Un avis n'est jamais objectif, et mon avis est écrit suite à une session de jeu incroyablement frustrante. Mais c'est bien la seule façon que j'ai pour définir en un mot RDR2 : frustrant. Il y a quelques temps j'aurais dit "chiant". Et c'est le cas, de mon point de vu purement et entièrement subjectif ce jeu m'emmerde. Cependant, après quelques passages du jeu au final assez intéressant vis à vis du scénario, avec un bon rythme, avec des missions très amusantes, ça redevient lourd, mal écrit, peu intéressant avec tout un panel de moment qui me laisse osciller entre le "j'en ai rien à cirer" et le "ah ouai c'était assez sympathique" Soit l'ensemble du moment avec la réserve indienne, c'est triste pour eux hein mais c'est tellement lent... .

On rajoutera aussi un gameplay affreusement mal fichu, j'ai rarement vu un truc aussi peu ergonomique et j'irais jusqu'à dire que des jeux avec moins de moyens, voir des jeux indépendants, proposent des gameplay que je ne dirais pas plus simple mais plus compréhensibles ou du moins moins emmerdant, moins frustrant, moins paralysant. Les choses bien chiantes comme le cheval qui meurt et que tu te retrouves au milieu de la nature c'est réaliste je dis pas. Mais un jeu ce n'est pas du réalisme à outrance, sauf si tu veux jouer hard-rp à la rigueur et encore qu'en solo ce n'est pas le truc le plus amusant. Surtout que le réalisme dans le gameplay me fait doucement rire quand tu as à côté le scénario qui te mets dans certaines situations ridiculement peu réalistes, et parfois bien trop prévisibles. Au final ce jeu à le cul entre deux chaises, entre une volonté de réalisme poussif et casse-pied qui devrait être laissé au choix du joueur avec une option de difficulté, et des tentatives d'arrangements. parce que si le jeu était réaliste, dans la réalité les ennemis devraient pas être en mesure de se relever tranquillement après s'être pris une balle dans la jambe.

Certains me feraient signaler que ce sont des détails, mais un détail plus un, plus un, plus un ça fait beaucoup de détails. Et trop ça devient un défaut. Et des défauts, le jeu en a pleins. Je ne pourrais pas les développer car les "avis" sur JVC sont limités en caractères et que j'ai encore des choses à rajouter (peut-être que je pourrais compléter cet avis sur Senscritic).

Car si le jeu a des défauts il est toujours dans du 50/50 : scénario mal rythmé (à tort car il est intéressant), gameplay mal fichu dans les déplacements/accès à l'inventaire ce genre de chose mais les fusillades plutôt bonnes à vivre, l'aspect RP/réalisme parfois bien trop chiant, parfois pas assez existant (l'impossibilité de réellement dialoguer avec les PNJ en fait, pourtant une chose promise révolutionnaire, l'impossibilité de fréquenter des prostituer alors que bon hein c'est un jeu Rockstar quoi...). A côté je dirais que le jeu est très beau graphiquement (à condition de pas trop s'approcher des textures), la musique, l'ambiance, ce côté est très bon, plutôt bien réussit.

J'oublie certainement des choses mais j'aimerais rapidement faire un petit point sur le multijoueur qui a du potentiel mais qui est gâché par un seul truc : la feignantise de Rockstar. Le jeu est sortit depuis des mois et nous sommes encore en phase de bêta, voir en début de phase de bêta. Le multijoueur est vraiment très vide et pourtant les missions sont bien amusantes et les faire plusieurs fois n'est pas du tout un problème. Pour le reste, à part les différents modes de jeux compétitif que je n'ai pas essayé, le mode libre est vide d'intérêt. On oublie pas les micro-transaction, la monnaie "premium" à la limite d'un pay-to-win/free-to-play (lingot d'or) dans un jeu payant.

En résumé : un jeu frustrant avec de bonnes idées mais mal exploitées, mal amenées, un gameplay très moyen, un online peu intéressant. La forme est globalement bonne, mais le fond l'est beaucoup moins. Quand on regarde un tableau, on ne regarde pas le cadre mais bien la toile. Et RDR2 mise bien trop sur le cadre plutôt que sur la toile.

Comme JVC limite à 5000 le nombre de caractère, la critique est complète ici : https://www.senscritique.com/jeuvideo/Red_Dead_Redemption_II/critique/188985165

Non ce n'est pas de la pub mais 5000 caractères c'est pas assez pour que je donne un avis complet (que je peux modifier ou revenir dessus).

Rocknrolla138
Posté le 04 nov. 2018 à 14:02

Rares sont les jeux qui me restent dans les mains si longtemps.
Étant passionné de cinéma on ne peut que rester bluffer de la production Rockstar, qui nous livre ici une perle dans la mise en scène et la narration. Je n'avais pas pris une claque pareil depuis The Last Of Us et MGSV. ( Même si ce dernier est médiocre, on notera un tour de maître tant niveau gameplay et livraison d'un jeu ... cinématographique )
Pour ce qui est gameplay et technique, je crois que la perfection est de mise, bien que certains reprochent une lourdeur au personnage, c'est un sacrifice assumé pour favoriser la narration. Et quelle narration.

Je ne mets pas 20, car le seul reproche que je puisse faire au jeu, ce sont certaines missions.. Inutiles ? Le tout est sauvé par l'aspect contemplation du jeu, mais faire des livraisons de lettres en plein chapitre 3, avec comme seul argument "il y aura de l'argent" pour convaincre notre Arthur Morgan. C'est une facilité scénaristique un poil rébarbative qui pourrait passer pour du remplissage, bien qu'essentiel à l'arc narratif.

Vivement Grand Theft Auto : VI

BlueGenesis
Posté le 27 oct. 2018 à 01:02

Une révolution dans le milieu du jeu vidéo

Incroyablement beau, vivant, il réponds à toutes les promesses

Je ne met pas 20 en raisons de légers ralentissements lorsqu'on se rends dans les grandes villes, mais ce n'est pas particulièrement gênant, juste un peu lourd.

Foncer l'acheter si vous n'êtes pas un pciste prolo :ok:

vibroboy4
Posté le 26 oct. 2018 à 23:30

Un bon 19 justifié étant donné que la perfection n'existe pas. Une ambiance réaliste, des décors somptueux une histoire palpitante et j'en passe. Pour ma part, je me régale sur une TV 4K Oled avec la Xbox One X que du plaisir et du bonheur. Pour conclure, le temps était long mais cela valait la peine d'attendre pour un jeu, non, une histoire à vous faire oublier l'espace temps et la réalité. Merci RG pour ce chef-d'oeuvre vidéoludique.

quick-et-flupke
Posté le 27 oct. 2018 à 10:53

Super beau, rien à dite c'est sompteux mais super mou... Les balades à cheval trainent en longueur, les missions sont moyennement interessante, je l'ai rangé au chapitre 2...

ergmachaon
Posté le 13 nov. 2018 à 18:19

Difficile...j'avais tellement envie de l'aimer a outrance. Techniquement, c'est top. Ambiance, immersion etc, bref tout ca a été dit. Travail monstrueux des dev, bravo. Mais au final un bon jeu, c'est un bon gameplay et la...ben on se fait un peu chier. C'est beau, c'est TRES beau, mais c'est pas vraiment fun. Ya des jeux "lents" et immersifs qui te tiennent accrochés par la narration (Witcher 3), mais la on dirait qu'ils ont passer tellement de tps sur l'aspect technique qu'ils ont oublié de definir le style de jeux qu'ils souhaitaient faire.

Pas vraiment un film interactif meme si ultra scripté, pas un RPG, pas un 3rd party shooter, pas un jeu survie...c'est un peu tout et un peu rien a la fois. Ya des choix qui semblent ne servir a rien, des mecaniques d'immersions geniales mais un poil relou a la longue (le realisme c'est cool mais gerer des tas de m*** j'ai deja ma vie reelle merci). De plus la maniabilité est dure a digerer qd on voit la qualité du reste du jeu, les guns fights sont juste degueux.

J'ai bcp hesité sur la note. D'un coté on voit que les mecs ont bossé et j'ai envie d'encourager ce niveau de finitions dans un jeu, et puis des fois je me dis "posé dans le canap en vacances c'est qd meme drolement sympa comme ambiance". D'un autre coté, qd je rentre du taf en semaine, que j'ai une heure pour jouer a un truc fun...ben j'ai pas envie de le lancer. Trop lent, gameplay frustrant. J'y joue presque comme a un jeu de promenade tant les details de la realisation sont plus interessant que le jeu lui meme.

Posté le 07 janv. 2019 à 19:28

Pour commencer, je trouve que les personnes qui mettent 0/20 parce que ce jeu n'est pas leur plateforme de jeux est affligeant et les personnes qui lui mettent 20/20 parce qu'ils jubilent devant les graphismes le sont tout autant. Le jeu est un chef d'oeuvre mais pas exempt de défauts et à croire les commentaires de beaucoup de personnes; le jeu est parfait. Essayez de rester objectif me semble de bon sens. Mon avis va rejoindre l'avis du youtubeur du nom de GagZzz

Graphiquement le jeu est beau, fourmille de détails et sa tourne sur console tranquillement pas de chute de framerate, fluide. La moindre poussière , tâches y est affiché clairement mais ce qui est dérangeant c'est le changement de météo (exemple: il fait bon et une seconde plus tard il pleut à torrent) , sa personne le signale à croire que dans la réalité le temps change aussi vite parce que oui, RDR 2 se veut réaliste.

Gameplay: là clairement, c’est le point du jeu le plus rater à mon sens. La lenteur du héros à courir, descendre du cheval. le gunfight sans aides qui est grisant et avec les aides qui est ennuyant. Même pour se mettre à couvert le personnage est lent. On a plus l'impression de contrôlé un tank que de jouer un humain.

Scénarios: jeu fini, je tiens à donner mon avis sur le scenarios, le scenarios de Morgan est vraiment bon ; il y a des moments ou j'ai presque eut larme à l'oiel . Une fois l'histoire terminé ,on tombe sur les épilogues qui pour ma part sont ultra ennuyant et inintéressant, je viens de commencer l’épilogue 1 et je n'ai pas envie de continuer tellement on tombe dans les travers du début de RDR 1 autrement dit j'ai plus l'impression de jouer a farm simulator au far west plutôt qu'un jeu de cowboy.

La bande sonore est excellente malheureusement elle n'est pas traduite en français et il y a tellement de dialogues même en plein combat qu'il est impossible de tout suivre; Il est malheureux de voir qu'un studio comme rockstar qui se fait des milliards ne prend pas le peine de traduire leur jeu pour les joueurs voulant suivre les dialogues sans se prendre la tête.

Ce jeu vaut-il 20/20,21/20 ou 22.5/20 ? Non pas du tous. Est ce qu'il vaut 0/20 ? Encore moins. Il est claire que Rockstar à travailler d'arrache pied pour nous offrir un jeu graphiquement d'une génération au dessus mais à complètement délaissé l'aspect gameplay. RDR 1 et John Marston était plus vif qu' Arthur Morgan dans cet opus. Néanmoins, RDR 2 reste un bon jeu à faire car il est complet (personnalisation des armes, améliorations du camp, achat de vêtements). Ma note est de 15/20 car une version totalement en français aurait été un plus considérable.

Trick_GG_13
Posté le 26 nov. 2018 à 18:20

Cela fait maintenant 1mois que j'ai le jeu, et que dire que dire... À part peut être que certainement c'est un, pour ne pas dire le jeu le plus incroyable au quel j'ai joué depuis ma naissance, graphiquement parfait, l'histoire digne d'un scénario de film, et le monde ouvert comme on ne l'a jamais vue ! Merci Rockstar pour ce bijoux :cool:

ArthurMarston
Posté le 26 nov. 2018 à 13:16

Sublîme coup de Maître de la part du Studio Rockstar.
Clairement supérieur au premier opus, l’immersion est saisissante.
Magnifique Open world interactif.
Et le lien avec le premier est bien joué, réussi !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80